Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.

Aller en bas 
+3
yriss
BadwinjaneMJ
Human Nature
7 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Empty
MessageSujet: Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.   Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:40

Soupçonné d'avoir tué son fils
en le mettant dans le lave-linge.
Citation :
Un père de 33 ans a été mis en examen et écroué dimanche soir à Meaux, soupçonné d’avoir tué son fils de 3 ans en l’enfermant dans un lave-linge en guise de punition pour un prétendu mauvais comportement à l’école.
Le père a été mis en examen pour «meurtre sur mineur de moins de 15 ans» dimanche soir à Meaux et écroué. La mère a été mise en examen pour «non-empêchement de commission d’un crime» et «non-assistance à personne en danger» et a aussi été écrouée.
La famille était suivie par les services sociaux, a fait savoir le conseil général de Seine-et-Marne, sans en préciser les raisons.
De source proche du dossier, on indiquait que l’enfant est décédé «notamment d’un choc à la tête». «La mère du petit, Charlène, est descendue pour me confier sa fille, nous sommes remontées dans son appartement et là, j’ai pris le petit dans les bras, il était gelé, tout nu, il était tout blanc, désarticulé, pratiquement comme un jouet», a expliqué à des journalistes une voisine, Alice, qui habite l’appartement situé en dessous du lieu du drame, à Germiny L’Evêque (Seine-et-Marne).
«Il a eu un dernier battement de coeur et là, j’ai su qu’il était mort, j’ai téléphoné au Samu pendant que Charlène lui faisait un massage, elle a fait deux fois un massage cardiaque à l’enfant, sans parvenir à le réanimer», a poursuivi la voisine. Selon elle, le père de l’enfant était là dans le salon, dans le canapé.
Le père «conteste les faits», arguant que l’enfant est «tombé dans l’escalier», selon une source proche du dossier. Des déclarations recueillies «le mettent cependant en cause» et les constatations médico-légales sont «compatibles avec le fait que l’enfant ait été mis dans la machine à laver» du domicile familial, vendredi soir, a précisé cette source.
Le père aurait voulu sanctionner un «prétendu mauvais comportement à l’école», selon cette source. Il semblerait qu’il ait déjà puni son fils en «l’enfermant dans un placard», a-t-elle également indiqué.

Source: News Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Empty
MessageSujet: Re: Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.   Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:37

Placard ou machine à laver ou sèche linge c'est pas un endroit pour punir un enfant...
Non mais faut être complètement taré pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Empty
MessageSujet: Re: Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.   Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:50

Je me suis toujours demandé ce que ça faisait de se retrouver dans une machine à laver... je pensais qu'on mourrait rapidement,apparemment non vu qu'il est mort seulement apres... mystere...

Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Empty
MessageSujet: Re: Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.   Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:07

ça j'en sais rien, mais c'est lamentable de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Empty
MessageSujet: Re: Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.   Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:14

La peine de mort ou une salle de torture pour le père...
J'hésite encore...

Le pire c'est qu'il reste assis sur son canapé pendant que d'autres, réaniment son fils...
Oh

Déroutant
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Empty
MessageSujet: Re: Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.   Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:23

Il y a vraiment des barjs sur Terre c'est pas possible ! pauvre gosse Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. 759620 ! Comment on peut faire ça ? Que d'actualité horrible en ce moment décidement!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Empty
MessageSujet: Re: Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.   Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:01

Je suis tombée sur le site Le Parisien

Citation :
[...]Le père, âgé de 33 ans, met en route la machine à laver. Quand Charlène, la mère, récupère le petit dans ses bras, il était gelé. Elle court chez Alice, sa voisine et son amie, racontant que Bastien est tombé dans l’escalier. « Je l’ai pris dans mes bras comme une poupée désarticulée, dit Alice, j’ai senti le dernier battement de son cœur. Charlène ne bougeait pas, elle était toute rouge, pétrifiée, elle ne comprenait pas qu’il était mort. » Maud, la sœur de Bastien âgée de 5 ans, vient dire la vérité à Fidélio, le mari d’Alice. « Elle m’a dit que Bastien ne s’était pas réveillé en sortant de la machine. Quand Christophe a su que Maud avait parlé, il a voulu la frapper, je me suis interposé. La fillette a confié que ce n’était pas la première fois que son père mettait le petit dans la machine. Il enfermait parfois son fils deux heures dans le placard pour le punir. »

Fidélio dit désemparé : « Quand Bastien était bébé, il le mettait enveloppé dans une couverture sur le rebord de la fenêtre. Quand je voyais ça, je criais. » Dans l’appartement d’Alice et Fidélio, les parents et la sœur de Charlène sont présents, anéantis.

« Bastien n’était pas un enfant désiré, témoigne Evelyne, la mère de Charlène. Jusqu’à son accouchement, ma fille m’assurait qu’elle n’était pas enceinte. Le jour de la naissance, quand j’ai appelé Christophe, il buvait avec des copains et m’a dit qu’il ne voulait pas de cet enfant. Bastien était un souffre-douleur. Ma fille a sept frères et sœurs, elle était gentille, une mère poule. »

Mais Charlène, 25 ans, courbait l’échine, soumise à un mari sans travail. Elle ne se plaignait pas, mais marchait avec la même et unique paire de chaussures depuis quatre ans, acceptait la coupe ratée faite par un copain de Christophe soi-disant coiffeur. « Je sais qu’elle était battue, mais ne disait rien, rapporte sa soeur Christelle. Vendredi, elle avait des marques sur le visage, elle m’a dit qu’elle s’est pris une clé à mollette en dévissant un boulon, je lui ai répondu que la clé n’a pas cinq doigts. »

« Elle était adorable, je lui confiais mes enfants, je considérais les siens comme les miens », raconte Alice, qui assure que des éducatrices sont passées chez Charlène et Christophe, sans donner de suite. Les parents étaient toujours hier soir à 22 heures au parquet de Meaux qui a ordonné une ouverture d’information judiciaire pour meurtre, non-empêchement de commission d’un crime et non-assistance à personne en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Empty
MessageSujet: Re: Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.   Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:03

L'enfant serait tombé dans les escaliers, et ça l'aurait refroidi... Closedeyes

Déjà on voit le père, irresponsable, vu ce qu'il fait à son gosse.
Après on voit son "excuse" d'escaliers...

Il doit pas descendre de la cuisse de Jupiter ce bonhomme là pour inventer un truc pareil... Pas de travail ça m'étonne pas.

Enfin, ça ramènera pas le fils de dresser le portrait du père. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Empty
MessageSujet: Re: Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.   Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:32

au moins il change il 'lont pas mis dans le congelo Bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Empty
MessageSujet: Re: Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.   Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:34

Putain j'ai pensé la même chose,jme suis dis que le congelo devait deja etre plein Hihi
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Empty
MessageSujet: Re: Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.   Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:40

pas de pitié pour ces gens là , la mère ne vaut pas mieux car qu'elle se laisse taper là regarde mais dès qu'il a commencer à toucher aux enfants elle aurait du intervenir tout de suite et se casser de lui maintenant il y a plein d'aide pour des femmes battue. enfin ce petit ne reviendra pas alors c'est a ce demander si il ne faut pas rétablir la peine de mort pour ces gens là
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Empty
MessageSujet: Re: Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.   Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:24

+1 Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Empty
MessageSujet: Re: Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.   Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:30

C'est vrai ça,les femmes battues vraiment quelle plaie,faudrait les emprisonner à vie tiens.
Et celle qui se font violer aussi tiens,c'est qu'elles l'ont cherché. Et puis l'enfant aussi,il avait qu'à etre plus sage tiens. Ah vraiment ces victimes tous des cons! Heureusement que ya des gens pârfaits sur les forums pour remonter la barre sinon jvous raconte pas la decadence.

Et puis moi je dis faut mieux prevenir que guerir,un vieux est un peu bizarre,on lui pete la gueule il fait un arret cardiaque et on parle plus,on tue tout le monde comme ça c'est reglé,on les mets dans des grands four,avant evidemment on les stock dans des camps.. ça me rappelle quelque chose mais j'arrive pas à determiner quoi...
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Empty
MessageSujet: Re: Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.   Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:00

je n'est pas dit qu'il fallait enfermer les femmes battues , je sais de quoi je parle ma mère était taper par mon père et pourtant elle a trouver le courage de partir , je sais que ce n'est pas simple pour ces femmes qui bien souvent sont écarter d'amis et de familles pour les aider, je dit seulement que dés qu'on touche aux enfants il faut réagir car ont est la pour les protéger car il ne peuvent pas se protéger seul alors dés qu'elle a vue qu'il s'en prenait a ces enfants elle n'aurait pas du réfléchir et partir ne serai-ce que pour les protéger ,

voilà ce que j'ai voulue dire c'est qu'une mère passerai dans le feu pour sauver ses enfants et celle là ne la pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Empty
MessageSujet: Re: Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.   Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:27

Pars pas dans les extrêmes nono, t'exagère là. Closedeyes
Heureusement qu'on est sur un forum, parce que des gens qui accusent carrément les autres à ce point-là juste pour avoir dit qu'une mère doit protéger ses enfants... Roh j'te jure... Closedeyes

Perso quand je vois qu'un mec de 73 balais soupçonné d'avoir violée et tuée une gosse de 5 ans risque 6 ans de taule... Nan mais arrête, ils ont le droit de vivre peut être ? Plus que la gamine qui s'est fait tuée ? Et les récidivistes qui ressortent ? Ils ont prit une vie, d'une manière atroce, alors excuse moi mais je pense qu'ils méritent plus qu'un petit séjour en prison à vivre tranquille peinard sur le compte de la société.

D'accord je parle d'un type qui a été innocenté, mais il avait déjà été condamné : http://www.20minutes.fr/societe/819274-meurtre-oceane-filette-asphyxiee-poignardee-quatre-reprises

Citation :
«Il a déjà été condamné à une peine de six ans d'emprisonnement pour des faits d'agression sexuelle sur mineur», a précisé le procureur de Nîmes, qui invite toutefois à «la plus grande prudence» en raison de la complexité de l'affaire. Condamné en 1999, le retraité est sorti de prison en 2003 (2003 - 1999 = 4 ans seulement) et s'est soumis sans problème, durant trois ans, au suivi psycho-judiciaire imposé par la justice.

C'est quand même grave, 6 ans (4 réellement en plus de ça) pour agression sexuelle. Tu trouves ça normal ? Nan mais vraiment... ?

Demande aux victimes de viol, je pense qu'elles auront pas le même discours que toi. Parce que là, on dirait que t'es plus dans le camp des agresseurs que des victimes... Enfin non, pour toi ils ont tous raisons, d'agresser et de laisser les autres se faire agresser, après tout pourquoi pas, hein nono ? Le monde sera tellement meilleur si tout le monde pouvait s'écouter et se dire : "ok, je tue je viole, mais c'est pas grave, je risque que la taule, et ils ne me feront jamais payer aussi cher que j'ai pris à mes victimes"... ou "Mon mari met mon fils dans la machine à laver ? Non non, tant pis, j'ai peur de lui, je le laisse le tuer..."

Sérieusement, la peine de mort, quand elle existait, n'était pas utilisée comme ça, "go, t'es zarbi on te flingue pour prévenir." Faut pas la comparer au nazisme, c'est débile, enfin j'pense que ça l'est... Unsure Surtout qu'entre les juifs et les criminels, pour moi y'a une différence. Pas pour toi ? Huh

Après tu penses c'que tu veux, j'ai jamais dis que j'étais parfaite, c'est peut être moi qui me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Empty
MessageSujet: Re: Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.   Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupçonné d'avoir tué son fils en le mettant dans le lave-linge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: