Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Empty
MessageSujet: [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub.   [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:11

[LOTFAÏ]
en Live Cast:
création d'un spot de pub.


[LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Chez_lotfai_-2010-12-03-%C3%A0-19.03.14-960x539
Citation :
Vous avez été nombreux à me poser des questions très intéressantes concernant les différents projets que j’ai réalisés ces dernières années. La création de la campagne de la première galette posthume de notre regretté Michael Jackson est l’occasion d’aborder ce sujet avec vous.

Toutes vos questions sur les différentes phases de création de mes spots publicitaires seront les bienvenues durant un Live Cast que je donnerai jeudi 09 décembre à 21:00 sur notre site ChezLotfai.com. Je serai également accompagné de Julien, mon graphiste, qui vous expliquera son implication pour ce dernier projet.

A l’heure où je vous écris ce billet, seul un teaser de 8″ réalisé pour l’album « Michael » sera diffusé en télé la veille de la sortie. Les deux autres pubs de 15″ et 10″ ne seront finalement pas diffusées, celles-ci ont été remplacées par la version U.S. que vous pouvez déjà voir en cliquant ici. Sachez donc que je diffuserai durant le Live Cast ces 2 spots de pub et les proposerai en téléchargement par la suite sur le site.

Mesdemoiselles, Messieurs… je vous donne donc rendez-vous jeudi 9 décembre à 21h !

Lotfaï
Pour vous rendre sur la page du Live Cast cliquez ICI.

Source: ChezLotfaï.com


Dernière édition par Human Nature le Jeu 9 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Empty
MessageSujet: Re: [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub.   [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:48

12 Minutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Empty
MessageSujet: Re: [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub.   [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:49

YEs! Merci d'avoir remonté le topic, j'allais oublier YEAH

Je viens de rajouter le lien du Cast Live dans le premier message Wink

Euh, si c'est juste la vidéo qui se trouve sur la page, c'est ULTRA court... J'espère qu'à 21h, on en saura un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Empty
MessageSujet: Re: [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub.   [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:07

Je suis sur le tchat Wink
N'hésitez pas à nous rejoindre en cliquant sur ce lien:
>> http://chezlotfai.com/blog/live-cast-la-creation-dun-spot-publicitaire-lotfai-repond-a-vos-questions/ <<

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Empty
MessageSujet: Re: [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub.   [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:34

j'ai voulu y participer mais impossible de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Empty
MessageSujet: Re: [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub.   [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:09

Il fallait poster une réponse et le lien d'enregistrement s'affichait par la suite Wink
Tu as quand même pu voir et entendre LotFaï, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Empty
MessageSujet: Re: [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub.   [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:38

Human Nature a écrit:
Il fallait poster une réponse et le lien d'enregistrement s'affichait par la suite Wink
Tu as quand même pu voir et entendre LotFaï, non? Smile
j'ai fait ça et je n'ai quand même pas pu m'inscrire,
en fait j'ai eu des problèmes avec le code de sécurité
mais je crois que tu y étais non?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Empty
MessageSujet: Re: [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub.   [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:40

mrdemrdemrde j'ai raté le truc! j'ai du éteindre l'ordi et après j'ai zappé que c'était terminé au bout d'un certain moment raa Sad
En fait j'ai pas très bien compris de quoi il s'agissait, c'est un gars qui fai une pub? Ceux qui l'ont vu, est-ce que vous pouvez raconter ce qu'il s'est passé?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Empty
MessageSujet: Re: [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub.   [LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTFAÏ] en Live Cast: création d'un spot de pub.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: