Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.

Aller en bas 
+10
Magic-Michael
TheMoonwalk_Christy
michael27(ya)
littlealex
Earth Song
yriss
Miss_Jackson
Natou
MJ2
Human Nature
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:18

Notre héritage, il l'a créé d'abord pour lui et pour nous... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:23

C'est son Héritage dans le sens, ou c'est lui qui nous le lègue ses chansons titre etc son à lui ..... c'est pas une choses que l'on s'approprie de droit à mon goûts.

Je voie ça plus comme un partage de lui à nous .. Smile

( c'est pas méchant non plus ce que je dit hein ......faut pas le prendre mal hein )

EDIT: Ensuite tas le droit de voir ça comme appartenant au fan Smile , je respecte tas visions
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:33

Même qu'Anael; je vois ça comme quelque chose qui lui appartient et de qu'il a eu la bonté de le partager avec nous (on est quand même gatés *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:39

Bah perso je vois ça comme quelque chose qu'il a créé, qui lui appartient ainsi qu'a ses enfants, et qu'il nous a offert, donc qui nous appartient aussi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:41

Vous vous rejoignez dans ce que vous dites les filles Wink
Au fond, on en vient au même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:44

Pas tout à fait Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:49

Bref, chacun vois midi a sa porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:53

Je ne conaissais pas cette expression^^ On apprends tout les jours dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:55

Lol ^^ expression Havraise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:35

Magic-Michael a écrit:
Il me manque tellement, c'est tout ce qu'il nous reste de lui, alors ...
exactement!!!!!!!! pour moi elles font autant parti de son oeuvre que toutes les autres qu'on a pu découvrir. Il y a mis tout son coeur comme tout ce qu'il a créé. en plus maintenant comme tu le dis, c'est tout ce qui nous reste. Il nous les faut!!!!!! on le mérite quelque part. lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:26

On le mérite, on en a besoin même je dirai, on a besoin de connaître ce qu'il a écrit, cela ne permettra pas de combler le manques certes mais ca nous transmettra encore un peu de son amour ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:29

absolument!!!!! un vrai besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Earth Song
Off The Wall
Off The Wall
Earth Song


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Just next to Michael
Humeur : ça dépend de quel pied je me lève
Date d'inscription : 17/12/2010

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:07

Coucou MJ, et les copains,
C'est plus qu'un besoin c'est une nécessitée. Un vrai manque, une frustration .......
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:39

voilà tu as tout bien résumé earth song!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:28

Non mais j'hallucine , tout les titres inédits là c'est wahou !!! c'est clair que c'est plus alléchant que les titres bidouillés de " Michael " ! Je suis sûre qu'il en reste encore plein d'autre des inédits ! Ce serai cool de les avoir sur des albums ses titres . Et on en a besoin . Ca comblera pas le vide mais c'est une part de lui qu'il nous laisse ! Michael tu nous manques beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:20

bien d'accord!! et pas attendre 20 ans pour tout avoir.. c'est tout ce qu'il nous reste. son héritage. pour l'album michael c'est surtout les titres cascio qui posent problème et qui ont pour certains fans occultés les autres titres, sauf que les autres titres c'est michael!! hollywood tonight, another day, behind the mask, much too soon et best of joy. je trouve ça très dommage de donner plus d'importance aux peut être faux et pas aux 100% vrai de lui. après j'ai evidement l'album et donc ces quelques merveilleux titres. en tout cas vivement de pouvoir avoir tous ces titres encore pas sorties. rien que ceux qui circulent sur internet, je serais heureux (if you don't love me, never felt so good (j'adore celle là), serious effect, trouble, night line, hot street, xscape (celle là c'est même urgent!!).
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:19

Whaaa tous ces titres, je sais pas s'ils seront trafiqués ou pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:47

C'est vrai ce que tu dis MJ2 pour l'album , le fait d'avoir eu tellement de polémiques sur les fameux titres bidouillés des cascio , je n'arrives pas a m'intéresser à l'album ses chansons me font occulter les autres vrai chansons de Michael puis aussi le fait que Michael soit plus là rajouter à cela voilà quoi ! peut-être il y aurai eu moins de polémique je m'y serai intéressée peut-être en laissant un peu le temps de digérer tout ça je pourrais les écouter !
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:03

victory, quand tu le souhaiteras et si jamais tu n'as pas encore écouté hollywood tonight (on retrouve la sonorité de invincible), best of joy (peut être sa dernière chanson composée. et il chante justement : i am forever. je trouve cela magique, destiné), another day (ma préféré) et behind the mask et much to soon (les 2 aurait dû être sur thriller), je ne parle pas de the way you love me car on l'avait déjà sur le ultimate (bien que l'orchestration est différente)sincèrement fais le. Wink tu jugera après si tu voudras l'album. en tout cas, malgrès cette polémique, ces titres je les défenderais toujours, c'est michael!!! forcément magnifique. c'est tout ce qui compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:45

Moi je me suis fait un Cd avec les titres chantés par MJ sur "Michael" et les inédites que j'ai comme Escape, Blue gangsta, Slave to the rhythm ou Do you know where your children are notamment. 12 ou 13 titres en tout et ça donne un excellent disque.

Evidemment on entend que les chansons datent d'époques différentes mais c'est génial! Pas besoin de travailler chez $ony pour pondre une bonne compil' inédite de MJ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:30

j'ai fait pareil!!! Wink en plusieurs ex, plus une sauvegarde sur clé usb. vu que c'est pas du pressage commerce (donc qui dure plus longtemps) j'ai plein de copies, de peur de les perdre. lol mais c'est pour ça que je veux qu'elles sortent officiellement (et sans parler de la qualité).
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:50

Mais c'est pareil s'ils sortent Escape ou Do you know where your children are il faut qu'ils les sortent comme elles sont et pas retravaillées par un Teddy Riley qui va en faire une bouillie sonore.... Bon comme elles sont terminées je pense qu'elles ne seront pas retouchées.

La seule chose que j'aimerais avoir c'est la première version de Ghosts avec la basse, comme elle apparaissait au générique de la première version du film Ghosts. Je le trouve encore meilleure que la version incluse sur BOTDF.
Je l'ai mais la qualité est loin d'être bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:14

Je ne savais même pas qu'il y avait une autre version de "Ghosts" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:38

stphmlt a écrit:
Mais c'est pareil s'ils sortent Escape ou Do you know where your children are il faut qu'ils les sortent comme elles sont et pas retravaillées par un Teddy Riley qui va en faire une bouillie sonore.... Bon comme elles sont terminées je pense qu'elles ne seront pas retouchées.

ah que j'aimerais qu'elles sortent! les avoir en pirates, même de bonne qualité, ne change pas le fait que rendre hommage au travail de mike, c'est de sortir officiellement ces bijoux. je suis absolument d'accord avec toi et comme tu le dis, ces 2 là (pareil pour blue gangsta et slave to the rythm aussi) sont terminées, donc aucune retouche risqué à y apporter. j'espère vraiment qu'elles sortiront bientôt (et pas dans 10 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.   [LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LISTE] de l'héritage musical de Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: