Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BAD TOUR] en DVD...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD TOUR] en DVD...? Empty
MessageSujet: [BAD TOUR] en DVD...?   [BAD TOUR] en DVD...? Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:28

[BAD TOUR]
en DVD


Voici une nouvelle qui devrait en ravir, plus d'un Wink
Désolée pour le retard de l'info, qui date depuis le 17/12/2010.

[BAD TOUR] en DVD...? BAD-TOUR_892237-M
Citation :
Sony's ten part deal with The Michael Jackson Estate shocked everyone, especially close friends who said at the time there was not enough material for five albums, let alone ten.
The fact of the matter is, the deal was for ten PROJECTS and not ten albums.
“This Is It,” “Vision” and “Michael” are all part of that deal, that leaves seven more projects. The next project will be a remaster of “Off the Wall” with the help of none other than Quincy Jones. The Estate say the plan is for Quincy to take charge of the project, which will include some never-before-heard outtakes.
More excitingly, another project will include a remaster of “Bad,” the album will include the first official release of Michael's BAD TOUR!
The fans have demanded it and Sony, along with The Estate have taken action. No dates have been confirmed and will most likely not be for quite some time.
This information comes from John Branca, whilst in New York MJNEWSALERTS got the chance to meet him personally.

Traduction trés rapide:
Citation :
Le contrat de Sony incluant 10 projets avec l'Estate Jackson avait choquer tout le monde , particuliérement ses amis proches qui disait qu'il n'y avait pas assez de matériel pour 5 albums et encore moins pour 10 .
Le fait est que , le contrat incluait 10 projets et pas 10 albums .
This is it , vision et Michael font tous partis du contrat , ce qui laisse 7 autres projets. Le prochain projet sera une remasterisation de l'album Off the wall avec l'aide de Quincy Jones. L'estate a dit que le plan était que Quincy prenne en charge ce projet qui condiendra certains outtakes jamais entendu auparavant .
Plus interessant encore , un autre projet contiendra une remasterisation de l'album Bad qui contiendra également le premier support officiel de la tournée de Michael , le Bad tour !
Les fans l'ont demandé et Sony avec l'accord de l'Estate ont pris cette décision. Aucune dates n'a été confirmé et çà ne sera surement pas avant un certain temps ..
L'information vient de John Branca .

Maintenant à savoir lequel ce sera... Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BAD TOUR] en DVD...? Empty
MessageSujet: Re: [BAD TOUR] en DVD...?   [BAD TOUR] en DVD...? Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:33

Ça c'est une bonne nouvelle. Smile Et petite confession aussi: Moi aussi j'avais compris 10 albums ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[BAD TOUR] en DVD...? Empty
MessageSujet: Re: [BAD TOUR] en DVD...?   [BAD TOUR] en DVD...? Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:53

clair bonne nouvelle depuis le temps Surprised Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[BAD TOUR] en DVD...? Empty
MessageSujet: Re: [BAD TOUR] en DVD...?   [BAD TOUR] en DVD...? Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:09

Bah ça j'aime bien. Des lives (de qualité) posthumes,j'ai rien contre la démarche. Jvais surement me procurer celui de DIO (Deux lives ultra rare des annees 80 remasterisé et regroupé sur un seul album). Le show c'est bien l'artiste qui l'a fait,il était là c'était son show donc ça lui manque pas de respect,et pour les fans ça peut être bien aussi. Donc ça j'adhere(si c'est pas baclé).
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[BAD TOUR] en DVD...? Empty
MessageSujet: Re: [BAD TOUR] en DVD...?   [BAD TOUR] en DVD...? Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:02

nonometaltatts a écrit:
Le show c'est bien l'artiste qui l'a fait,il était là c'était son show donc ça lui manque pas de respect,et pour les fans ça peut être bien aussi. Donc ça j'adhere(si c'est pas baclé).

Je suis bien d'accord avec toi là dessus Smile C'est L'artiste qui était là, et c'est l'artiste qui à fait le show
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[BAD TOUR] en DVD...? Empty
MessageSujet: Re: [BAD TOUR] en DVD...?   [BAD TOUR] en DVD...? Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:39

Waiis! Oh j'éspère qu'ils nous feront pas attendre trop longtempss *_* En plus beaucoup d'enregistrement de cette tour sont un peu nuls, j'éspère qu'ils en feront quelque chose d'un peu plus net, si c'est possible... Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BAD TOUR] en DVD...? Empty
MessageSujet: Re: [BAD TOUR] en DVD...?   [BAD TOUR] en DVD...? Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:01

dites moi que c'est la version 88!!!!! et pas la 87 qu'on a tous!!
et si le history tour pouvait suivre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BAD TOUR] en DVD...? Empty
MessageSujet: Re: [BAD TOUR] en DVD...?   [BAD TOUR] en DVD...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAD TOUR] en DVD...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: