Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fermeture de Megaupload

Aller en bas 
+2
Human Nature
Zoub'
6 participants
AuteurMessage
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Fermeture de Megaupload   Fermeture de Megaupload Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:15

Le site Megaupload fermé
par la justice américaine !

La justice américaine a ordonné jeudi 19 avril la fermeture de Megaupload l'accusant de violation des droits d'auteurs.
Le fondateur Kim Dotcom, 39 ans, et quelques uns de ses associés ont été arrêtés à Auckland en Nouvelle Zélande bien que Megaupload soit basé à Hong Kong.
lls encoureraient tous jusqu'à 20 ans de prison. Megaupload aurait gagné un bénéfice de 172 millions de dollars et provoqué plus de 500 millions de dollars de dommages et intérêts
aux auteurs des oeuvres subtilisées. Le président
Nicolas Sarkozy s'est félicité de cette victoire de la justice américaine : "La lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des oeuvres, constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité culturelle et le renouvellement de la création." Rien ne dit si les abonnés de Megaupload seront remboursés. Qui sera le prochain dans cette lutte de la justice américaine contre le piratage ?

Source : jeuxactu.com
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload   Fermeture de Megaupload Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:20

Merci pour l'info Zoubinette Wink

Ils ferment Megaupload, mais d'autres sites de téléchargement verront encore et encore le jour. Je pense que c'est une lutte sans fin...

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload   Fermeture de Megaupload Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:58

ça va inciter les informaticiens,les devellopeur et autres pirates à se renouveller hé hé. On va avoir le droit à des plates formes encore plus efficaces. Et puis je m'en fous je cherche que de la zik et des sites pour ça il y en a par dizaines deja. Et dommage et interet mon cul. Le pauvre justin bieber aurait pu se payer un deuxieme jet privé si yavait pas le telechargement... oh des que j'ai cinq minutes promis je pleure.

D'ailleurs sans vouloir faire chier le monde mais cette phrase ne veut rien dire:
Citation :

Megaupload aurait gagné un bénéfice de 172 millions de dollars et provoqué plus de 500 millions de dollars de dommages et intérêts

Provoquer des dommages et interets ça veut rien dire,juridiquement c'est meme completement con,la personne qui a ecrit cet article pourra remplacer ferrari sur TF1. On crée ou provoque un prejudice que l'on repare (apres avoir été condamné) en payant des dommages et interets. Donc soit ils disent qu'ils auraient porter prejudice à hauteur de 500 millions à ces p**** de l'industrie du disque,soit ils disent qu'ils risque d'etre condamner à 500 millions de dommages et interet. Mais provoquer des dommages et interet ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload   Fermeture de Megaupload Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:35

Et ils ont du faire une sacré descente de police sur les autres sites parce qu'on peut plus télécharger nulle part... Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload   Fermeture de Megaupload Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:04

Ah bon? Je sais pas,là en cour j'ai un telechargement de ska sur mediafire,un telechargement d'un groupe de reggae sur Rapidshare,et un truc de metal/punk sur un autre site Hihi
Par contre pour les musiques un peu connu maintenant les plates formes font gaffe et nettoie vachement. Mais bon,ya encore grave moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload   Fermeture de Megaupload Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:45

Ah bon ? Moi j'essaie de télécharger des épisodes d'une série depuis hier, impossible de trouver, toujours supprimé. J'ai tenté rapishare, fileserve et mediafire, mais à chaque fois ils disent que le fichier a été supprimé Very Happy
Bon j'ai pas 300€ pour acheter les dvds, donc tant pis je vais continuer à chercher... Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload   Fermeture de Megaupload Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:35

Je propose 72 minutes de silence. Suivies de 54 minutes de pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload   Fermeture de Megaupload Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:54

La blague ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload   Fermeture de Megaupload Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:45

Franchement, ça fais toute une polémique, mais ça change rien. Ça fait un buzz juste parce que c'était le 4éme site le plus visité (je crois), mais il y a tellement d'autre hébergeur sur lesquels ont peut download que on peut limite s'en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload   Fermeture de Megaupload Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:19

Oui, mais puisque les SOPA/PIPA acts sont en cours de vote, j'espère que Obama fera le nécessaire pour retarder le vote. ~ 

(mais vu qu'il n'a qu'un droit de veto tout relatif, on n'ira pas loin. ><" )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload   Fermeture de Megaupload Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:05

hey ! mjthriller si tu as d'autre site de téléchargement aussi fiable et gratuit que megaupload dit le ^^


perso la fermeture de megaupload sa me fait bien Censuré car je suis pas un mec qui télécharge beaucoup mais perso sa m'est arrivé de télécharger 2,3 truc de temps en temps style des film et des jeux bah sans megaupload je ne sait plus ou aller :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de Megaupload Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Megaupload   Fermeture de Megaupload Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Megaupload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture d'Elusive Shadow
» Elusive Shadow: Fermeture temporaire; patience!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Monde-
Sauter vers: