Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
+8
Earth Song
clotilde28
MichaelJ
Human Nature
Smooth
Natou
Pommejaune
Speechless
12 participants
AuteurMessage
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:56

Bonjour à tous et à toute ^^

Etant une grande (très très grande, mais comme tout le monde ici je pense) admiratrice de Michael Jackson et trouvant votre forum très sympatique j'ai décidé de m'inscrire en espérant vivre de bon moments avec vous =)

Cela fait maintenant plusieurs mois que je cherche à partager ma passion pour Michael jackson. J'en ai tout d'abord parlé autour de moi, ms les gens ne comprennent pas toujours que l'on puisse porter autant d'intêret à une personne et nous regarde bizarrement, lol ^^

J'ai surtout découvert Michael Jackson après sa mort (même si je le connaissais avant ^^). En effet, je me suis dis que si une personne suscitait un si grand intérêt auprès de toutes les populations du monde c'est quelle devait être incroyable. J'ai donc décidé de me renseigner sur ce personnage qu'est Michael Jackson. En entreprenant ces recherches, jamais je n'aurais imaginé découvrir autant de belles choses sur un artiste mais également sur un homme.

Pour commencer, j'ai écouté toutes ces chansons (qd je dis ttes c vraiment ttes, quoique je pense qu'il m'en reste encore à découvrir, il en a fait tellement). L'une des premières que j'ai découverte et écouté est Earth Song, je ne vais pas vous mentir, j'ai pleuré dès les premières notes, lol!! C'était la première fois qu'un artiste arrivait à me communiquer autant d'émotion. Depuis ce jour, j'ai recherché, regardé et écouté tout ce que je pouvais trouver.
Ensuite j'ai regardé toutes les émisisons et interviews le concernant comme Living with Michael Jackson ou encore son interview avec Oprah Winfrey. Puis j'ai également regardé les conférences qu'il a données, notamment celle qui porte sur les relations parents-enfants.
J'ai aussi visionné un grands nombres de concerts (tout aussi incroyable les uns que les autres), je pense que vous devinez ma réaction lors de son interprétation de Earth Song lorsqu'il fait venir sur scène un tank avec un soldat et une petite fille ....

J'ai été voir This is it au cinéma le première jour de sa sortie, c'est une pure merveille ^^, je l'ai acheté en blueray dès sa sortie également (j'arrête pas de le regarder, lol).

Durant ces 1 an 1/2 qui se sont écoulé j'ai découvert des chansons fantastique telles que Speechless, keep the faith, We've had enough, Cheater, Privacy ..... et bien d'autres!!!! mais également un homme généreux, talentueux, gentil, à l'écoute et soucieux du monde dans lequel nous vivons.

Désolé pour cette longue présention, ms qd je commence à parler de Michael j'ai du mal à m'arrêter, lol ^^


Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:45

Bienvenue parmi nous !

Perso j'adore les longues présentations ^^

On espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas à poster sur différents topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:32

Bienvenue à toi, dis-nous quel est ton album préféré de MJ ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:24

Pommejaune a écrit:

Perso j'adore les longues présentations ^^

C'est tout pareil pour moi Wink . Les présentations trop courtes ne sont pas spécialement intéressantes, on ne voit pas grand chose et on a (à tort ou à raison) l'impression qu'elles ont été faites par obligation...

(et puis ayant moi-même fait une longue présentation, dire que je déteste ça, ça revient à rien)

Sur ce, bienvenue chez les loufs' Speechless Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:27

Merci pour votre accueil =)

C'est une question piège Natou, lol ^^

Evidemment je trouve tous ces albums super ultra géniaux. En fait je ne parlerais pas en terme d'album mais plutôt en terme de période!!! En effet je trouve ces dernières albums beaucoup plus personnel que les premiers comme Bad ou Thriller. Dans les derniers comme Invicible, Dangerous ou encore Blood and the dance floor il parle vraiment de sa vie, de ce qu'il ressent, de ses sentiments, ses émotions, de ce qui le met en colère, de ce qui lui déplait, ce qui le rend triste... Une des chansons qui m'a rendu vraiment triste et qui m'a réellement fait prendre concience de son mal être c'est Morphine, Ghost et Is it scary (de l'album Blood and the dance floor). Donc si je devais vraiment choisir un album ce serait celui là.

Vous allez très vite vous rendre compte que je développe toujours bcp (peut être même trop parfois) lorsque l'on me pose une question, lol ^^

Et vous, votre album ou période préféré??

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:12

Hello et bienvenue parmi nous Speechless!!
Merci pour cette beeeelllle présentation YEAH

Mon album préféré? BAD Razz
et ma chanson? Je dirai mes chansons chouchoutes: Smooth Criminal et Human Nature hihi^^

Nous espérons que tu te plairas ici et si tu as des questions n'hésite pas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:14

Alors, pour moi, en album, c'est Dangerous, et en pistes...

1) Give in to me
2) Off the wall
3) Smooth criminal
4) Billie Jean
5) Bad
6) They don't care about us
7) Scream
Cool One day in your life
9) JAM
10) Whatever happens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:12

Petite Présentation 100805054649603070 Speechless ! Petite Présentation 100811114810599136 sur le Forum Petite Présentation 100811114919725721 ! Wink

Très jolie présentation ! Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous Wink




Human Nature a écrit:

et ma chanson? Je dirai mes chansons chouchoutes: Smooth Criminal et Human Nature hihi^^

C'est pas pour rien que tu as ce pseudo Gazou Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:05

Welcome Speechless, j'espère que tu te plairas parmi nous. Merci pour ta présentation.
Pour répondre à ta question j'aime entre autre l'album Dangerous et la chanson Will you be there. C'est presqu'un mensonge car j'aime tout ce qu'il a fait.
Enfin une eurélienne, peut être nous rencontrerons-nous un jour Bye
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:39

Merci à tous pour votre accueil ^^ (je me doutais bien que les fans de Michael devaient être gentil, lol ^^)!!

Ce serait avec grand plaisir de rencontrer une eurélienne fan de MJ =)

L'album dangerous est en effet super, celle que je "préfère" c'est Keep the faith. Je l'ai découverte il n'y a que quelques mois mais a chaque fois que je l'écoute je la trouve de plus en plus belle. Elle est incroyable cette chanson, à la fois douce et agressive, il se donne vraiment à fond, il a une voix fantastique. Je ne me lasse vraiment pas de l'écouter.

Je ne sais pas si vous le savez, donc je vais vous le préciser, même si je pense que vous le savez déjà, mais êtes-vous au courant (notamment pr ceux qui adore la chanson Bad) que Bad ne signifie pas seulement méchant ds cette chanson mais également Be Against Drug ? D'ailleurs avez-vous vu le court métrage de Bad??? il est excellent =)
Revenir en haut Aller en bas
Earth Song
Off The Wall
Off The Wall
Earth Song


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Just next to Michael
Humeur : ça dépend de quel pied je me lève
Date d'inscription : 17/12/2010

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:02

Bonjour Speechless
Contente de te compter parmis nous. Serais tu quelqu'un de paradoxale ? gros écart entre ton speudo et tes commentaires !!! que j'apprécie énormément d'ailleurs.
Au plaisir de continuer de te lire
Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:05

Bonjour Earth Song (très jolie pseudo ^^)

Pourrais-tu me préciser en quoi je suis paradoxale s'il te plait??
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:10

Speechless a écrit:
Je ne sais pas si vous le savez, donc je vais vous le préciser, même si je pense que vous le savez déjà, mais êtes-vous au courant (notamment pr ceux qui adore la chanson Bad) que Bad ne signifie pas seulement méchant ds cette chanson mais également Be Against Drug ?
Ah, je savais pas, merci Very Happy


Speechless a écrit:
Pourrais-tu me préciser en quoi je suis paradoxale s'il te plait??
Je crois que c'est parce que ton pseudo est Speechless (=qui reste sans voix), et que tu parles beaucoup Very Happy Mais moi j'aime bien les gens qui parlent beaucoup Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:20

Ah oui tu as sûrement raison Pommejaune, merci ^^

Si j'ai pris ce pseudo c'est avant tout parce que j'aime beaucoup cette chanson. Et puis il m'arrive de rester sans voix quand je suis émue ou touchée par quelque chose. Ces quelques choses sont très très très souvent les chansons de Michael Jackson d'ailleurs ^^. A chaque fois que je l'écoute chanter, je suis en effet sans voix, c'est tellement parfait, beau et rempli d'émotion =). Mais quand il sagit de parler de lui, j'ai tellement de chose à dire^^.

En parlant de pseudo, j'ai d'ailleurs hésité entre Speechless et Appelhead (peut être est-il pris), et puis tt compte fait je me suis dit que ce pseudo (Applehead), ne devait appartenir qu'à Michael =), donc j'ai opté pour Speechless ^^
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 41
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:03

Bienvenue a toi dans notre grande famille !!!!!
Mon album preferer est dangerous et ma chanson numéro 1 est Billie Jean Wub
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:37

Bienvenue à toi Wink J'espère que tu te plaira parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:53

Bienvenue sur le forum Smile
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:33

Speechless a écrit:
Merci pour votre accueil =)

C'est une question piège Natou, lol ^^
Et vous, votre album ou période préféré??


Oh non, ce n'est pas une question piège, c'est juste une question qu'on pose à tous les nouveaux membres ici. Smile

Sinon, mon album préféré est Dangerous. Et ma chanson fétiche, c'est Remember The time ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:05

Bonjour à tous!!

Je repasse par ma présentation afin de me représenter et de reprendre, si possible, un nouveau départ avec vous tous!!! Comme je le disais à Human Nature, je trouve ce forum très beau et très bien fait et cela me fait de la peine de devoir vous quitter. Je suis consciente que peut être certain parmi vous ne m'apprécie pas beaucoup, néanmoins je pense qu'il est possible de repartir sur de bonnes bases...
En espérant que cela se passe mieux par la suite (en tt cas je ferais tt pour), je vous souhaites une bonne journée à tous!!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:16

Je te souhaite de nouveau la bienvenue et je suis contente que tu es finalement décidé de rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:20

Je te remercie MJ Girl^^
Une toute nouvelle Speechless est de retour Very Happy avec un meilleur caractère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:44

Re bienvenue ici Speechless Wink
Oui, nous avons parlé et ça a permis de mieux s'exprimer, et de mieux comprendre, ce qui n'a pas tjs été le cas dernièrement Wink
Contente que tu sois de retour. Repartons sur de bonnes bases! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:40

J'ignore tout de chez tout de ce qui c'est passé mais rebonjour Speechless, Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation !
» Petite présentation
» Ma Petite Présentation :)
» petite présentation d'MJspeechless
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: ¤¤¤ BIENVENUE ¤¤¤ :: MEMBRES-
Sauter vers: