Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital

Aller en bas 
+11
Smooth
Magic-Michael
M-in-wonderland
Speechless
murielle06
MJ2
Natou
Anael Jackson
Human Nature
Miss_Jackson
MJThriller
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:20

Peut -être , j'a vu tout à l'heure , ils en parlaient à la télé ! Ce serai les qatari proprio du psg qui pourrait l'acheter ! J'ai regarder sur les news MJ mais j'ai rien vu sur eux ! Si ça ce confirme je me demande ce qu'ils vont en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:06

Ils vont en faire un tiroir caisse pardi mais au moins si ça reste attaché à Michael Jackson ce sera une bonne chose. Quant à la toya et jermaine je vous rassure je sais bien qu'ils n'ont pas les moyens.  Je soulignais juste le fait que pour une fois ils n'ont pas ouvert leur grande gu..le pour se faire remarquer vu que cette fois il s'agit de débourser des sous et pas d'en faire rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:52

Evidemment qu'ils n'ont pas ouvert leur bouche...
Apparemment la seule personne qui s'intéresse au devenir du Neverland, serait sa fille, Paris.
(bon après, ça vient d'un site de blablapotin, donc je ne sais pas ce que ça vaut...)

Citation :
Paris Jackson refuse
que Neverland soit vendu.
Paris Jackson ne décolère pas. Le projet qui lui tenait tant à cœur pourrait ne jamais voir le jour. La benjamine des enfants de Michael Jackson souhaite en effet, transformer Neverland, la propriété de son père, en un centre d’accueil pour les enfants malades et défavorisés. Une manière pour la jeune fille de 16 ans de rendre, d’une certaine façon, la pareille.
Paris veut, à son tour, aider les enfants. En effet, le 5 juin 2013, à la suite de sa tentative de suicide, Paris avait intégré un pensionnat, dans l’Utah, le Diamond Ranch Academy, qui accueille les ados en perdition. Grâce à son séjour, qui s’est terminé à la mi-juillet, elle semble aller beaucoup mieux aujourd’hui. Ainsi, elle souhaite offrir cette même chance à d’autres. Mais voilà, tous ses plans ont été contrecarrés.
Colony Capital, la société à laquelle appartient désormais le ranch l’a mis en vente pour 45 millions d’euros, et des acheteurs potentiels seraient déjà sur les rangs. « Elle veut que la société qui gère la fortune de son père achète Neverland », explique un proche, « elle est furieuse que cela ne reste pas dans la famille. Elle a même rappelé que Michael, bien qu’il a quitté le ranch après son procès pour pédophilie, n’avait jamais voulu s’en débarrasser ». Pour Paris, faire de cet endroit un abri pour les enfants « serait un bel hommage rendu à son père ». Pour tenter de faire pression, elle aurait menacé sa famille de leur tourner le dos si elle n’acquérait pas le domaine de 1200 hectares. Une menace qui pourrait bien être prise au sérieux, de peur que l’adolescente retombe dans une sérieuse dépression.  

Source :CloserMag.fr

Allez, petites photos qui me rappellent le bon temps Wub

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 3 Media
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:09

Espérant que ce potin soit vrai  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:07

j ai peur que tout soit vrai helas. pauvre Paris  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FUTURS PROJETS] ...de MJ avec Colony Capital
» [PROJET] Un projet de film
» [RENCONTRE] Un avenir "capital"
» [HISTOIRE] Neverland
» [NEVERLAND]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: