Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [TOILE] en vente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOILE] en vente. Empty
MessageSujet: [TOILE] en vente.   [TOILE] en vente. Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:33

[TOILE]
en vente.


[TOILE] en vente. Michael
Lue sur le site MichaelJackson.Shop.Bravadousa.com:
Citation :
Pre-Order the Limited Edition,
THE KING OF POP: THE LIFE OF MICHAEL JACKSON
CANVAS PRINT & BOOK SET today!

The King of Pop: The Life of Michael Jackson” gicleé print was created by renowned Artist, Kadir Nelson based on the original painting commissioned by the Estate of Michael Jackson. Each limited Edition print is numbered and autographed by Kadir and is sold together with the accompanying book which explains every detail of the mural which commemorates the life and career of Michael Jackson. The limited Edition murals are printed on museum quality paper, using the gicleé technique and individually numbered.

Quantities are extremely limited - only 1000 of the Gold Edition and 350 of the Platinum Edition are being made. Pre-order today to make sure that you will own this beautiful piece of Michael Jackson memorabilia.
Voici en gros une traduction (lue sur le MJFrance)
Citation :
"The King Of Pop: The Life Of Michael Jackson" est le titre de cette toile créé par le célèbre artiste Kadir Nelson basée sur la peinture originale commandée par l'Estate de Michael Jackson. Il est annoncé que chaque tirage de l'édition limitée est numéroté et autographié par Kadir Nelson et vendu avec le livre d'accompagnement qui explique chaque détail de la fresque censée commémorer la vie et la carrière de Michael Jackson. Ces peintures sont imprimées sur du papier dit de qualité musée.

Les quantités sont extrêmement limitées ! Seulement 1000 en édition Or et uniquement 350 en édition Platinium !

L'édition Platinium, dont le format est 23" X 64" (environ 58 X 162cm) vous coutera la bagatelle de 695 dollars tandis que l'édition Or, de 20" X 40" (environ 50 X 101cm) ne vous coutera que 395 dollars. Rassurez-vous, en Euros, cela représente beaucoup moins ! Seulement 500 € pour l'édition Platinium et 284 € pour l'édition Or !
Source: MichaelJackson.Shop.Bravasouda.com / MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[TOILE] en vente. Empty
MessageSujet: Re: [TOILE] en vente.   [TOILE] en vente. Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:43

300 et 500 balles pour une toile?!!?

Bon, aussi belle qu'elle puisse être, ça se fera sans moi, je n'en ai vraiment pas les moyens -_-".

.. surtout s'il faut compter les frais de port, douane, ecc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOILE] en vente. Empty
MessageSujet: Re: [TOILE] en vente.   [TOILE] en vente. Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:45

Pour ma part, je ne mettrai jamais autant pour un objet MJ ou en rapport avec MJ. Donc la questin ne se pose même pas là^^
Je ne suis pas une grande grande fan de cette pochette/toile, elle est sympa, agréable à regarder, mais dépenser autant, outch Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[TOILE] en vente. Empty
MessageSujet: Re: [TOILE] en vente.   [TOILE] en vente. Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:14

c'est bien qu'il l'a vende!! forcement c'est pas donné mais j'aime l'idée. mais bon sang quand est ce que je vais y gagner à ce foutu euromillions.?!! looool
Revenir en haut Aller en bas
mjhistory
Thriller
Thriller
mjhistory


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

[TOILE] en vente. Empty
MessageSujet: Re: [TOILE] en vente.   [TOILE] en vente. Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:08

C'est par contre réservé aux fans excessivement riche!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOILE] en vente. Empty
MessageSujet: Re: [TOILE] en vente.   [TOILE] en vente. Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:12

Oui, c'est le soucis Mad
Et malheureusement, plus ça va, moins les fans aux revenus "normaux" pourront complèter leur collection --'
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[TOILE] en vente. Empty
MessageSujet: Re: [TOILE] en vente.   [TOILE] en vente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOILE] en vente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: