Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson. Empty
MessageSujet: [HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson.   [HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:03

[HOLOGRAMME]
Pas d'hologramme Michael Jackson.


[HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson. Tupac-back-hologram
L’apparition sur scène de l’hologramme du rappeur décédé Tupac Shakur lors du festival Coachella 2012 au mois d’avril [cf. Photo] a marqué l’opinion et créé le buzz sur Internet.
Résultat, après ce moment marquant beaucoup de médias et internautes se sont mis à imaginer voir revenir sous forme d’hologramme les chanteurs disparus.
La liste des chanteurs disparus prenait alors des allures de liste des courses et l’hologramme était envisagé en fonction des goûts de chacun : Whitney Houston, Kurt Cobain, Jimmy Hendrix, Elvis Presley, Michael Jackson.

Chaque concert devient une occasion d’imaginer “et si l’hologramme de Michael…“, de l’actuelle modeste tournée des Jackson (sachant pertinemment qu’ils n’avaient pas le moyen de le faire) au concert de vacances organisé par Pepsi à la fin du mois d’août à New York.
Pour rajouter à la confusion, des affiliés de Pepsi avaient annoncé sur leurs pages facebook la présence de l’hologramme à ce dernier concert.

Bref, l’hologramme était partout. Mais en réalité, il était nulle part.

En effet, l’Estate Michael Jackson vient de faire une mise au point en précisant qu’ “il n’y a pas de tels projets en cours chez Pepsi, la succession de Michael Jackson ou quelqu’un d’autre” et a regretté la “confusion qui pourrait avoir été causée dans la communauté des fans de MJ” par cette annonce incorrecte d’affiliés de Pepsi.

Sources : MJOnline / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson.   [HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson. Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:45

Perso je trouve que même sii jamais un hologramme était prévu ca ne serai pas pareil, nous n'aurions pas la même émotion, nous serions plutot plus triste qu'autre chose. Je trouve qu'il n'y a pas pire moyen de nous effondrer encore plus que celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson.   [HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson. Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:04

Tant mieux je voudrais jamais de ça perso ! quelle horreur! j'ai jamais aimé ça en général ,ça et les duos virtuels aussi et je trouve ça glauque quelque part puis non c'est Michael sinon rien ( ah ce cher Jermaine est encore là dedans m'étonne pas tiens ! , je peux décidement pas le sentir celui-là! , sans vouloir choquer personne j'espère en disant ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson.   [HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson. Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:55

Magic-Michael a écrit:
Perso je trouve que même sii jamais un hologramme était prévu ca ne serai pas pareil, nous n'aurions pas la même émotion, nous serions plutot plus triste qu'autre chose. Je trouve qu'il n'y a pas pire moyen de nous effondrer encore plus que celui ci...

je suis d'accord avec toi,
pas la même émotion,
et puis je suis pas sûre que le service médical qui aurait été prévu sur place aurait pu faire face à une telle masse de gens effondrés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson.   [HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOLOGRAMME] Pas d'hologramme Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: