Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DEMENTI] de Tomi Rae Brown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI] de Tomi Rae Brown Empty
MessageSujet: [DEMENTI] de Tomi Rae Brown   [DEMENTI] de Tomi Rae Brown Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:19

[DEMENTI]
de Tomi Rae Brown


[DEMENTI] de Tomi Rae Brown Michae19
Dans une interview accordée à Sawfnews.com , Tomi Rae Brown, la veuve de James Brown, a démenti l’affirmation qui faisait de son mari un patient du Dr Conrad Murray.
T. R. Brown souhaite ainsi couper court à la fausse information véhiculée par la presse tabloïd selon laquelle James Brown aurait été celui qui a recommandé ce docteur à Michael Jackson.
Elle a ainsi confié :
Citation :
Il n’était pas le médecin de mon mari et il ne l’a jamais été. James Brown avait sa propre équipe de médecins qui était basée à Atlanta. (Le Dr Murray) vit à Las Vegas. Donc , non, il n’a jamais été son docteur.
Michael Jackson était un ami proche de la famille. Nous lui parlions deux, voire trois, peut-être quatre fois dans l’année. Michael était quelqu’un de bien. James avait un grand respect pour lui.
Il aimait Michael et Michael l’aimait. Michael lui parlait comme à un père et il parlait à Michael comme à un fils.
Il était prévu que j’assiste à ses funérailles mais quand j’ai vu le cercueil doré et le révérend Sharpton , cela m’a rappelé tellement de souvenirs de l’enterrement de mon mari (…). C’était trop , il y avait trop de similitudes. J’ai décidé de ne pas aller à l’enterrement et de commémorer Michael à ma manière.
Sources : Sawfnews.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DEMENTI] de Tomi Rae Brown Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Tomi Rae Brown   [DEMENTI] de Tomi Rae Brown Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:27

Merci pour l'info, c'est très comprenable, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

[DEMENTI] de Tomi Rae Brown Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Tomi Rae Brown   [DEMENTI] de Tomi Rae Brown Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:50

James Brown et Michael Jackson =) : ça me fait penser à l'époque où James Brown a invité MJ à monter sur scène avec lui au Beverly Theater en 1983. Ce moment est vraiment super. Michael était à la fois heureux et très timide de chanter avec James Brown (qui était son idol). Pour qu'un artiste aussi réputé et connu que James Brown invite un jeune artiste tel que MJ sur scène c'est qu'il devait avoir beaucoup de respect et d'estime pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
murielle06
Off The Wall
Off The Wall
murielle06


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Nice
Humeur : toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!)
Date d'inscription : 20/05/2010

[DEMENTI] de Tomi Rae Brown Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Tomi Rae Brown   [DEMENTI] de Tomi Rae Brown Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:52

Merci Gazouuuuu pour cette info Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMENTI] de Tomi Rae Brown Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Tomi Rae Brown   [DEMENTI] de Tomi Rae Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMENTI] de Tomi Rae Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Brown...
» [SORTIE DVD] Ben Brown...
» Hommage de Chris Brown
» Chris Brown - son incroyable anniversaire
» Chris Brown rend hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: