Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RECHERCHE] Fans pour une émission télé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Fans pour une émission télé...   [RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:59

[RECHERCHE]
Fans pour une émission télé...


On recherche pour une émission télé qui sera diffusée sur NRJ12,
Entre le 2 et le 15 janvier pour une émission de télévision, une production recherche 3 fans
minimum qui désirent faire passer un message à Michael Jackson.
Il faut être décontracté, beaucoup aimer Michael
et avoir de vraies questions à lui poser.
Et être disponible dans cette période là.

Voici l'e-mail de contact :
tournage3@gmail.com
J'ai eu un peu plus de détails pour l'émission:
Lieu: Paris,
Objectifs: portraits de fans,
Déroulement: Aller dans un ou des endroits où Michael est allé et c'est suivi d'une séance avec le médium les fans pourront lui poser des questions ou simplement transmettre un message à Michael.

Moi j'ai postulé en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fans pour une émission télé...   [RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:07

Merci Fée pour l'info Wink

Perso ça ne m'intéresse pas. Les médiums, je n'y crois pas, et je ne veux pas revivre ce que j'ai déjà tant de mal à accepter...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fans pour une émission télé...   [RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:48

Pourvu qu'ils nous refassent pas le truc ridicule qu'ils avaient fait aux Usa ou en angleterre il y a 1 ou 2 ans.... Il y avait un médium, et deux ou trois fans (dont un costumé) qui pleuraient pendant que le médium "imitait" MJ....

C'était pathétique pour le medium et les fans passaient, une fois encore, pour des débiles profonds.... de toute façon c'est le but, sinon le spectacle n'est pas assez racoleur!

Pourvu qu'ils ne trouvent personne pour accréditer ça!
Ils feront ça au musée Grévin sans doute je vois déjà le truc......
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fans pour une émission télé...   [RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:50

Graaaande chance pour le musée Grévin oui!
J'ai vraiment du mal avec cette histoire de médium.
Puis comme tu dis, on passe pour des tarés, pas la peine d'en remettre une couche avec ce genre d'émission Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fans pour une émission télé...   [RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:17

la dame m'a parlé de Disneyland ou ailleurs à Paris
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fans pour une émission télé...   [RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:22

Des médiums ? Laissez moi rire, non mais puis quoi encore ? ça c'est bon à se faire du fric et de prendre les gens pour des cons ! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fans pour une émission télé...   [RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:24

Si jamais tu es prise Fée, tu nous raconteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fans pour une émission télé...   [RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:39

Human Nature a écrit:
Si jamais tu es prise Fée, tu nous raconteras Wink

je pourrais déjà vous raconter car j'ai déjà rencontré ce médium pour une autre émission Lala ,
ça n'a pas été comme celui des USA,
on s'est tenus les mains et il m'a déballée toute ma vie personnelle et tout sur ma santé d'un coup,
et tout était vrai et personne de mon entourage ne savait tout ça, c'est flippant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fans pour une émission télé...   [RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:01

Ce que je pense surtout, c'est que les médiums (pour la plupart, mais pas tous, il y en a de "vrais"), te racontent ce que tu veux entendre Wink
Je suis méfiante sur ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fans pour une émission télé...   [RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:02

Là ce qui m'inquiète c'est que ce sera filmé et monté.... Fais bien gaffe surtout que sur nrj12 ils ont des émissions dans lesquelles les gens passent pour des idiots (genre "Tellement vrai").

En général ils choisissent des fans un peu fragiles ou extrêmes et les font passer pour des tarés. A mon avis ils choisiront les fans qui pleureront le plus lors du casting à l'évocation de Michael...

Si tu t'amuses ou que tu te sens à l'aise avec ce qui se passe alors tant mieux mais si tu sens l'entourloupe alors sauve toi en courant feeclochette Wink

Rencontrer un medium en tête à tête c'est une chose, pour une émission de tv à propos de Michael Jackson là c'est tout autre chose....Tu as d'un côté un medium em manque de pub, de l'autre une chaîne de tv en manque d'audience et au milieu se trouvent des fans piégés.... Méfiance méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fans pour une émission télé...   [RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:05

Je dirai comme Steph, rien à ajouter. Fais très attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fans pour une émission télé...   [RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:06

Human Nature a écrit:
Ce que je pense surtout, c'est que les médiums (pour la plupart, mais pas tous, il y en a de "vrais"), te racontent ce que tu veux entendre Wink
Je suis méfiante sur ça Wink
c'est compréhensible gazou,

je crois au paranormal,
mais je contacte pas les médiums ou marabouts qui sont dans les journaux,
y'en a qui disent même pouvoir réparer ton pc à distance MDR
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fans pour une émission télé...   [RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:07

stphmlt a écrit:
Là ce qui m'inquiète c'est que ce sera filmé et monté.... Fais bien gaffe surtout que sur nrj12 ils ont des émissions dans lesquelles les gens passent pour des idiots (genre "Tellement vrai").

En général ils choisissent des fans un peu fragiles ou extrêmes et les font passer pour des tarés. A mon avis ils choisiront les fans qui pleureront le plus lors du casting à l'évocation de Michael...

Si tu t'amuses ou que tu te sens à l'aise avec ce qui se passe alors tant mieux mais si tu sens l'entourloupe alors sauve toi en courant feeclochette Wink

Rencontrer un medium en tête à tête c'est une chose, pour une émission de tv à propos de Michael Jackson là c'est tout autre chose....Tu as d'un côté un medium em manque de pub, de l'autre une chaîne de tv en manque d'audience et au milieu se trouvent des fans piégés.... Méfiance méfiance...

je me suis amusée et j'ai senti que c'était sincère,
c'était pas pour "tellement vrai", c'était pour une émission sur le paranormal,
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fans pour une émission télé...   [RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:11

Je suis d'accord avec eux, si c'était un médium personnel sans TV okay, mais là dès que ça concerne la TV on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fans pour une émission télé...   [RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:49

BadwinjaneMJ a écrit:
Je suis d'accord avec eux, si c'était un médium personnel sans TV okay, mais là dès que ça concerne la TV on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Ouep, d'autant + que les médias ont trop souvent tendance à couper certains propos lors des montages,
ce qui s'avère franchement fâcheux, la plupart du temps...de la pure manipulation quoi! Feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Fans pour une émission télé...   [RECHERCHE] Fans pour une émission télé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Fans pour une émission télé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: M.Jackson à la TV-
Sauter vers: