Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection

Aller en bas 
+3
stphmlt
Anael Jackson
EarthSongPeterPan
7 participants
AuteurMessage
EarthSongPeterPan
Off The Wall
Off The Wall
EarthSongPeterPan


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2011

Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Empty
MessageSujet: Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection   Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:16

Et bien moi à côté de vous.. Je n'ai rien du tou! Mais alors rien xP! En même temps étantcollectionneuse d'objets se rapportant également à Shakira ce n'est pas toujours simple financierement héhé.. Alors je commence..

CD: Off The Wall
Thriller
Bad
Dangerous
History
Blood On The Dancefloor
Deux exemplaires de l'album Invincible (bah quoi?? xP)
Thriller 25
This Is It



DVD: Dangerous Tour
MoonWalker
DVD de clips
Michael Jackson: Unmasked

Articles de journaux, ainsi que de magazines!


Voilàààààààà .. C'est trop peuu!!.. Honte à moi Unsure oops2 smooth MJ Gif
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Empty
MessageSujet: Re: Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection   Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:14

C'est tous de même un bon début Wink... et toute collection à commencer petit pour devenir grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Empty
MessageSujet: Re: Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection   Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:05

Ce qui compte c'est d'aimer Michael. Peu importe le nombre d'objets que l'on a ou pas. Tu as déjà tous les albums c'est ça l'essentiel, tout le reste c'est du bonus Wink

Alors félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Empty
MessageSujet: Re: Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection   Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:45

oui cest certains et tu sais une collectionb dure des années a faire sans si t es cresus ou que tu bosses a la radio ect ou tu chopes des collectors de fou, je reposterai bientot la mienne en photo, j ai eu pas mal d aquisitions dernierement et faut vraiment que je me motive a le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Empty
MessageSujet: Re: Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection   Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:50

bah c'est déja bien y a un debut a tout Wink et puis sa vas ass vite aprés jusqu'un certain point(biensur si tu as de l'argent sa vas trés vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Empty
MessageSujet: Re: Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection   Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:18

Eh oui, petite collection deviendra grande Wink
Il faut bien débuter un jour non? Héhé^^
Surtout, remets à jour dès que tu as des nouveautés hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
EarthSongPeterPan
Off The Wall
Off The Wall
EarthSongPeterPan


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2011

Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Empty
MessageSujet: Re: Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection   Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:42

stphmlt a écrit:
Ce qui compte c'est d'aimer Michael. Peu importe le nombre d'objets que l'on a ou pas. Tu as déjà tous les albums c'est ça l'essentiel, tout le reste c'est du bonus Wink

Alors félicitations!

Merci à tous ! Smile C'est ce que je me dis! aimer Michael est le plus important! le reste est du superflu! mais piou.. J'aimerais avoir tant de choses sur lui.. Mais en même temps, étant une fan inconditionnéede Shakira, je peux vous dire que c'est pas facile à suivre! xP

Surtout que ça fait 10 ans que Shakirra a marqué ma vie! D u coup j'ai une plus grande collec'! 'fiiiiiiiin je m'étale là!
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Empty
MessageSujet: Re: Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection   Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:00

stphmlt.... et c est toi qui dis ca tiens ca me rappele quand je bossais a la radio quand je vois ta collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
EarthSongPeterPan
Off The Wall
Off The Wall
EarthSongPeterPan


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2011

Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Empty
MessageSujet: Re: Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection   Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:42

Mishka j'ai vu ta collec' sur face.. Elle est plus qu'impressionnante!!! Wub tu as une sacrée chance! quels trésors!
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Empty
MessageSujet: Re: Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection   Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:25

michka a écrit:
stphmlt.... et c est toi qui dis ca tiens ca me rappele quand je bossais a la radio quand je vois ta collection ^^

Ah ce que j'aurais aimé travailler à la radio aussi...je suis allé une fois à NRJ (à Lyon en 97 pour le HIStory tour) et j'ai regardé le bac de Cd avec tous les promos et je bavais....

Comme je l'ai déjà dit, je suis content de ce que j'ai dans ma collection mais au final ce qui compte ce sont les albums, tout le reste c'est du fun. Et surtout cela reste du plastique et du papier (parfois hors de prix si l'on y réfléchit un peu) et tout peut disparaître en 10 minutes de feu ou d'inondation.

Le fait d'apprécier un artiste, ça rien ne pourra me l'enlever. Je ne me prends pas la tête en me disant "waouw j'ai ça ou ça!"; je me dis juste que j'ai du bol d'avoir réussi à dénicher (et à payer) tel ou tel objet mais que ça reste un "objet" et que si je le perds ça ne me tuera pas.
Et surtout ça ne fera pas de moi un meilleur ou moins bon fan que n'importe qui d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Empty
MessageSujet: Re: Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection   Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:45

pour moi ce n'est pas le nombre d'objets qui fait le "fan MJ" par excellence,
chacun collectionne à sa manière et suivant ses finances aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Empty
MessageSujet: Re: Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection   Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection de Michael Forever
» Ce soir à Tellement Vrai : Un fan de MJ
» une vieille de + mais une inconditionnelle de Michael dans le 13
» forever MJ collection
» Mohamed Cheddadi, est allé rejoindre les anges.. Il restera immortel dans nos coeur;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DES FANS. :: Votre Collection-
Sauter vers: