Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [SUSAN BLOND] évoque Michael Jackson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SUSAN BLOND] évoque Michael Jackson. Empty
MessageSujet: [SUSAN BLOND] évoque Michael Jackson.   [SUSAN BLOND] évoque Michael Jackson. Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:32

[SUSAN BLOND]
évoque Michael Jackson.


[SUSAN BLOND] évoque Michael Jackson. Michael-jackson-3
Susan Blond, qui fut la première femme au poste de vice-président du label Epic Records,
a récemment donné dans une interview à AM New York où elle a parlé de Michael Jackson et Prince.
Alors qu’elle était interrogé pour savoir si sa religion (Blond est juive orthodoxe)
avait déjà interféré avec son travail, elle a répondu:
Citation :
Il y a eu de nombreuses occasions et des événements qui avaient lieu un vendredi soir et auxquels je ne pouvais pas assister à cause de shabbat. Je n’ai pas pu aller à un concert de Michael Jackson à l’époque où je travaillais avec lui pour l’album “Thriller”. Le rabbin m’a dit que je pouvais aller à son after-party si je ne travaillais pas, mais j’ai décidé de ne pas y aller parce que, eh bien, on finit toujours travailler et shabbat est un jour très, très spécial. Je n’ai pas pu assister à un spectacle de Prince également (…), mais il a finalement annulé sa performance à la dernière minute.
Prince pouvait deviner quand je prenais des notes alors que j’étais au téléphone et me dire. “Ecoutez, ne mettez pas les choses par écrit”.
Cela s’est passé à l’époque où il ne voulait pas que quiconque regarde son visage. Il voulait juste que je sois vraiment, vraiment présente. Je ne questionne pas les artistes, je les respecte.
Michael Jackson était le mélange d’un enfant et de la personne la plus brillante que vous ayez jamais rencontré. Il pouvait prendre mon portefeuille, le retourner et donc renverser tout ce qu’il contenait et je devais me démener pour tout remettre dedans.
Sources : amny.com / MJFC / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[SUSAN BLOND] évoque Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Souvenirs (Hormis sa famille - Cf "Jackson Family")-
Sauter vers: