Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:57

j'étais devant ma télé hier soir et là je me posais la question!! lol voilà l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:16

Compte rendu.

Le mauvais scénario du show “Michael Forever” de Cardiff a pris fin.

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Cardiff_kids_mj
Après avoir rythmé ces deux derniers mois par des polémiques souvent justifiées, le spectacle est enfin derrière nous : système douteux de vente de tickets, division de la famille Jackson, frictions avec l’Estate, l’opposition d’une trentaine de fan-clubs, des “stars mondiales” promises qui ne sont jamais venues, un baiser empoisonné avec Kiss, Beyoncé qui est là sans être là, les Black Eyed Peas “portés disparus” [cf. posts précédents], l’annulation en dernière minute de la diffusion du show à la télévision et sur Internet,…

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 111010092142884054

Hier soir, le spectacle pouvait commencer mais c’était sans compter sur un couac de dernière minute. La chanteuse américaine Jennifer Hudson annonçait une heure avant le show qu’elle n’y participerait pas en raison de “problèmes de production majeurs”.
Pour justifier de cette annonce tardive, Hudson a expliqué que depuis le temps elle pensait que les organisateurs auraient averti les fans. Mais voyant qu’ils ne l’avaient toujours pas fait, elle l’a fait elle-même…
50 000 spectateurs (soit 20 000 de moins que ceux attendus par les organisateurs) s’étaient donnés rendez-vous hier au Millenium Stadium de Cardiff. Prince, Paris, et Blanket, les trois enfants de Michael, étaient présents pour honorer de leur présence le concert organisé avec le soutien de Katherine Jackson. Ils sont montés sur scène pour prononcer quelques mots.

Parmi les artistes, Christiana Aguilera a interprété “Smile” et “Dirty Diana”,
Ne-Yo a notamment repris “Billie Jean”,…

Sources : torontosun.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:07

finalement, loin d'être une réussite. les enfants étaient là, c'était le plus important finalement. pauvre blanket.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:14

j'ai l'impression que malgré tous Paris et Prince gère mieux leurs soudaine médiatisation (même si Michael n'aurait pas aimer les voir sûr médiatisé ) .. Mais le pauvre Blanket semble si mal à l'aise... j'ai vue une vidéo et on sent qu'il n'a pas envie d'être là ... (ça ressemblance avec MJ et de plus en plus flagrante je trouves)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:34

oui c'est vrai. il est bien plus jeune aussi, est ce que ça vient de là surtout?
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:41

bah je trouves que bon, déjà il a perdu son papa trop tôt .... (et lui il connait pas sa maman, c'est pire que Prince et Paris ) .. s'est souvenir avec son père seront carrément plus mince. Si tu vois la vidéo (peut être là tu vue ) je trouves que Paris est obligé de l'encouragé pour parler.. de toute évidence (de mon point de vue) Blanket et vraiment le moins à l'aise avec tous ça .. Après tous il a que 9 ans... moi je trouves qu'avec tous ça ils ont de moins en moins d'enfance....

Tant que Michael était là pour eux, il avait une vrais enfance avec des fêtes noel, anniversaire etc bien entendu ils y avaient dès contrainte avec la notoriété de leurs papa.... mais depuis qu'il est partie tous ça c'est au revoir c'est fini, la mère de MJ les à fait témoins de jéhova etc (Paris et Prince porte les pendentif attestant de cette nouvelle foie, et fond du porte à porte etc).... donc plus de fêtes, une sûr médiatisation, et poids terrible d'être les héritier du King of Pop.! on exigent beaucoup d'eux je trouves.

On demandait beaucoup à Michael , et je peur que ça face la même choses avec ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:09

non je n'ai pas vu la vidéo. comme tu dis, il l'a moins connu aussi, moins de souvenirs (surtout quand tu es jeune). en plus il ne va pas à l'école comme paris et prince, donc moins de copains (famille uniquement) et témoin de jéhovah, surtout noël et les anniversaires, je suis bien d'accord. c'est encore moins facile pour lui que les 2 ainés.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:18

MErci de l'info Anael Wink
Perso, j'aurai été curieuse de le voir, alors le fait qu'ils aient annulé la diffusion sans de réelles raisons finalement, ça m'a saoulée :/ Bien contente que ça prenne fin aussi ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:57

alors c'est pas pour embêter lool mais il parait qu'ils veulent refaire ça en décembre (13 et 14) à tokyo pour les sinistrés.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:49

j'ai crut entendre un truc comme ça aussi. Mais j'ai pas vue de source officiel .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:52

Refaire un concert hommage MJ pour les sinistrés de TOkyo...? ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:55

Une facture de 200 000 $
non réglée...

Les promoteurs du concert hommage Michael Forever qui a eu lieu la semaine dernière au Pays de Galles, sont accusés de ne pas avoir réglé une facture 200 000 $ pour couvrir les vols VIP de la famille Jackson et de leurs amis.

Les organisateurs de Global Live ont réservé les billets d'avion par les Etats-Unis pour les membres de la famille Jackson et un certain nombre d'invités, dont le chanteur / acteur Jamie Foxx et Christina Aguilera, qui se sont produits au Michael Forever - Le concert hommage au Millenium Stadium de Cardiff.

Entertainment Travel Company la firme embauchée pour organiser les vols, déclare que les cadres de Global Live accusent un retard de deux semaines dans la remise de l'argent et allèguent qu'ils ont maintenant du mal à joindre les promoteurs.

Le chef de la direction de Global Live Chris Hunt à déclaré à TMZ que la société (Entertainment Travel Company) serait bientôt payée en totalité.

À suivre...

Source: TMZ / Eurweb.com / MJJ Legacy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:42

En + ça leur a pas porté bonheur au gallois,defaite en demie finale contre une equipe française tres en dessous de son niveau habituel... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:36

chuis pas étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCERT] Hommage au Pays de Galles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HOMMAGE] Janet Jackson rend hommage à son frère lors des BET awards 2009.
» [HOMMAGE] Suleman Mirza et Madhu Singh rendent un vibrant hommage au King Of Pop.
» [HOMMAGE] Le groupe Quadron rend hommage à M.Jackson avec le titre "Neverland".
» [HOMMAGE] Deepak Chopra : mon hommage à Michael Jackson (Mis à jour)
» [HOMMAGE] Vidéo - "Vole" : le court métrage qui rend hommage à MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Spectacles & Co-
Sauter vers: