Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [CRITIQUE] de l'album Dangerous.

Aller en bas 
+5
Billie11
Natou
M-in-wonderland
anou62
Human Nature
9 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CRITIQUE] de l'album Dangerous. Empty
MessageSujet: [CRITIQUE] de l'album Dangerous.   [CRITIQUE] de l'album Dangerous. Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:56

[CRITIQUE]
de l'album "Dangerous"


Je suis tombée sur cette critique de l'album "Dangerous" de Michael Jackson.
Je la trouve juste et sympathique, alors je partage avec vous Wink

[CRITIQUE] de l'album Dangerous. 10283_sta
Citation :
Un album qui arrache. Plein la vue, du début jusqu'à la fin. Mélange entre l'agressif (Jam), le langoureux (In The Closet), en passant par le pop-rock (Black Or White). Après ”Bad”, Michael change encore de direction et s'essaie aux rythmes hip hop, avec un succès non négligeable. Qui eu cru à l'époque qu'un duo entre l'ancien chanteur funk R'n'B et Bill Bottrel, rappeur de son état pour ”Black Or White”.
Le son est clair, recherché, l'ambiance, très urbaine, et à la fois très naturelle. Le guitare ne sont pas là que pour la rythmique, on sent le travail des musiciens, l'électronique a beau trés être présente, elle n'altère en rien le son typé du Roi De La Pop, ses nombreuses collaborations sont prolifiques, les basses, bien que plus saccadées, gardent une qualité et une inventivité propre à l'artiste. Chacun trouvera son compte dans cet album très bien fait, que l'on soit plutôt rythme salé et électrisant, ou plutôt slow mélancolique. Chacun, jeune, vieux, y trouvera la chanson qui lui ressemble. Le pari est gagné pour Michael Jackson.

Article publié par Alexandre Bonhomme Deveycx alias le chat du comté de chester le 09 septembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[CRITIQUE] de l'album Dangerous. Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUE] de l'album Dangerous.   [CRITIQUE] de l'album Dangerous. Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:20

merci du partage

je trouve l'article très bien +1
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[CRITIQUE] de l'album Dangerous. Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUE] de l'album Dangerous.   [CRITIQUE] de l'album Dangerous. Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:52


Belle éloge ! Tout à fait d'accord avec Alexandre Bonhomme ahah son article me plait

Merci Human Nature
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CRITIQUE] de l'album Dangerous. Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUE] de l'album Dangerous.   [CRITIQUE] de l'album Dangerous. Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:58

Je savais bien que L'album Dangerous était très bon Smile ça fait plaisir à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[CRITIQUE] de l'album Dangerous. Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUE] de l'album Dangerous.   [CRITIQUE] de l'album Dangerous. Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:10

J'adore Dangerous C'esta vec cet album que j'ai vraiment pris concience de la musique de Michael avant j'étais trop pitite.
Cette critique est plutôt juste ce qui est rare à propos des sortie d'album de Michael
merci Human Nature
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[CRITIQUE] de l'album Dangerous. Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUE] de l'album Dangerous.   [CRITIQUE] de l'album Dangerous. Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:51

Very good cette critique, qui correspond vraiment à l'idée que je me suis toujours faite de cet album
c'est à dire trés bon +1
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 41
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[CRITIQUE] de l'album Dangerous. Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUE] de l'album Dangerous.   [CRITIQUE] de l'album Dangerous. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:00

Vraiment cool cette critique sa me surprend pas ces le meilleur a mon avis Wub
Revenir en haut Aller en bas
michael27(ya)
Off The Wall
Off The Wall
michael27(ya)


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : france
Humeur : cool
Date d'inscription : 10/01/2011

[CRITIQUE] de l'album Dangerous. Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUE] de l'album Dangerous.   [CRITIQUE] de l'album Dangerous. Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:39

pour moi l'album dangerous est l'un de mes favoris!!car j'ai connue michael depuis thriller mais j'etais tout petit!c'est a la télé que je l'ai découvert.....mais dangerous c'est la période de mon adolescence!et la c'est la révélation pour moi ,c'est le début d' un amour fou entre michael et moi!!!!il n'y a pas de mots pour dire ce qui c'est passé a c'est instant!michael est en moi et pour le reste de ma vie!!!michael je t'aime tu me manque! smooth
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[CRITIQUE] de l'album Dangerous. Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUE] de l'album Dangerous.   [CRITIQUE] de l'album Dangerous. Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:06

Tout à fait d'accord!!! C'est un de ses meilleur album !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CRITIQUE] de l'album Dangerous. Empty
MessageSujet: Re: [CRITIQUE] de l'album Dangerous.   [CRITIQUE] de l'album Dangerous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRITIQUE] de l'album Dangerous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: MJ: L'HOMME :: Discographie-
Sauter vers: