Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bravo les pompiers!!!!

Aller en bas 
+2
Anael Jackson
MJ Girl
6 participants
AuteurMessage
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:02

Voici une vidéo qui vient de Bretagne (si je me trompe pas) où des pompiers ont réservé une surprise au gens qui viendront au bal du 14 juillet. Ils ont tout simplement fait la chorégraphie de Beat it et ils compte bien faire participer les fétard!!! Ils ont tout laissé tombé pour faire la vidéo, quand ont sait qu'ils nous sauvent la vie, je trouve ça génial qu'ils s'éclatent comme ça et surtout sur MJ, ils ont fait un trés bon choix Wink



Dernière édition par MJ Girl le Mer 13 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:07

s'il te plait , fait un minimum de présentation quand tu ouvres un poste.... c'est mieux que de juste balancer un lien de vidéo, sans un mot ni résumé rien ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:43

Ouais bof, j habite a coté de spriest, je n 'irai probablement pas , pourquoi ? ben tout simplement parce que meme si c'est encore un "hommage", je pense sincerement que c'est surtout fait pour faire parler d'eux, pour de la com, et surfer sur le phenomene " mort de michael jackson" bref...les choses qui me saoulent depuisi qu il a disparu, bravo pour leur travail mais bon..franchement...deja vu deja fait ; next pour moi. dela communication pour faire du pgnon , ramener le plus de gens pour vendre du boudin bref. je sais je susi dur mais c'est saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:35

Anael Jackson a écrit:
s'il te plait , fait un minimum de présentation quand tu ouvres un poste.... c'est mieux que de juste balancer un lien de vidéo, sans un mot ni résumé rien ... Merci



Oui je sais, j'ai essayé de mettre la vidéo direct, mais j'ai pas réussi.....Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:45

Non mais même Wink on présente un minimum la vidéo. Regarde Gazou quand elle ouvre des postes sur des vidéo elle dit en quelque ligne de quoi ça parle, c'est juste le minimum à faire Wink c'est pas méchant hein Wink mais bon prochaine fois je ferme...faut privilégier un minimum de dialogue et de discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:47

Oui je sais que c'est pas méchant, tu as raison, çal le fait comme ça à l'arrache, je vais rajouter un texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:59

Sympa la vidéo Smile

Ils ont raison ils s'éclatent les pompiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:21

MJ Girl a écrit:
Oui je sais que c'est pas méchant, tu as raison, çal le fait comme ça à l'arrache, je vais rajouter un texte Wink

merci c'est bien mieux ainsi Smile Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:23

Ah ties je viens d apprendre que la bretagne etait le departemnt 69!!! non correction, st priest ne se trouve pas en bretagne mais dans la peripherie de lyon^^
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:25

Lool une belle erreur en effet Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:45

Euh...bon ok je suis nul en géographie, y a belle lurette que j'en fait plus lol dsl de ma grossiére erreur Embarassed

De rien Anaël c'est normal Wink
C'est toi qui a mis la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:56

ah voui c'est moi Smile je suis nouille j'ai oublié de prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:38

C'est pas grave t'est pas obligé de prévenir, c'était pour savoir Smile
A l'occaze dit moi comment on fait, là j'ai pas réussi, merci.

Pour revenir au sujet, je trouve super sympa ce qu'ils ont fait, encore un belle hommage à MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:39

Sympa la vidéo! Merci MJ Girl (et Anael pour la mise en page^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:08

Wow ! Quel trip, punaise ! J'ai a-do-ré ! Je trouve que ça, c'est une bonne com' pour leurs soirées, et leur côté fêtard, ils sont géniaux !
C'est logique que certains sont "blasés" par la répétition systématique de l'utilisation de Michael, mais là, c'est pour une bonne pub, en leur faveur, ils n'ont rien à vendre (bon, à part leurs fêtes des 13 et 14/07, mais s'ils ne l'avaient pas fait, ils auraient raté une bonne occasion de ne pas le faire), ils s'amusent, tant pis pour ceux qui n'y comprennent strictement rien ! Razz
Moi, j'ai les mêmes à la maison, ils sont aussi "fous" que ça, et c'est super ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:22

j yetais aussi, et j ai pas trouver cela extraordinaire, apres il suffit d accepter aussi ceux qui aiment et ceux qui n aiment pas ... j ai du avooir vu trop de flasjh mob de qualité a mon avis, par contre essaie de rester neutre quand a tes coms " pour ceux qui n y comprennent rien" , justement on comprends pas mal de choses et me viser personnellement parce que je n aime pas ne veut pas dire que j e n y comprends rien. j 'ai exposer mon avis entant que personne qui court partout justement pour couvrir ce genre d'evenement. Merci de respecter les avis de chacun sans focuser ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:50

MJ Girl a écrit:
C'est pas grave t'est pas obligé de prévenir, c'était pour savoir Bravo les pompiers!!!! 230306
A l'occaze dit moi comment on fait, là j'ai pas réussi, merci.


Promis je te montre des que je peux Bravo les pompiers!!!! 230306 je te dirais ça par mp Bravo les pompiers!!!! 230306 si tu as des questions on est là pour ça Bravo les pompiers!!!! 337290

EDIT; je t'es envoyer un mp pour t'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:05

Oui j'ai bien reçu et je t'est répondu Anael Wink


Michka, oui tu as raison, je crois qu'il y a eu trop de flash mob et certain mieux que d'autre. Ce que j'aime bien dans celui là c'est se soit les pompiers qu'ils l'ont fait, ils font tellement pour nous et là ils rendent hommage à MJ et en plus en voulant faire participé les gens, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo les pompiers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo les pompiers!!!!   Bravo les pompiers!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo les pompiers!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BRAVO] Nouveau magazine Bravo "Romania"
» [PRESSE] BRAVO en juillet (+ UP p.3&4 scans articles & poster)
» [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PARTAGE :: Vidéos-
Sauter vers: