Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [KAI CHASE] Chef cuisinier(e) perso de M.Jackson, nous raconte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[KAI CHASE] Chef cuisinier(e) perso de M.Jackson, nous raconte... Empty
MessageSujet: [KAI CHASE] Chef cuisinier(e) perso de M.Jackson, nous raconte...   [KAI CHASE] Chef cuisinier(e) perso de M.Jackson, nous raconte... Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:26

[KAI CHASE]
Chef cuisinier(e) perso de M.Jackson, nous raconte...


Kai Chase, le chef-cuisinier qui a travaillé pour de nombreuses personnalités,
dont Mary J. Blige et le président Obama, a également été chef personnel de Michael Jackson
alors qu’il résidait dans sa location de Holmby Hills.


[KAI CHASE] Chef cuisinier(e) perso de M.Jackson, nous raconte... F02c3e3911_74454122_o2
Image http://hanylen.blog.cz
Le site HollywoodNews.com l’a interrogé sur l’événement caritatif “Drawing Hope International Gala Masquerade” qui se déroulera à Beverly Hills et auquel elle participera, ainsi que sur son projet de livre “Fit For A King
K. Chase a clairement affirmé que le fait de travailler avec MJ avait eu un impact profond sur sa vie. A propos de son livre prévu pour la fin d’année, elle a confie qu’il montrera sous un autre jour les dernières semaines de la vie de Michael Jackson : “Quand vous lirez le livre, vous verrez comment les choses étaient différentes” par rapport à la manière dont le monde se représentait le monde de M. Jackson.
Citation :
Je faisais la cuisine pour lui et ses enfants. Il allait aux répétitions et au studio d’enregistrement. Il travaillait avec plein d’énergie, paraissait aller bien, se sentir bien. Je veux parler des moments plaisants – les blagues qui m’ont été faites dans la maison, moi et les enfants plantant dans le jardin. Je le voyais tous les jours et travaillait avec lui tous les jours. Il m’a parlé de beaucoup de choses, comme un patron et comme un ami -. Comment mener sa carrière, écrire des livres, et d’autres choses.
Depuis qu’elle a été au service de MJ , force est de reconnaitre que davantage de clients célèbres se sont attachés ses services, et Kai Chase confie parfois trouver l’inspiration et la force à l’écoute de la chanson “Keep The Faith“.

Sources : hollywoodnews.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[KAI CHASE] Chef cuisinier(e) perso de M.Jackson, nous raconte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAPTAIN EO] Anjelica Huston raconte.
» [INTERVIEW] Babyface raconte sa rencontre avec Michael Jackson.
» Habillons nous Jackson =)
» [INTERVIEW] Zoxea nous parle de Michael Jackson !
» [VIDEO] M.Jackson et L.M.Presley: Vidéo perso du mariage ou répétitions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Souvenirs (Hormis sa famille - Cf "Jackson Family")-
Sauter vers: