Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+7
Anael Jackson
feeclochette58
Mylou
Jane
MJ Girl
stphmlt
BadwinjaneMJ
11 participants
AuteurMessage
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?    Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:32

Tout est dans le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?    Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:51

Je me demande q'il n'y a pas déjà un topic à se sujet?? Je ne me rappelle plus...

Quoi qu'il en soit je n'aime pas du tout les sosies de Michael ou de n'importe qui d'autre d'ailleurs. Parfois je trouve cela amusant à voir mais les sosies de Johnny par exemple qui parlent comme lui, sont déguisés en Johnny dans leur vie quotidienne, je trouve cela pathétique et très triste...

Et lorsque ces personnes (en dehors des représentations) se prennent au sérieux, parlent à la manière de , font comme si leur nature était la même que celle de leur modèle, là ça m'énerve carrément.

Après je n'ai rien contre les prestations de sosie, ça fait plaisir à des fans et c'est bien mais lorsque c'est fait par des gens "normaux" qui savent exister par eux mêmes une fois le costume retiré.

Et je dirai pareil des gens qui vont assister à des spectacles de sosie... C'est sans doute pour cela que ça ne marche pas avec moi, je pense qu'il faut penser que l'on voit le vrai sinon il est impossible de rentrer dans le truc... Et pour ma part je ne peux m'empêcher de me dire que c'est un faux untel ou untel et du coup ça me laisse froid.

Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?    Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:20

Bah il me semblait l'avoir vu ce sujet mais je ne l'ai pas retrouvé =/

Je pense pareil que toi, je déteste les sosies, y a un coté qui me fascine mais après quand ça va trop loin ça m'effraie on dirait qu'ils vont bouffer l'original.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?    Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:31

Pour moi il n'y a qu'un seul MJ et tout les sosies du monde ne pourront pas l'égalé ni meme le remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?    Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:49

Perso les sosies et moi...bof! qu'il s'agisse de MJ ou d'une autre star ^^
Pourquoi ne pas créer son propre univers au lieu de s'inspirer d'un truc déjà existant
et qui de toute façon, est inimitable?
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?    Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:42

tout pareil que stphmlt

franchement, MJ ou pas, voir des mecs passer sur le billard pour avoir la meme gueule que leur idole, moi je trouve ça limite flippant quoi
y'a de quoi devenir schyzo quoi, et moi je pourrais pas etre leurs femmes
enfin chais pas, meme si t'aime un artiste, t'as ptet pas envie que ton mec lui ressemble trait pour trait
(franchement ouais l'exemple des sosies de jhonny est hyper bien choisi, moi je les trouve flippants à mort !)

ça me fait penser à un sosie de cloclo hyper connu qui etait passé à c'est mon choix
il s'est refait le nez, les cheveux et tout pour lui ressembler, quelle horreur

je prefere les performers/transformistes qui se deguisent en machin pour faire le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?    Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:48

Je pense exact pareil que toi Mylou y'a de quoi flipper xD
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?    Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:01

les sosies m'ont permis de remonter la pente après le décès de Michael,

y'a de très bons sosies et puis y'en a d'autres qui se passent de commentaires...

ils permettent de se "plonger" ou "replonger" dans l'ambiance des concerts de MJ

je soutiens un sosie qui est très sympa et très chaleureux,
avec lui on peut parler de Michael pendant des heures...
et puis on sent sa passion pour Michael...

Michael restera une personne unique...
on peut l'imiter mais il ne sera jamais égalé

je suis d'accord sur le fait qu'ils ne remplaceront jamais Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?    Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:24

j'ai horreur de ça , et qu'importe de qui ils sont le sosie (ceux de Johnny non mais triste les mec.. y en a qui divorcé quand johnny divorcé et là il cherchait une femme du nom de Lætitia ...ridicule )
Comme je l'ai dit à Gazou, c'est aussi agréable pour moi que des ongles sur un tableau noir.



Les sosies je déteste ça, c'est viscéral
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?    Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:45

J'aime pas du tout les sosie en générale , je les trouves grotesques et il me font ni chaud ni froid . Ceux de Michael n'en parlont pas , la plupart du temps il sont ridicules avec leur perruques , mocassins , veste motown25 et tout le tintouhin ! J'en ai vu il y a pas si longtemps lors d'une journée à Paris . Il y avait deux gars sosie habiller comme lui , maquiller comme des clown et il se faisait foutre de leur tronches mais bien quoi , il se prenait trop au sérieux en plus , il déambulaient comme ça dans la rue ! Mise à part ce cas je n'aime pas les sosies de MJ et j'aimerai jamais .
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?    Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:24

Je pense pareil que toi Victory =)

Il n'y a rien de plus riddicule qu'un sosie, puis attend Michael à un teint blanc parce qu'il est malade et ses lèvres sont légèrement rouge, mais c'est naturel. Quand je les vois maquillés ces mecs, j'ai envi de leur dire "Pourquoi tu ne mettrait pas tout tes cheveux devant la figure ? Tu serais moins effrayant" xD
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?    Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:27

Alors, pour moi, les sosies, ça se résume par un plat fort délicieux. La daube! Razz

Je me considère fan de MJ, point barre. Les sosies et leur façon d'être ne m'intéressent absolument pas. Ce qui fait que je honnis tout spectacle faisant hommage à MJ. Je ne m'attarde pas sur eux, ce n'est pas LE MJ, c'est qu'une pâle copie. Une contrefaçon quoi.

~~ 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?    Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:05

C'est clair, à quoi bon dépenser cher alors que ce n'est pas le vrai Michael ? Mais juste un mec qui se prend pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
smooth-criminal
Off The Wall
Off The Wall
smooth-criminal


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2012

Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?   Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:57

Je n'aimes pas les sosies de Michael ou alors faut qu'ils soient naturel pas une tonne de maquillage et surtout pas de chirurgie
donc c'est très rare ...

mes amis et des fans de Michael m'on dit que je lui ressembler Smile

Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?    Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:00

j'aime pas trop et yen a certains ils me font peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Contenu sponsorisé





Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?    Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sosies de Michael, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: