Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [CHARTS] Premiers chiffres de ventes.

Aller en bas 
+9
MJ2
MJThriller
stphmlt
Michael-Myers
Miss_Jackson
billie jean
mOrphine
Natou
Human Nature
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 36
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

[CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS] Premiers chiffres de ventes.   [CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:14

j'avous je meurs d'envie d'avoir d'autre chanson hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS] Premiers chiffres de ventes.   [CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:38

on est pareil finalement!! on ne nous rassasie pas si facilement!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS] Premiers chiffres de ventes.   [CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:58

http://www.mediatraffic.de/albums.htm

donc 31 000 ex vendu la semaine dernière (la neuvième donc). on est donc à peu près à 1 million 753 000 ex vendus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS] Premiers chiffres de ventes.   [CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:49

aie, michael n'apparait plus dans les 40 meilleures ventes cette semaine (donc moins de 25 000 copies). et ben j'espère que hollywood tonight et behind the mask auront leur clip et passage radios qui passeront bien un peu dans tous les pays.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS] Premiers chiffres de ventes.   [CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:09

Effectivement Mad
Citation :
L’album posthume “Michael” ne figure plus dans les 100 meilleures ventes d’albums en France, au Royaume-Uni et aux USA.
Parmi les résultats qui restent corrects, on notera ceux réalisés en Suède (#18) et en Italie (#23).[...]

Sources : theofficialcharts.com / ukmix (grazie SimoneMJJ) / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS] Premiers chiffres de ventes.   [CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:37

oui parce que là il est clair qu'on atteindra pas les 2 millions (enfin sans les nouveaux singles). donc pourvu que les 2 clips et passage radio marquent et soient passés!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS] Premiers chiffres de ventes.   [CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:35

Single and co...

[...]
Concernant la vente et la diffusion des singles, les résultats restent modestes.
  • En France, Hollywood Tonight/Behind the Mask perd une place et se classe 27eme du Top singles. Un résultat correct mais qui ne représente pas vraiment un gros volume de vente.
    Dans le même temps, “Hold my hand” se classe 45eme en Espagne et 63eme en France.
  • Au Canada, “Hollywood Tonight/Behind the Mask” gagne 6 places et se classe 31eme.
  • Aux USA, “Hollywood Tonight” ne se classe pas dans le HOT 100. Il faut donc chercher dans les charts qui segmentent la musique par genre pour voir apparaître le single :
    Pour sa 5eme semaine de classement, le titre perd 9 places et se classe 75eme du Hot 100 R & B Songs.
    Du côté du Hot 40 Dance/Club Play, “Hollywood Tonight” (#17) gagne 7 places avec notamment la diffusion des remixs de DJ Chuckie.
  • Au Royaume-Uni, depuis le 20 mars, “Hollywood Tonight” ne figure plus parmi les 100 titres les plus diffusés en radio.


Sources : the official uk charts / ukMix (grazie SimoneMJJ) / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS] Premiers chiffres de ventes.   [CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:57

pas vraiment étonnant vu que les radios le jouent pas. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS] Premiers chiffres de ventes.   [CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:22

CHARTS

[...]
  • Concernant les ventes de singles, en FranceHollywood Tonight/Behind the Mask” passe une nouvelle semaine à la 31eme place du Top singles.
  • Aux USA, du côté des diffusions, “Hollywood Tonight” gagne 6 places et se classe 4eme du Hot Dance/Club Play Songs [classement du 28/05/2011]

Sources : the official uk charts / ukMix (grazie SimoneMJJ) / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS] Premiers chiffres de ventes.   [CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:32

il est quand même pas mal joué aux us, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS] Premiers chiffres de ventes.   [CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:38

J'ai entendu à la télé hier, en parlant de xscape, que Michael c'était vendu à 5 millions d'ex!!! même en disant c'est un échec, Michael fait autant, voir plus que la plupart des artistes actuels qui marchent et qui ont des promos (concerts, passage radio etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS] Premiers chiffres de ventes.   [CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:51

Oui j'en ai entendu parlé aussi ! J'aurai pas cru autant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS] Premiers chiffres de ventes.   [CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:56

2 millions sûr à l'époque. donc max, j'aurais dit 3. mais bon c'est peut être vrai 5. ou alors est-ce que sony comptent les ex "vendus" aux magasins, pas aux personnes. je sais que du coup eux les comptent, alors que c'est pas des ex vendus. mais même à 3 millions, c'est une prouesse de nos jours (encore plus pour un artiste défunt).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS] Premiers chiffres de ventes.   [CHARTS] Premiers chiffres de ventes. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHARTS] Premiers chiffres de ventes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CHARTS] Résumé des chiffres de ventes de Michael Jackson en France & dans le monde (+UP)
» Quelques chiffres…
» [CARTE] 2014 en chiffres: Les chansons de M.Jackson les plus tweetées par pays.
» CHARTS
» [CHARTS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: