Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [BEHIND THE MASK]

Aller en bas 
+14
michael27(ya)
Michael-Myers
Anael Jackson
feeclochette58
TheMoonwalk_Christy
Jane
MJ2
Miss_Jackson
gia
elodie42
MJ Girl
stphmlt
Paci'
Human Nature
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:59

Sur le site d'nrj : "Après les titres Breaking News, Much Too Soon et Hold My Hand, c'est le morceau inédit Behind the Mask qui sera diffusé en radio comme nouveau titre de l'album posthume de Michael Jackson."

=)
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:03

merci!!!

voilà le lien alors : http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/257571-michael-jackson-derriere-le-mask.html

en mettant l'article, espéront que nrj le diffusera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:32

Merci pour le lien Wink
Je mets ici ce qui est écrit sur leur page:
Citation :
Michael Jackson continue de fasciner et n'a jamais été aussi lucratif que depuis qu'il n'est plus des nôtres. Le 10 décembre de l'année passée sortait son onzième opus sombrement intitulé Michael. Disque de platine dans plus d'une dizaine de pays dont la France, le premier album posthume du Roi de la Pop continue d'être exploité et une nouvelle chanson sera très bientôt propulsée sur les ondes radio. Après les titres Breaking News, qui avait d'ailleurs soulevé de nombreuses polémiques, Hold My Hand, en duo avec Akon, et Much Too Soon, c'est Behind the Mask qui a été choisi en tant que nouveau single officiel.

Michael, fan de musique japonaise
Ce nouveau single, issu des enregistrements de 1982 à l'époque de Thriller, est en fait une reprise du groupe de pop japonais Yellow Magic Orchestra. C'est le producteur Quincy Jones qui fit écouter la chanson à Michael Jackson et décida d'en enregistrer une reprise. A cause d'un problème de droits d'auteur, la relecture du Roi de la Pop n'a finalement pas accompagné les tubes Thriller, Beat It et Billie Jean, mais brille aujourd'hui dans l'album posthume Michael. Sur un fond de synthétiseurs et de voix Auto-Tune (déjà utilisé à l'époque) du chanteur japonais Ryuichi Sakamoto, Bambi impose son chant phénoménal et quelques notes de saxo. Le résultat est détonnant et donne une nouvelle vie à MJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:48

Je m'en lasse pas, perso j'adore les parties de 92 Surtout le HiiiHiiiii et le AHOUUU en fond je trouve ca plutot pas mal, ca donne une impression de concert que j'aime beaucoup allez savoir pourquoi :D
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:42

Mdr la meme ! Depuis tout à l'heure je la mets en boucle x) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:13

Je vous poste une info lue sur le site MJ Data bank:
Citation :
LANCEMENT D'UN MASH UP INEDIT AVEC LES FANS DE MICHAEL JACKSON LE 07 MARS

-- PROJET VIDEO NOVATEUR POUR BEHIND THE MASK RECHERCHE PARTICIPANTS ET IDEES DU MONDE ENTIER POUR DONNER FORME A UNE VISION ARTISTIQUE UNIQUE --

New York, NY – Afin de perpétuer l'esprit des short films innovants de Michael Jackson, avec cette volonté de repousser sans cesse les limites de la création en figeant le look, les sentiments et les émotions rattachés à la musique, l'Estate of Michael Jackson et Sony Music vont donner à tous les amateurs de musique une occasion de les aider à créer, en ligne, une vidéo au concept révolutionnaire pour illustrer le single Behind The Mask. En utilisant le net de façon innovante, chacun pourra, dès le 07 mars, apporter sa propre contribution en créant un des segments qui fera partie du Projet Behind The Mask.

Dirigés par l'équipe créative de Radical Media et le réalisateur Dennis Liu, les participants devront se connecter sur le site http://behindthemask.michaeljackson.com, qui présentera une interface composée d'outils simples définissant les rôles que chacun peut interpréter dans ce projet unique. Dans un premier temps, les utilisateurs choisissent un pas de danse, des paroles, ou des réactions de la foule; les "performers" peuvent également s'adonner à une démonstration de danse en exécutant le moonwalk, le lean, ou encore en se dressant sur la pointe des pieds. Ensuite, en utilisant le template du site qui consiste à diviser l'écran en plusieurs parties, ils peuvent filmer leur performance directement sur le site en utilisant leur webcam (ou leur caméra vidéo) et mettre en ligne leur séquence au moment précis correspondant à la chanson.

Après avoir réuni toutes les séquences soumises par les participants à travers le monde, le réalisateur sélectionnera les meilleures pour les inclure dans cette vidéo historique de Michael Jackson. Le résultat final du Projet Behind The Mask sera présenté la première semaine d'avril.

Behind the Mask est une chanson du CD Michael ayant fait l'unanimité aussi bien auprès des fans que de la critique. Michael s'est classé en tête de nombreux classements dans plusieurs pays fin 2010 et s'est vendu jusqu'à présent à quelques 3 millions d'exemplaires à travers le monde, devenant ainsi l'un des albums les plus importants de l'année. Son succès souligne à nouveau l'importance de Michael en tant qu'icone et superstar incontestée de la musique, transcendant ainsi les cultures et les langues.

Rendez-vous sur www.michaeljackson.com pour des nouvelles et des mises à jour concernant le Projet Behind The Mask. Le site http://behindthemask.michaeljackson.com ouvrira ses portes le 07 mars.

Source: MJ Online Team / The Estate of Michael Jackson / MJ data bank
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:11

sympas le projet!!!
et donc le clip sera diffusé la première semaine d'avril?
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:01

OMJ je vais y participer c'est O-BLI-GÉ Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:28

JE sais que j'avais dit qu'on ne mettait plus de lien des chansons, mais au final, les liens Youtube sont autorisés, donc je mets Wink

Voici la version que vous pouvez entendre à la radio:

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:35

Ohhh ils zappe toute l'intro !!! Pourtant j'aimais trooop le saxo
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:45

Ouep, mais malheureusement, c'est souvent le cas dans les version Radio. Y'a qu'à écouter la version radio de Thriller héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:47


Jte jure x) Dommage, encore heureux qu'ils zappent pas la version saxo du milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:49

Ahah une accroc du Saxo hein Hihi
Vous l'avez entendu ou pas encore sur les ondes? De mon côté, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:58

Human Nature a écrit:
Ahah une accroc du Saxo hein Hihi
Vous l'avez entendu ou pas encore sur les ondes? De mon côté, pas encore...

Pas encore pour moi non plus =/
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:54

je suis comme toi M IN wonderland, j'adore le saxo!!!!!!!! quel dommage pour le single! mais comme le dis gaelle, les versions radios/single sont tjs amputé de quelque chose (souvenez vous de l'intro de who is it par ex).
en tout cas merci gaelle pour le lien, j'espère qu'il n'y aura pas que les radios du net pour la passer (pour que ça fasse plus du monde avec les autres radios). peut être qu'une fois le clip fini??
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:01

MJ2 a écrit:
je suis comme toi M IN wonderland, j'adore le saxo!!!!!!!! quel dommage pour le single! mais comme le dis gaelle, les versions radios/single sont tjs amputé de quelque chose (souvenez vous de l'intro de who is it par ex).
en tout cas merci gaelle pour le lien, j'espère qu'il n'y aura pas que les radios du net pour la passer (pour que ça fasse plus du monde avec les autres radios). peut être qu'une fois le clip fini??


En faite j'aime beaucoup le Jazz, fut une période je tenais trop à faire du saxo !! Mais bon, je faisais déjà du piano, alors bon...
Je m'y mettrai un jour je le sais ^^
J'étais pas là pour Who is it :'(
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:08

du piano c'est déjà pas mal!!! bravo. j'adore cette sonorité du saxo depuis tjs, c'est comme l'harmonica (much too soon et bien sûr say say say) je trouve bien dommage qu'on entende plus trop ces intruments de nos jours.
pour who is it tu as les choeurs au tout début de la chanson (sur l'album dangerous) et quand le single est sorti au début des années 90 il l'avait enlevé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:19


Pourtant j'aime beaucoup la cassure que sa fait entre le début de l'instrumentalisation et l'arrêt des coeurs, c'est dommage, m'enfin c'est la radio et le timing ça
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:44

oui.
la radio faut que se soit tjs court (sauf les pubs...).
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:49

Non non, elle passe bien en radio déjà Wink
Un membre d'un autre forum l'a entendu la semaine dernière, très tôt par contre, 5h48h Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:54

quelle radio??
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:12

Human Nature a écrit:
Non non, elle passe bien en radio déjà Wink
Un membre d'un autre forum l'a entendu la semaine dernière, très tôt par contre, 5h48h Hihi

Oui il me semble que sur Voltage il la passe déjà
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:44

MJ2 a écrit:
quelle radio??
Une radio dans le style Chéri RFM, ou MFM, ou Nostalgie, un truc du genre Wink
M-in-wonderland a écrit:
Human Nature a écrit:
Non non, elle passe bien en radio déjà Wink
Un membre d'un autre forum l'a entendu la semaine dernière, très tôt par contre, 5h48h Hihi

Oui il me semble que sur Voltage il la passe déjà
Oui, il me semble aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:57

A mon avis ça va aller crescendo, enfin j'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
Partenaire
Partenaire
Michael-Myers


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2010

[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:13

Entendu une fois de plus sur Voltage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BEHIND THE MASK] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BEHIND THE MASK]   [BEHIND THE MASK] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BEHIND THE MASK]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JAPON] Sorties, rééditions, merchandisings...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: