Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+21
feeclochette58
K.O.P
Zoub'
littlealex
MJThriller
Billie11
tweety
Pommejaune
Mylou
minette
Jane
YuRiPa
MoOnwalkeuse
Human Nature
Magic-Michael
vicaliasleila
Captain Eo
Unbreakable
Anael Jackson
Smooth
M-in-wonderland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:43

Coup de Feu :putain,ça existe les gonzesses qui ne connaissent pas l'attitude 100% niaise? bon,la prochaine nana niaise, au cerveau rempli de guimauve, je lui brise la machoire
sans aucune concession mwahaha!!

Coup de
Lala :calmons nous en attendant Faites entrer l'accusé Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:46

@Elo: courage Wink

Coup de Dodo Vais pas tarder à aller me pieuter tiens.
Coup de Coup de... - Page 2 242428 Vivement les vacaaaaances!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:02

Coup de YEAH je vous ecris depuis mon blackberry muhahaha Hihi comment je me la pete lool
Coup de Dodo bonne nuit tout le monde Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:33

coup de Shocked : pas fermer l'oeil de la nuit .. non mais pas une minute
coup de Hihi : je reprend mon récit aujourd'hui tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:06

Coup de Lala :entretien cet aprem' ^^

Coup de +1 :il fait trop beau! yeah le printemps débarque!
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:33

M-in-wonderland a écrit:
minette a écrit:
Very Happy Faut regarder THE GOOD WIFE, pour avoir les termes de droit, de procès, entre avocats, et tout le bazar, c'est idéal !
:

Mdr En droit nos profs nous disent toujours : " Par pitier! Ne me la faite PAS à la Ally Mc Beal !!"
ça me fait toujours rire parcequ'on est tous à fond dans le sujet en train de sortir des sénarios de fou en cas pratique x) En faite tu dois cité les articles du code civil... youhouu
Ah oui, je me doute bien, ils doivent s'arracher les cheveux avec ça ! Mais c'est tellement bien fait !

Unbreakable a écrit:
Coup de Smile : J'ai mon tatouage c'est bon =D j'ai aussi eu trés mal xD de 14h30 à 17h30 ça a duré .
Oups, je t'ai posé la question dans "Tatouages", j'avais pas encore lu ce topic-là ! Courageuse ! Et magnifique !
Coup de Fiesta plus mal au ventre ! Mais je fais encore gaffe à mon alimentation, le but n'est pas de tout chambouler en allant trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:56

Magic-Michael a écrit:

@Smooth, je suis un ange, je ne suis donc pas tentée ni même ne ressent d'envie Angel

Coup de Coeur pour le costume de Smooth Hihi

Okai ma gazouille on déménage avec smooth Hihi

Coup de: "on déménage où Magic?" ...parce que je ne vois pas ce qu'on peut faire. Je vais pas faire un topic sur mon carnaval quand même
Very Happy

Coup de Fiesta : j'ai fini ma JAPD, c'était pas si mal que ça...mais

Coup de Mad : il va falloir que je rattrape mon contrôle de maths... Sad et ce sera très sûrement un samedi matin.

Coup de Embarassed : j'ai regardé le clip de Jam, pour la énième fois, et j'ai toujours du mal à comprendre ce qu'il dit..en plus, je ne sais pas si ça vient du PC, des écouteurs, du logiciel ou du DVD, mais le son est étrange. L'image est décalée par rapport au son, et on entend comme une espèce d'écho, c'est pas agréable... et j'ai acheté Vision il y a plus d'un mois donc... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:31

Smooth a écrit:

Pour ceux qui iront à la Japan Expo, oui, c'est probable que je vienne grimé ainsi Smile


Oulalala c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça =D En plus j'y vais les 4 jours alors je pourrais pas te louper


Coup de : Hihi Demain c'est carnaval... Je vais me cosplayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:41

Captain Eo a écrit:
Smooth a écrit:

Pour ceux qui iront à la Japan Expo, oui, c'est probable que je vienne grimé ainsi Smile


Oulalala c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça =D En plus j'y vais les 4 jours alors je pourrais pas te louper
[/b]

[coup-de]Oh, toi... je t'éviterai! Very Happy

Nan, plus sérieusement, j'espère qu'il fera meilleur que l'an dernier...à défaut d'avoir moins de queue.

Parce que me taper une heure et demie de queue, sous la pluie, avec seulement ça sur moi... euh, ça le fera pas. Je suis revenu , l'an dernier, migraine dans le crâne.. (j'ai séché pendant la J.E. )

... et, surtout, j'espère que j'aurai quelque chose à fêter[/coup-de]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:59

Mais euh !
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:05

Coup de Sad : Permis de merde à la con j'ai encore et encore et encore ect foirer X_X Tout aller bien j'avais fait la moitier du parcours et là je continue de rouler sauf que sens interdit u_u je devais tourner c'est l'inpecteur qui m'a avertis . Je le connais pourtant ce sens interdit mais j'avoue que j'me suis fait un peu avoir car normalement l'inspecteur nous dit quand on doit tourner et là il avait rien dit donc moi je fais quoi bah je continue puis je regardais la voiture en face et à coter et pas le panneau . Le plus drole dans tout ça c'est que j'ai changer de lunettes y a pas longtemps pourtant xD .
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:21

Unbreakable a écrit:
Coup de Sad : Permis de merde à la con j'ai encore et encore et encore ect foirer X_X Tout aller bien j'avais fait la moitier du parcours et là je continue de rouler sauf que sens interdit u_u je devais tourner c'est l'inpecteur qui m'a avertis . Je le connais pourtant ce sens interdit mais j'avoue que j'me suis fait un peu avoir car normalement l'inspecteur nous dit quand on doit tourner et là il avait rien dit donc moi je fais quoi bah je continue puis je regardais la voiture en face et à coter et pas le panneau . Le plus drole dans tout ça c'est que j'ai changer de lunettes y a pas longtemps pourtant xD .

Mdr ( bon c'est pas drôle en vrai) ça fait trois fois que tu le passes????
Jme moque mais quand ça sera à moi jvais bien rire aussi... ne nous inquiétons pas va!

Coup de Sad : Fatigué, épuisé, juste KO et morte... mais pas le droit de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:25

Méme pas ça aller faire la 4éme fois , c'est la honte je sais , ça me gave mais a un point surtout que moi c'est le permis moto que je veux la voiture j'aime pas et apparament la voiture méme pas non plus donc bon .
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:17

Captain Eo a écrit:
Mais euh !

[coup-de] Je n'aurai plus qu'à te conseiller d'espérer que le temps ne soit pas mauvais ce jour-là et qu'il fasse chaud, pour que je puisse me pointer comme ça. [/coup-de]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:28

Unbreakable a écrit:
Méme pas ça aller faire la 4éme fois , c'est la honte je sais , ça me gave mais a un point surtout que moi c'est le permis moto que je veux la voiture j'aime pas et apparament la voiture méme pas non plus donc bon .

PTDR

Heu non... hum hum... Plus sérieusement (parce que je suis une fille sympathique et compatissante loool) j'espère que la 5ème sera la bonne Smile
J'sais pas pourquoi mais moi j'ai la phobi de monter sur une moto, ça me met dans tous mes états =S

Coup de Dodo : Allez j'ai trop lutté, il est 20h30, c'est mon heure ! ( humour total mais j'suis juste KO )
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:33

M-in-wonderland a écrit:
u non... hum hum... Plus sérieusement (parce que je suis une fille sympathique et compatissante loool) j'espère que la 5ème sera la bonne Smile
J'sais pas pourquoi mais moi j'ai la phobi de monter sur une moto, ça me met dans tous mes états =S

[coup-de] :Moi aussi, la moto ça me fait peur... et j'ai horreur des espaces confinés étroits.

(en fait, c'est surtout que je me sens en sécurité au volant, et non au guidon)

: mon père me demande d'aller voir de la doc sur les études à l'étranger (mon trip fut le Japon, c'est toujours le cas... mais je parle pas nippon, donc je reste à ces Etats: Australie, Canada, Etats-Unis, Angleterre, New Zealand, Hong Kong, Allemagne, Italie, Angleterre, Irlande).

[/coup-de]


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:05

[quote="Smooth"]
M-in-wonderland a écrit:


: mon père me demande d'aller voir de la doc sur les études à l'étranger (mon trip fut le Japon, c'est toujours le cas... mais je parle pas nippon, donc je reste à ces Etats: Australie, Canada, Etats-Unis, Angleterre, New Zealand, Hong Kong, Allemagne, Italie, Angleterre, Irlande).

[/coup-de]



Australie Australie !! Dés que tu sors des grande villes tu te retrouves avec des paysages tellement énorme!!!!!
Mon rêve c'était de me faire une année sabbatique en Australie... malheureusement.... mon père était pas trop ok --" mais jme prévoit ça obligé !!

Coup de Smile : Une magnifique journée s'annonce héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:34

Coup de Pfff : Migraine monstrueuse, qui ma choppé ce matin, et qui fort heureusement est assez vite partie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:13

Coup de Coup de... - Page 2 242428 Le mois commence, je suis déjà à découvert et je n'ai pas tout payer. J'aimerai me réveiller...
Coup de Coeur Super soirée avec mon loulou, ça me réconforte.
Coup de Pfff Avec la TNT, y'a tellement de chaînes qu'au final, je regarde toujours les mêmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:14

Anael Jackson a écrit:
Coup de Pfff : Migraine monstrueuse, qui ma choppé ce matin, et qui fort heureusement est assez vite partie ....

La chance, chez moi quand elles s'installent, elles y restent...

Coup de Grrr : Je hais le bus, marre de ces gens qui pue l'alcool, qui prennent pas de douche, qui portent 3 énormes sacs de courses, et qui osent s'installer mon côté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:15

[quote="M-in-wonderland"]
Smooth a écrit:
M-in-wonderland a écrit:


: mon père me demande d'aller voir de la doc sur les études à l'étranger (mon trip fut le Japon, c'est toujours le cas... mais je parle pas nippon, donc je reste à ces Etats: Australie, Canada, Etats-Unis, Angleterre, New Zealand, Hong Kong, Allemagne, Italie, Angleterre, Irlande).

[/coup-de]



Australie Australie !! Dés que tu sors des grande villes tu te retrouves avec des paysages tellement énorme!!!!!
Mon rêve c'était de me faire une année sabbatique en Australie... malheureusement.... mon père était pas trop ok --" mais jme prévoit ça obligé !!

Coup de Smile : Une magnifique journée s'annonce héhé !

... Bien entendu, si les universités ne sont pas trop chères en Australie... ou si les loyers ne sont pas trop forts.

Coup de Neutral : je m'attends au pire pour mon bac blanc d'histoire... la moyenne de la classe est "faible". -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:16


Ouai déjà rien que le billet pour l'australie c'est pas donné ^^" Enfin bon tu nous dira ce que tu choisis, réfléchi bien
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:24

M-in-wonderland a écrit:

Ouai déjà rien que le billet pour l'australie c'est pas donné ^^" Enfin bon tu nous dira ce que tu choisis, réfléchi bien

[coup-de]

Il va falloir que je voies de toutes façons... si je peux avoir des bourses, etc. pour aller là bas.
Et payer le passeport, le visa, ... -_-" pareil partout, mais vu que je n'ai encore jamais quitté Schengen et l'Europe, ... ça fait encore des formalités à remplir.
[/coup-de]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:28

Coup de : Cry Grrr Ma mère est en train de me faire une réputation d'enfer auprès de mon instructeur de conduite... J'explique : J'arrive à terme des 6 mois que j'avais pour passer mon code et je l'ai pas eu, bon c'est une chose. L'instructeur me dit que si j'exige de passer mon code j'ai le droit j'ai pas intérêt à foirer sinon je peux rien faire pendant 6 mois ou alors je reprend un forfait et j'attends d'être prête. J'ai choisi la seconde option et ma mère exige que je le passe alors que c'est du suicide j'ai préféré être raisonnable plutôt que de galérer pendant 6 mois, normal et puis elle appelle l'auto école en colère pour exiger que je passe mon code, me traite de bonne à rien et que je travaille pas... Feu J'en ai gros, le bouquin je le connais par cœur, mais bon vous savez les parents avec un égo surdimenssioné, ils sont plus forts que tout le monde hein Cry
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:32

coup de Pfff : j'en est marre de la gare de Massy. Il y a trop de monde ca m'énerve. Tout à l'heure je me suis fait bousculer, heureusement qu'il y avait le train qui était encore à quais, car sinon je tombais sur les railles. et même pas il c'est excuser le mec. si ils ont peur de louper leur train, ils ont ca arriver en avance, fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: