Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FAN FEST] de Las Vegas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FAN FEST] de Las Vegas. Empty
MessageSujet: [FAN FEST] de Las Vegas.   [FAN FEST] de Las Vegas. Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:54

[FAN FEST]
de Las Vegas


Le 27 avril dernier, nous vous informions de l'organisation en décembre 2011 d'une convention de fans officielle,
approuvée par l'Estate de Michael Jackson et baptisée Michael Jackson Fan Fest .

Des places sont disponibles en pré-vente depuis aujourd'hui sur Ticketmaster.com en utilisant le code "MJFF35",
avant la vente au grand public qui débutera à partir de samedi.
>> TicketMaster <<

[FAN FEST] de Las Vegas. FanFest01

Rappel de la News du 27/04/2011:
Spoiler:
Source : MichaelJacksonFanFest.com / ElusiveShadow.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[FAN FEST] de Las Vegas. Empty
MessageSujet: Re: [FAN FEST] de Las Vegas.   [FAN FEST] de Las Vegas. Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:14

Bonsoir Gazou,
J'aurais tant, tant aimé y aller .....Je vais suivre l'affaire de près. As tu reçu par ailleurs mon message privé ? Je me suis emmêlé les pinceaux comme d'habitude ! Bisous. sos
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FAN FEST] de Las Vegas. Empty
MessageSujet: Re: [FAN FEST] de Las Vegas.   [FAN FEST] de Las Vegas. Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:58

(non je n'ai pas reçu de message Privé, mais je viens de t'en envoyer un Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FAN FEST] de Las Vegas. Empty
MessageSujet: Re: [FAN FEST] de Las Vegas.   [FAN FEST] de Las Vegas. Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:01

Le Fan Fest arrive !

Le Fan Fest ouvrira ses portes quatre heures avant le spectacle Michael Jackson The IMMORTAL World Tour les 3, 4, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 13 et 14 décembre au Mandalay Bay, dans les salles d’exposition Bayside. Lorsqu’il y a aura deux représentations par soir, le Fan Fest offrira deux séances ouvertes au public à des heures différentes. Les détails officiels concernant l'exposition Michael Jackson Fan Fest viennent d'être révélés.

Les fans seront en mesure de visualiser la bibliothèque du Roi de la Pop telle qu'installée à Neverland. Ils pourront également jeter un œil à l'intérieur de la limousine Rolls-Royce Seraph 1999 conçue avec des embellissements et des ornements d'or 24, puis voir la statue de 10 mètres de haut créée pour le HIStory Tour. Les fans pourront également visiter le vaisseau spatial apparaissant dans le vidéoclip "Scream", s’asseoir sur le trône Égyptien de "Remember The Time", puis se tenir debout devant le char d’assaut (Tank) hostile utilisé en concert lors des performance de la chanson "Earth Song."

[FAN FEST] de Las Vegas. Logo
"Nous sommes ravis d'offrir aux fans de Michael une occasion de vivre sa vie et sa carrière de près à travers le Fan Fest alors qu'ils bénéficient également de l'hommage grandiose du Cirque du Soleil par sa créativité en tant qu'artiste", a déclaré John Branca et John McClain, les exécuteurs testamentaire de Michael Jackson.

"Le Fan Fest va ajouter un plus incomparable à THE IMMORTAL World Tour", a déclaré Daniel Lamarre, président et PDG du Cirque du Soleil. "Le Fan Fest donnera aux fans la possibilité de vivre l'expérience Michael Jackson en tant qu'homme, artiste emblématique et légendaire immortalisé."

Le partenaire du MJJLegacy, le MJ data bank, vous offre
un code promotionnel pour les pré-ventes.

Source: Las Vegas Sun / MJ data bank / MJJ Legacy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[FAN FEST] de Las Vegas. Empty
MessageSujet: Re: [FAN FEST] de Las Vegas.   [FAN FEST] de Las Vegas. Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:04

Ca fait rêver des news comme cela, ils ont de la chance les fans des US d'être déjà sur le continent....on verra, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[FAN FEST] de Las Vegas. Empty
MessageSujet: Re: [FAN FEST] de Las Vegas.   [FAN FEST] de Las Vegas. Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:30

les chanceux qui vivront ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[FAN FEST] de Las Vegas. Empty
MessageSujet: Re: [FAN FEST] de Las Vegas.   [FAN FEST] de Las Vegas. Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:16

Mais comment ça à l'air trop bien ! super programme ! Ils ont de la chance les fans u.s c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FAN FEST] de Las Vegas. Empty
MessageSujet: Re: [FAN FEST] de Las Vegas.   [FAN FEST] de Las Vegas. Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:38

Les souvenirs de Michael
présentés à "Access Hollywood".


"Access Hollywood" présentait hier durant leur émission de fin de soirée
en compagnie de Miko Brando, les souvenirs de Michael Jackson qui seront présentés
lors de l'exposition Michael Jackson Fan Fest qui aura lieu à Las Vegas
au Mandalay Bay en décembre prochain.

Cliquez sur l'image pour atteindre le site
Access Hollywood et visionner la vidéo.

[FAN FEST] de Las Vegas. Access10

Source: Access Hollywood / MJJLegacy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[FAN FEST] de Las Vegas. Empty
MessageSujet: Re: [FAN FEST] de Las Vegas.   [FAN FEST] de Las Vegas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAN FEST] de Las Vegas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Spectacles & Co-
Sauter vers: