Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La boutique collectors a prix reduit .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spaceboy69
Bad
Bad
spaceboy69


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 27/07/2009

La boutique collectors a prix reduit ..... Empty
MessageSujet: La boutique collectors a prix reduit .....   La boutique collectors a prix reduit ..... Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:25

** Lien supprimé par Human Nature ** voici en exclusivité ma boutique remplis de collectors devenus introuvable pour bcp d'entre eux ... avec des prix attractifs comme on ne trouve pas sur ebay ou autre .... magazine Black&White a partir de 6€ , posters grandeur nature , vinyls 33t , 45t , maxi 45t , livres , magazines , cartes postales , coupures de presses , programme concerts ..... il n'y en auras pas pour tout le monde ..... merci a vous et hesitez pas a faire tourner le lien sur facebook ou autres .... je vous en serais trés reconnaissant

ATTENTION . OFFRE SPECIAL POUR VOUS MEMBRES DU FORUM . UN CADEAU SURPRISE MJ pour tout achat dans la boutique ** Lien supprimé par Human Nature ** , pour cela il suffis de me comuniquer lors de l'achat par message ici en MP ou sur priceminister " membre de the return "
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La boutique collectors a prix reduit ..... Empty
MessageSujet: Re: La boutique collectors a prix reduit .....   La boutique collectors a prix reduit ..... Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:55

** Je rappelle que nous sommes un forum de discussion et d'échanges... Un minimum de participation est demandé. Venir ici après plusieurs mois d'absence et ouvrir un sujet pour VENDRE ses collectors, sans même prendre le temps de dire "Bonjour", est très moyennement apprécié par l'équipe du forum. Nous ne sommes pas un forum de vente, même si une section est ouverte pour les membres ACTIFS (j'entends par là, qui prennent le temps de venir sur le forum et de participer de temps en temps). Bon nombre de topics de ce genre ont été mis à la corbeille ces derniers temps... Si ce n'est QUE pour revendre ta collection, il existe des sites supers qui seront ravis de te servir de plateforme uniquement pour ça^^ Sur ce, bonne fin de journée. **
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

La boutique collectors a prix reduit ..... Empty
MessageSujet: Re: La boutique collectors a prix reduit .....   La boutique collectors a prix reduit ..... Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:16

C'est tentant en effet car on peut avoir envie de faire le net pour de multiples raisons mais bon....la vocation du forum n'est pas forcément mercantile et je comprends tout à fait la décision de Human Nature Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

La boutique collectors a prix reduit ..... Empty
MessageSujet: Re: La boutique collectors a prix reduit .....   La boutique collectors a prix reduit ..... Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:03

sur ce je ferme, le poste sera sans doute ré ouvert après un minimum de participation sur le forum (et de la vrais .. pas de " oui " " ok " " non" )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





La boutique collectors a prix reduit ..... Empty
MessageSujet: Re: La boutique collectors a prix reduit .....   La boutique collectors a prix reduit ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique collectors a prix reduit .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COLLECTORS & CD PROMO]
» [COLLECTORS] Différentes éditions à travers le monde.
» [VENTE] Gordon Keith (Steeltown Records) se sépare de collectors des Jackson 5
» Collection a vendre prix sacrifier.
» [MERCHANDISING] Boutique officielle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PARTAGE :: eBay et autres sites de vente-
Sauter vers: