Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FAKE] "Bad" Bad Mixes

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FAKE] "Bad" Bad Mixes Empty
MessageSujet: [FAKE] "Bad" Bad Mixes   [FAKE] "Bad" Bad Mixes Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:25

[FAKE]
"Bad" Bad Mixes

M.Chigan a écrit:

[FAKE] "Bad" Bad Mixes Badbad1
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que des faussaires s’attaquent désormais à une véritable institution du collector. Pièce mythique ornant avec toute sa magnificence les collections de certains chanceux propriétaires de ce CD promo édité à seulement quelques milliers d’exemplaires à la fin des années 80.

[FAKE] "Bad" Bad Mixes Badbad2
Le “Bad Mixes” comme l’appelle la plupart des collectionneurs est un CD promo américain regroupant plusieurs mixes réalisés par la légende des ingénieurs du son : Bruce Swedien, en collaboration avec la marque Monster Cable dont Bruce est un fervent utilisateur. Destiné uniquement au circuit de promotion, ce CD est très vite devenu une pièce hautement convoitée par des milliers de fans avertis désirant absolument dénicher une des deux éditions de cette galette mythique. Car, il faut rappeler que le “Bad Mixes” existe en deux éditions : une de 9 titres et une de 13 titres. Seule la tracklist permet de les différencier, la cover étant strictement identique.
Alors, lorsque j’ai découvert cette édition pirate de moyenne facture sur Ebay, j’ai presque eu un sursaut patriotique qui m’a poussé à tirer la sonnette d’alarme et de faire connaitre cette abomination : ce sacrilège de la collection !
Ai-je vraiment besoin de donner les détails qui montrent que cette pâle copie n’a de valeur que le papier et le boitier CD qui l’a compose ? Je crois que les images parlent d’elles-mêmes.

[FAKE] "Bad" Bad Mixes Badbad3

Source: MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[FAKE] "Bad" Bad Mixes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAKE] N°33 Black and White
» [FAKE] The Ultimate Pirate?
» [FAKE] Faux Fédoras sur eBay !
» [FAKE] Valise de 32 DVD....
» [FAKE] Scandale Auctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PARTAGE :: eBay et autres sites de vente-
Sauter vers: