Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LINE RENAUD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LINE RENAUD] Empty
MessageSujet: [LINE RENAUD]   [LINE RENAUD] Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:57

[LINE RENAUD]
"J'ai égaré le télégramme
de Michael Jackson
"


[LINE RENAUD] LineRenaud
Image http://www.http://a.giscos.free.fr
Voici une petite interview de Line Renaud, dans laquelle elle évoque Michael Jackson Wink
Citation :
Ce lundi 13, Danièla Lumbroso fête Line Renaud. A 82 ans, l'ex-meneuse de revue revient avec un nouvel album pour lequel elle s'est octroyé les services de " petits jeunes " comme Grand Corps Malade et Christophe Maé.

" Rue Washington " est votre premier album depuis trente ans. Pourquoi avoir attendu si longtemps ?
Fin 1979, j'ai mis ma carrière entre parenthèses. Mais depuis deux ans, mon entourage m'incitait à revenir à la chanson. Et puis, j'ai reçu de nombreux e-mails de jeunes disant ne pas me connaître comme chanteuse mais avoir entendu leurs parents faire mon éloge. Ça me touche beaucoup.

Vous avez collaboré avec plusieurs artistes de renom : Adamo, Julien Clerc, Grand Corps Malade, Marc Lavoine, Christophe Maé, Michel Delpech...
Oui, j'ai la chance d'avoir eu les plus belles plumes de la chanson française ! Que ce soit le texte de Grand Corps Malade, celui de Marc Lavoine ou d'Adamo, c'est tellement moi... D’ailleurs, ils l’ont tous affirmé : c’est ainsi qu’ils me ressentent. J’ai eu des titres sur mesure. Grand Corps Malade m’a écrit un texte en un jour ! Une lettre écrite avec talent. Si j’avais eu ce pouvoir... C’est un petit bijou dont l’enregistrement a pris un mois et demi !

Et n’oublions pas vos duos exceptionnels avec Mylène Farmer et Johnny Hallyday !
Voilà plus de cinquante ans que je connais Johnny. J’avais 31 ans et je l’ai présenté pour la première fois à la télévision. Depuis, il m’appelle toujours " marraine ". Lorsqu’il a su que j’enregistrais un album, il m’a directement appelée pour faire un duo. C’est un beau cadeau de sa part. Quant à Mylène Farmer, on se voit souvent. Je vais voir ses spectacles, on dîne ensemble... Et un jour, dans la conversation, l’idée du duo est venue. La vie est curieuse... C’est le destin qui l’a voulu ainsi, pas moi.

Et un jour, vous avez reçu un télégramme signé Michael Jackson, qui disait : " Vous êtes un trésor national. Un diamant à multiples facettes qui brille dans tous les angles. " Un bel hommage...
Un hommage inoubliable. Hélas, je ne sais plus où se trouve le télégramme ! (Rires) Dans mon existence, j’ai eu des chances incroyables. Comme lors de ce grand gala de charité organisé à l’occasion des premiers pas de l’homme sur la Lune... Cary Grant a acheté un petit bout de Lune aux enchères et l’a offert à ma maman. Malheureusement, au cours de mes déménagements, je n’ai plus retrouvé le papier…


Vous êtes la seule Française à avoir fait une véritable carrière aux USA. Pourtant, vous avez refusé un contrat chez Warner qui vous aurait propulsée au sommet mondial. Comment l’expliquez-vous ?
Je voulais sauver mon couple. J’aurais été mondialement connue, et après ? Je serais plus riche et certainement seule, comme Esther Williams. Regardez, je suis toujours présente et débordante de projets. Je suis bien dans ma peau. Je dépends juste de ma mémoire et de ma santé. Loulou, mon mari, était tout pour moi. Il était l’âme de ma vie. A mes yeux, il a joué tous les rôles. Nous nous sommes connus quand j’avais 16 ans et lui 36. Il est devenu mon Pygmalion, mon amant, mon mari, mon père. Il m’a tout appris. Nous avons vécu un peu plus de cinquante ans ensemble. Loulou m’a façonnée pour le reste de ma vie. Il est ma vie. Impossible de ne pas parler de lui.

Vous êtes nostalgique du temps passé ?
Non, vraiment pas. Ce qui m’intéresse, c’est aujourd’hui et demain. Je vis le jour comme si c’était le dernier. Je ne m’attache pas aux souvenirs et aux détails.

Propos recueillis par Maxime Quentin
Source: CineTeleRevue.be / MJJ The Return
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[LINE RENAUD] Empty
MessageSujet: Re: [LINE RENAUD]   [LINE RENAUD] Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:18

Elle OSE égarer un télégramme avec un compliment de Michael Jackson?! Et en plus elle l'avoue publiquement! ^^ non mais. J'y crois pas O.o
Merci pour l'info Human Smile
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[LINE RENAUD] Empty
MessageSujet: Re: [LINE RENAUD]   [LINE RENAUD] Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:27

Après faut voir ça du point de vue de Line Renaud...C'est une grande vedette, elle a connu à peu près tout le monde donc bon pour elle un télégramme de MJ c'est peut être pas le trésor que ça représente pour nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[LINE RENAUD] Empty
MessageSujet: Re: [LINE RENAUD]   [LINE RENAUD] Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:01

stphmlt a écrit:
Après faut voir ça du point de vue de Line Renaud...C'est une grande vedette, elle a connu à peu près tout le monde donc bon pour elle un télégramme de MJ c'est peut être pas le trésor que ça représente pour nous... Wink

Puis, bon... elle est plus toute jeune hein. 82 piges, quoi Wink alors bon, à cet âge, on peut bien se permettre de ne plus savoir où est quoi, nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[LINE RENAUD] Empty
MessageSujet: Re: [LINE RENAUD]   [LINE RENAUD] Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:34

L'argument de l'age me plaît mieux^^ Parce que Michael Jackson, vedette planétaire lui aussi, qui a parlé avec toutes les plus grandes stars, s'est quand même fait la peine de lui faire un compliment - même si il en a vu, des stars... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LINE RENAUD] Empty
MessageSujet: Re: [LINE RENAUD]   [LINE RENAUD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LINE RENAUD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1939: Line, maman à 5 ans et demi.
» [JUSTICE] Bravado International Group poursuit T-Line Inc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Souvenirs (Hormis sa famille - Cf "Jackson Family")-
Sauter vers: