Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 When the collection gets little, the little gets going. x)

Aller en bas 
+6
Human Nature
Natou
neverlandboy
stphmlt
Anael Jackson
Smooth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:05

la nouvelle edition est pas mal de dancing the dream , bon ok la couverture est a chier mais a interieur c est le meme hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:22

Oh tiens, ça faisait un bail que je n'avais pas mis à jour ma collection. x)

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Sany0310

Je devais déjà réparer une grosse injustice, celle de ne pas avoir mis Moon Walk dans la liste de mes collectors. Je l'ai depuis au moins quatre ans mais bon... ^^"

Sinon sur cette photo, il y a un exemplaire d'Invincible, un autre de Xscape version deluxe, ainsi que Rhythm Nation de Janet (cadeau de ma copine Wub ).

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Sany0311

Velvet Rope de Janet, of course. J'ai mis du temps à le trouver celui-là... ^^"


When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Sany0312

Ah, et un poster que mes potes de fac m'ont offert il y a bientôt deux ans, c'est dire à quel point ma collec n'est pas à jour. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:25

Ah The velvet rope! Un chef d'oeuvre.  Oui 
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:27

C'est un très bon album oui, un peu étrange au début (entre les pistes assez dépressives genre Velvet Rope ou I Get Lonely, les pistes sessouelles comme Rope Burn ( Wub ) et les autres (Together Again notamment), ça tranche assez par rapport aux autres albums de Janet qui étaient plus gais), mais bon. Je lui préfère Rhythm Nation pour ma part. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:32

Pour moi ça varie. Disons que les 4 meilleurs sont Rhythm Nation, Velvet rope, Damita Jo et All for you. Mais j'aime tous les albums de Janet. Et je n'aime pas Together again qui, à mon grand desarroi, reste son plus gros succès!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:40

Disons que Together Again est touchante. Après ça me fait comme pour Thriller : elle est trop médiatisée, trop passée donc du coup, elle perd de sa saveur. Je l'aime bien mais je considère pouvoir m'en passer, même si elle est magnifique par son intention. x)

Pour le top, je pense qu'on est plutôt ok, sauf pour les deux derniers que j'ai pas trop écoutés. J'ai un peu de mal avec ce qu'elle a fait après le tournant du millénaire, je trouve ça trop planplan, on se rapproche d'un style à la Mariah Carey (oui bon, les 7 octaves en moins) : de l'amour, des mecs, de la musique un peu fadasse et de la lenteur. C'est aussi ce que je reproche à Janet. : trop d'amour, trop de rupture, trop de lenteur et trop de culcul. Le tout manque clairement de saveur, même si ça reste l'équivalent de Thriller pour Janet. ^^"

Par contre les deux premiers, clairement, je pense que ce sont ses chefs-d'oeuvre. Rhythm Nation est abouti en tous points de vue : les chorés sont vraiment stylées, les musiques sont aussi dansantes qu'engagées, l'esthétique est superbe, et l'enchaînement des pistes est... curieux, on passe de pistes très engagées à des pistes de cul sans avoir l'impression d'avoir franchi un fossé (mention spéciale à Someday is tonight qui est... un pur chef d'oeuvre *_* ).

Velvet, j'en avais déjà parlé donc bon, no return. Smile

Par contre à la place des deux autres j'aurais mis Control. Pas aussi engagé mais bon, ça reste l'album symbolique de Janet, celui où elle coupe le cordon avec la musique très Joe Jackson de ses débuts... ou plutôt, "tentative de copie du style Off the wall" (le motif de Say You Do est... très ressemblant à celui de Don't stop til you get enough ^^" ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:27

Jolie collection Smooth ! Elle est plus grosse que la mienne, si je peux te rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:40

Sankyu sankyu. x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:12

Je l'ai aussi The Velvet!! Excellent album en effet ! Smile

Le poster, est extra ! Il est resté lgtps accroché sur ma porte de cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:15

Ah ce poster... x)

Pour le moment il reste enroulé, mais ça ne durera pas je pense, il trônera en entrée de ma chambre. x)
(à moins que Juju le veuille pour l'appart  Diable )

(j'ai des doutse à propos du fait que ma collection soit plus grosse que la tienne, Natou, je pense qu'elles sont de taille équivalente Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:27

Ais-je vraiment le choix ?  Very Happy 

Nan je rigole, de toutes façons, j'ai bien envie d'en mettre quelques uns dans l'appart' alors why not  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:54

L'avantage je dirai c'est que vous aimez tous les 2 Michael^^ mon homme, lui ce sont les Marvel/Comics... Donc on a fait moitié moitié dans l'appart ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:02

Ah oui là effectivement c'est plus complexe !  Smile  Après voilà, le couple c'est aussi faire des compromis pis bon, maintenant que je suis totalement convertie à MJ, ça ferait trop bizarre de pas en mettre au moins un quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:06

C'est plus complexe oui, enfin... tant qu'il n'est pas opposé à tout ce qui est MJ, ça passe hein. Julie était dans cette optique avant, au début : pas du genre anti, mais pas fan non plus. Un an et demi plus tard (un peu plus en fait), on pense tous deux à certaines choses sous l'angle MJ. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:11

J'étais pas "anti", disons que mon état de "fan" avait changer de cible entre temps tout simplement parce que certaines chansons qui étaient d'un autre chanteur correspondaient plus à la période que je vivais...ça s'est avéré momentané au final parce que je suis revenu à MJ pour pas mal de raisons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:13

Ca, je l'ai jamais dit, tu peux relire. x) Tu étais un peu comme les autres membres de ma famille (sauf peut-être ma mère) : tu appréciais sa musique, mais voilà, rien d'autre, sans plus. Un petit MJ de temps en temps, mais pas de quoi sauter au plafond dès que tu entends Stranger in Moscow ou Smooth Criminal. :p

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:17

Et pour parodier la célèbre publicité pour une marque de Lunette : "mais ça, c'était avant ! MJ, vous ne pouvez qu'aimer !"  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:17

J'adhère! smooth

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:25

Comme je m'en doutais  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:36

Au moins les deux vous aimez Michael car si un dès deux le détester sa ferai énormément d'histoire car tout les personnes qui m'entoure à part ma mère insulte MJ donc sa crée énormément d'histoire donc j'espère que ça va durer longtemps pour vous deux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:38

Sankyu Forever. x)

Ca ne doit pas être simple de vivre dans ton contexte, les haters ont du mal à concevoir que MJ ait pu être victime d'un schéma assez dégueu mais bon... j'ai envie de dire, laissons les moutons où ils sont. Les gens auront toujours du mal à se dire que ce qui est écrit noir sur blanc n'est pas toujours parole d'Evangile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:47

C'est vrai que quand on est entouré de gens qui ne partagent pas la même passion pour un artiste ca devient très vite très difficile... surtout si ces personnes la l'extériorisent quoi...
Nous, comment dire, il a déjà du en parler il me semble, on s'est même fait un projet très volumineux qui consisterait à faire une sorte de show pour notre mariage MJ (qui n'est pas pour tout de suite cela dit) et il me semble que c'est moi qui ait dû lui sortir un truc du genre "je te verrais bien habillé façon Smooth Criminal ce jour là"  et sur ce point la, personnellement, je lâcherais pas le morceau !  Very Happy

Après, le côté "je déteste ton artiste préféré" je l'ai subi pas mal d'années donc je sais ce que c'est, c'est jamais agréable, on se sent vite à l'état d'étouffement à cause du fait qu'on puisse pas vraiment vivre ça a fond...


Dernière édition par MysteriousGirl le Lun 21 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:52

C'est pas un délire, en tout cas pas pour moi. Du vivant de MJ j'y pensais plus ou moins, mais je voulais avoir MJ himself dans la liste des invités. J'étais utopiste... Rolling Eyes

Enfin, toujours est-il que c'est très loin du délire pour moi. J'ai quelque chose de très précis en tête, très abouti et très construit, pas une vague idée, et ça fait des mois que ça germe. x)

Le costume de Smooth fait partie du tout, et disons que c'est un rêve que j'ai, et qui a pris de l'ampleur quand je me suis rendu compte que le style costard, habillé, m'allait bien. J'ai testé la version noire, à la Dangerous, mais je préfère de très loin le costume à la Fred Astaire... x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:57

C'est de moins en moins un délire en fait pour moi, parce que plus ça va et plus cette idée là me parait la meilleure façon de faire ça dans les règles de l'art ^^'
Au fur et à mesure que je redécouvre l'artiste (le mot est faible), je me dis vraiment que faire ça d'une autre manière n'est vraiment pas concevable en fait ^^" Je pense qu'il mérite largement qu'on lui rendez hommage de cette façons la
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:19

J'ai vu ça. x)

MJ a le mérite de parler d'un peu tout et d'une certaine manière, si on met ses pistes suivant un certain ordre - bon, ce que j'ai en tête ne reprend pas que du MJ, il y a aussi du Janet et des Jacksons/Jackson 5 -, ça peut reprendre une vie, à peu près comme certains l'avaient fait avec les pistes d'ABBA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Contenu sponsorisé





When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When the collection gets little, the little gets going. x)    When the collection gets little, the little gets going. x)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When the collection gets little, the little gets going. x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [H.N] Collection
» Ma collection à moi....
» Ma collection
» Ma collection
» Ma collection à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DES FANS. :: Votre Collection-
Sauter vers: