Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...

Aller en bas 
+5
Anael Jackson
M-in-wonderland
TheMoonwalk_Christy
Smooth
Human Nature
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:46

[ARTE]
diffusera un docu sur les affaires
judiciaires de M.Jackson...


Le Mercredi 2 Mars 2011, la chaîne ARTE diffusera un documentaire
retraçant l'affaires judiciaire de 2005 de M.Jackson
Citation :
14h 45  – 15h 35: Michael Jackson

En 2005, Michael Jackson, jugé par le tribunal de Santa Maria, est acquitté des accusations de pédophilie qui pesaient sur lui. Pourtant, alors qu'il aurait pu retourner à Neverland, sa résidence, le roi de la pop quitte le pays et disparaît pendant deux ans. On l'a notamment vu retranché à Dubaï. Intrigué, l'écrivain Jacques Peretti, fan du chanteur, a cherché à comprendre les actes de son idole en interrogeant ses proches, dont Bob Jones, son manager et bras droit depuis 17 ans. Il dresse un portrait sombre et ambigu du «King of the pop», qui n'a cessé, ces dernières années, de faire la une des journaux à scandales.

Les fans commencent à en avoir marre que l'on revienne une fois de plus sur cette affaire de pédophilie, affaire qui a fait souffrir Michael et sa famille.
Sans aucun doute la plus grosse affaire judiciaire médiatisée depuis le procès de O.J Simpson. Michael s'en est allé, à quoi bon revenir sur ce sujet?
Il a été innocenté de tous les chefs d'inculpation, mais cela n'a pas suffit à faire taire toutes ces rumeurs.
Par pitié, il est temps que des chaînes ou même magazines, cessent de publier ce genre de "documentaires" où les propos sont bien souvent déformés ou amplifiés.

Un groupe FaceBook a été créé par des fans, afin de demander à ces chaînes
de stopper cet acharnement, en les boycottant tout simplement.
Si vous souhaitez rejoindre le mouvement, c'est par ici:
>> BOYCOTT ARTE & NOUVEL OBS - France <<

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... 161989_183756921659775_6507656_n

Source: Yahoo News / FaceBook
Merci à TheMoonwalk_Christy @MJJ The Return
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:22

J'ai signé les deux pétitions... il est temps que ces couillons se fassent greffer un meilleur cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
TheMoonwalk_Christy
Off The Wall
Off The Wall
TheMoonwalk_Christy


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/12/2010

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:01


J'ai également signé les deux pétitions....Et laissé un message à l'intention de la Chaine de TV!

""Arté vous rejoignez la cour de la télé-réalité prête à tout pour faire de l'audimate, plus de respect! Le message de Michael L'Humaniste "" We Are The World !!!""
Vous êtes lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:09

TheMoonwalk_Christy a écrit:

J'ai également signé les deux pétitions....Et laissé un message à l'intention de la Chaine de TV!

""Arté vous rejoignez la cour de la télé-réalité prête à tout pour faire de l'audimate, plus de respect! Le message de Michael L'Humaniste "" We Are The World !!!""
Vous êtes lamentable.

J'aimerais bien en faire de même...mais je ne vois pas où.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:12

C'est de l'acharnement, ni plus ni moins. Je ne comprends pas l'insistance qu'ils ont a vouloir nous laisser dans la tête l'image d'un homme mauvais! Il a été innocenté merde!

Lamentable, c'est le mot...
Je signe les deux pétitions.
Revenir en haut Aller en bas
TheMoonwalk_Christy
Off The Wall
Off The Wall
TheMoonwalk_Christy


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/12/2010

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:15

SI tu as une page Face Book, c'est facile!
Human Nature a laissé le lien du Groupe Face Book créé par des Fans, tu trouveras le liens plus haut en bleu! "" Boycott Arté"".
A ton service!
christy

Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:19

TheMoonwalk_Christy a écrit:
SI tu as une page Face Book, c'est facile!
Human Nature a laissé le lien du Groupe Face Book créé par des Fans, tu trouveras le liens plus haut en bleu! "" Boycott Arté"".
A ton service!
christy


Ah ok, j'ai cru que tu l'avais laissé sur le site de la chaîne... Dehors

(mes neurones rouillent en ce moment... --' )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:10

Rah je suis une buse j'arrive pas à signer la pétition [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... 487294 ça demande un " zip code " ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:18

Je viens de regarder. Alors en effet ils parlent de Zip code et je n'ai pas compris.
Donc, clic sur "connect with FaceBook" et autorise Wink
Ensuite la signature se fait d'elle même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:20

ok merci de la précision, je file signer tous ça

EDIT: Marche pas.....

EDIT2 : ayé réussi .... pas pratique hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:26

Non pas très pratique en effet... M'enfin, on a réussi, c'est le principal héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:29

voui j'ai signé. Je me serait acharné, de toute manière jusqu'à ce que j'y arrive.
Dit Gazou vous devriez mettre les liens sur le site du forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:31

Sur le site (galerie) ou le FB?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:47

bah les deux Smile enfin comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:15

Signé depuis vendredi ^^ (voir ma page Facebook Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:32

je l'ai signé y a deux jours. même arte se met à faire du mensonge graveleux pour de l'audimat... Feu Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:34

le truc pourrit est passé cette après midi ........ j'ai vue quelque minute c'est honteux et scandaleux ( je sais pas si c'est le même reportage ) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:38

oui c'est celui là, donc ils l'ont bien passé. quelle bande de merde!! et ça se dit chaine culturelle...........
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:43

Tu parles c'est un tas de con.

Une chaine soit disant culturel, qui basent leurs jugement qu'à travers, les calomnie.....

Mon copain qui avait le nez dans son ( putain ) de jeux vidéo ,écouté d'une oreille ce qu'ils disaient il était outré lui aussi. Et pourtant il est pas fan hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:46

MJ2 a écrit:
oui c'est celui là, donc ils l'ont bien passé. quelle bande de merde!! et ça se dit chaine culturelle...........
Tout à fait d'accord. C'est vrai qu'à la base, c'est une très bonne chaîne de culture, d'Histoire... je regarde parfois.
Mais là, j'avoue que je suis déçue. On a passé tellement de temps, et on en repassera encore, à faire entendre nos voix sur ce sujet, que diffuser un soi-disant doc ne fait qu'alimenter un truc qui nous poursuit, qui le poursuivait jusqu'à la fin... Pourquoi en refaire un truc du genre "mais que s'est-il donc passé ???", comme "faites entrer l'accusé"...
La portée de ce doc n'amène rien d'utile, de toute façon, c'est trop tard... ils sont cons...
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:48

surtout qu'il est très orienté et aucune preuve n'est montré, que de sales sous entendus sans chercher une seconde la vérité!! arte tombe bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:52

c'est un jugement totalement arbitraire et partiale.

a les écouté pour l'affaire en 93 .. personne n'osait s'élever contre le monstrueux Michael Jackson ( car un plus c'est un tyran visiblement ) ...sauf .. sauf... Latoya la gentille Latoya , qui à bravé sa peur, contre son vilain méchant frère et à prit tous son courage pour dire la " vérité " .......

voila ce que j'ai vue. [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... 3338
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:57

Mais c'est de la folie ce speudo reportage !! J'avais déjà vu les 5 premières minutes, mais là j'en suis au milieu ( je regarde le replay), à la 18ème minutes, et je suis Choquée oh my god, j'en reviens pas de la bétise !
Bon enfin je crois que je vais m'arrêter là.

Pauvre Michael, il a toujours eu mon soutient, et il l'aura toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:58

mon dieu Oh Rolling Eyes
faut vraiment pas regarder ce genre de merde pour leur faire de l'audimat.
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:01



C'est juste immonde les propos employer là, je comprend pas qu'on ai diffusé cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...   [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: M.Jackson à la TV-
Sauter vers: