Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [VESTE] Poetic Justice…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[VESTE] Poetic Justice… Empty
MessageSujet: [VESTE] Poetic Justice…   [VESTE] Poetic Justice… Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:04

[VESTE]
Poetic Justice…

Judi Woolworth Donahue avait acheté il y a une dizaine d’années dans une friperie du coin, une veste très colorée pour quelques centimes de dollars . Rien d’extraordinaire à priori, sauf que cette veste vient d’être “authentifiée” comme étant l’un des premiers costumes porté par Michael Jackson au début de la carrière des Jackson Five.

[VESTE] Poetic Justice… Jacket10

Même si les “experts” de la Motown Alumni Association ne sont pas affilés à la Motown, ils ont basé leur analyse sur la comparaison de costumes d’époques des Jackson 5. Ils précisent :”l’histoire montre que dans les premières années des Jackson 5, la mère de Michael (Katherine) et sa soeur Rebbie faisaient leurs costumes. Après examen d’autres costumes de cette époque, [on observe que] les coutures et l’étiquette des vêtements sont pratiquement les mêmes. La signature à la main sur le vêtement est pratiquement la même“.

[VESTE] Poetic Justice… Jacket11

Vidéo à l’appui, il a été constaté que MJ portait cette veste lors du Wayne Newton Show mais la date exacte de cet événement reste inconnue. On la situe entre 1969 et 1971.
De plus, selon Billy Wilson de la Motown Alumni Association, qui avait déjà été informé de l’existence de cette veste il y a quelques années, MJ l’avait reconnue et avait confirmé l’avoir portée.

Judi Woolworth Donahue qualifie cette veste estimée à environ 2 millions de $ de “cadeau du paradis” . En effet, Judi n’avait pas touché un centime de l’héritage du richissime F. W. Woolworth (son grand-père). Résultat, elle s’est retrouvée à la rue et a vécu avec les démunis pendant de nombreuses années.
Aujourd’hui , avec ce “cadeau de Michael“, elle a l’impression que c’est la fin d’une injustice.
Elle confie : Je vais enfin avoir de l’argent pour l’éducation de ma fille (…) tout en aidant ma sœur victime d’une infirmité motrice cérébrale. Même grand-père doit finalement être soulagé qu’une injustice ait été réparée“.

Sources : prnewswire.com / transmediagroup.com / MJFC / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[VESTE] Poetic Justice… Empty
MessageSujet: Re: [VESTE] Poetic Justice…   [VESTE] Poetic Justice… Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:31

c'est incroyable pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VESTE] Poetic Justice… Empty
MessageSujet: Re: [VESTE] Poetic Justice…   [VESTE] Poetic Justice… Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:57

Merci beaucoup Anael pour l'info Wink
C'est une chance pour elle en effet, elle va enfin pouvoir avoir une vie "normale".
2 millions de $, c'est énorme quoi Surprised

Ce qui m'étonne un peu, c'est que personne n'a vu avant le "M.Jackson" inscrit en haut de l'intérieur de la veste...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[VESTE] Poetic Justice… Empty
MessageSujet: Re: [VESTE] Poetic Justice…   [VESTE] Poetic Justice… Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:41

il est possible qu'ils aient pensé que s'était un faux ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VESTE] Poetic Justice… Empty
MessageSujet: Re: [VESTE] Poetic Justice…   [VESTE] Poetic Justice… Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:48

Possible oui, mais dans ce cas, mieux vaut demander l'avis d'un expert nan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[VESTE] Poetic Justice… Empty
MessageSujet: Re: [VESTE] Poetic Justice…   [VESTE] Poetic Justice… Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:51

oui mais si cette femme n'avait pas de sous comment faire ? .. car ils le font pas gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[VESTE] Poetic Justice… Empty
MessageSujet: Re: [VESTE] Poetic Justice…   [VESTE] Poetic Justice… Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:43

Truc de fou quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VESTE] Poetic Justice… Empty
MessageSujet: Re: [VESTE] Poetic Justice…   [VESTE] Poetic Justice… Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:47

Bon, perso, je ne pense pas que je l'aurai achetée, ce n'est pas trop mon style vestimentaire Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[VESTE] Poetic Justice… Empty
MessageSujet: Re: [VESTE] Poetic Justice…   [VESTE] Poetic Justice… Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:49

Lol j'avoue mais sérieux, t'imagine quoi, tu crois acheter une fausse veste Billie Jean et en fait c'est la vraie (bon ok c'est pas le bon exemple car elle se monnayerai tres chermais bon c'est un exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VESTE] Poetic Justice… Empty
MessageSujet: Re: [VESTE] Poetic Justice…   [VESTE] Poetic Justice… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VESTE] Poetic Justice…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MUSEE] La veste de We Are The World...
» Reproduction veste Man In The Mirror
» [PLAINTE]Bohbop Retourne sa veste
» veste officier sur ebay sympa
» A Vendre Veste Michael Jackson Thriller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: