Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eh bien encore plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eh bien encore plus... Empty
MessageSujet: Eh bien encore plus...   Eh bien encore plus... Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:46

Mes salutations à vous chers fans Michael Jackson.

J'ai vu des articles trouvés sur google, et maintenant c'est le tour de Justin Bieber... La seul et unique personne dans ce monde que je détéste a fond.
Donc j'ai lu un article de lui qui dit que 'Never say never' à battu 'This is it' de Michael Jackson...
Sa m'a vraiment choqué mais je m'en fou moi même en perso et je dis si il devient notre nouveau prince de la pop ou roi de même je me suicide K.O

C'est vraiment énervant de voir ce gamin avoir une telle place que de notre ROI.

Dites moi vous en pensez quoi de ceci?


Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Eh bien encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien encore plus...   Eh bien encore plus... Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:14

On en pense quoi... --'

Ben, personnellement, ça me fait rien. Ce gamin est un effet de mode, rien de plus. Il sera connu deux trois ans et tombera dans l'anonymat.

Il a battu MJ au niveau des chiffres, mais au niveau popularité, aïe aïe aïe...

On a bien eu Kanye West pour "détrôner" MJ au niveau du temps des clips. Et alors? Hihi

Sur le plan des chiffres, il ne pourra vendre plus de disques que MJ l'a fait pour Thriller. Et la raison est simple, il est né avec l'industrie du disque et mort avec.

On m'a sorti que les Petits pois aux yeux noirs (célèbre groupe de soupe électronique) avaient vendu autant de disques sur le net que MJ.... :pff:

Tout ça pour dire que l'on verra bien si dans 30 ans ils seront toujours aussi connus, ces personnages-là.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Eh bien encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien encore plus...   Eh bien encore plus... Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:20

Exactement Smooth'.
Kanye West avait dit qu'il deviendra le ROI DE LA POP, voici une vidéo de comparaison...

https://www.youtube.com/watch?v=sir6DHyAk5I

Et ainsi de suite...
Vu lire des articles du site officiel de Oprah et ainsi d'autre star, Michael Jackson restera un roi de la musique personne le battre même pas arrivé a sa cheville.

Michael Jackson pour toujours mes chers...
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

Eh bien encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien encore plus...   Eh bien encore plus... Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:20

de toute facon il n'y aura qu'un seul roi de la pop c'est tout.

Et moi aussi Jutsin biber me gave de trop surtout qu'il a rien inventer rien révolutionner pas comme Mike
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Eh bien encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien encore plus...   Eh bien encore plus... Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:22

Eh ouais, mais sa musique est commerciale et c'est le seul critère qui vaille désormais. Tu peux être Mozart, Bach ou tout ce que tu veux de talentueux et révolutionnaire, si t'es pas commercial, ça va pas. Bibeuuurk est commercial, il fait vendre, couler de l'encre, donc il plaît. Point barre. >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Contenu sponsorisé





Eh bien encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien encore plus...   Eh bien encore plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien encore plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: