Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Collection Etherr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etherr
Off The Wall
Off The Wall
etherr


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/11/2011

Collection Etherr Empty
MessageSujet: Collection Etherr   Collection Etherr Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:56

salut, voila j'ai pas grand chose à présenter en pièce de collection à propos de MJ juste des cartes panini de la fameuse edition 2011 mémoriale , dont une carte comportant un morceau de vetement porté par MJ lui même étant petit alors qu'il fesait partie du groupe des Jackson 5, donc la voila en photo + un déscriptif officiel de Panini USA , j'enverrai des photos des autre cartes plus tard

et pour ceux qui sont sur la polémique du fait que panini se fasse un pognon fou sur le dos du défunt Michael : déja je considère qu'il n'est pas mort, il a laissé trop de messages qui laissaient présager son échapée, et ensuite panini fait ce genre de cartes sur tout les thèmes (baseball, bascket, stars du ciné) donc oui faut avouer qu'ils se font un paquet de fric, mais en même temps ils font en sorte de réaliser le rêve de certain d'entre nous en le rendant concret sous forme de cartes : se raprocher un peu plus de MJ


Collection Etherr 2011-11-13%2B14.43.44

Collection Etherr 2011-11-13%2B14.44.15


Collection Etherr Jacksonshirt7collage
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

Collection Etherr Empty
MessageSujet: Re: Collection Etherr   Collection Etherr Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:10

L'allure même déjà enfant, le choix des costumes, ce souci de plaire, il est unique, c'est fascinant et réconfortant ... Free Hug
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Collection Etherr Empty
MessageSujet: Re: Collection Etherr   Collection Etherr Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:36

Très jolie carte etherr et très très rare! Bravo.

Dommage quand même d'avoir "massacré" un costume des J5 pour en faire des tout petits carreaux mais bon... Very Happy

tu as la collection des cartes ou juste celle là?? Les sequins sont chouettes je trouve! mais chères Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Collection Etherr Empty
MessageSujet: Re: Collection Etherr   Collection Etherr Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:50

Etheer... je t'ouvre ton propres, post sur tas collection , car ici tes carrément sur le poste de Stphmlt. (attention où tu postes merci )
Ensuite merci de mettre un avatar. Collection Etherr 230306

etherr a écrit:
déja je considère qu'il n'est pas mort, il a laissé trop de messages qui laissaient présager son échapée,

mettons direct les choses au clair Collection Etherr 230306 on a déjà eut de très gros problèmes avec le Believer et leurs idée auquel je n'adhère pas du tous ......... D'avance je préviens se genre d'idée c'est pas notre kiff on est pas un forum qui crois en ça.(donc
pas de sujet là dessus ) tu as le droit de croire en ce que tu veux je ne remet pas se genre de choses en cause Wink... mais pas de petit message " il est vivant et bla bla bla " un peu partout sur le forum. Merci de tas compréhension .....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
etherr
Off The Wall
Off The Wall
etherr


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/11/2011

Collection Etherr Empty
MessageSujet: Re: Collection Etherr   Collection Etherr Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:05

pas de problème , je viens de comprendre le terme believer du coup dans le jargon net , si j'ai donné mon opinion à propos du fait qu'il soit vivant c'etait pour légitimiser le travail de panini, car beaucoup top de monde s'acharne sur eux en disant et clamant qu'ils se font du fric sur la mort d'un artiste. je n'en dirai pas plus par la suite à ce propos car j'imagine combien de tensions cela peut créer du coup d'après ce que tu mentione

à part ça pour répondre oui j'ai d'autres cartes dont des vendues déja parties sur ebay à des prix très surprenants!!!! j'ai vendu une diamond pour 30 dollars et deux platinums pour 20 dollars chaque!! c'est fou ce que les gens sont prets à acheter!!! voilz déja la diamond que j'ai vendue , elle est limitée à 10 exemplaires au monde, j'avoue elle était très jolie, mais bon fallait rentabiliser la hobby box


Collection Etherr Gt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Etherr Empty
MessageSujet: Re: Collection Etherr   Collection Etherr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Etherr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection à moi....
» When the collection gets little, the little gets going. x)
» Ma collection !
» ma collection
» Collection MichaelJacksonfan83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DES FANS. :: Votre Collection-
Sauter vers: