Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bakuman

Aller en bas 
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Bakuman Empty
MessageSujet: Bakuman   Bakuman Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:08

Bakuman 54210

Bakuman, c'est mon manga coup de coeur du moment avec tegami bachi, pandora hearts et nodame cantabile ^^
Bakuman vient des même auteurs que death note : Tsugumi Ōba au Scénario et Takeshi Obata au Dessins
l'anime et le manga sont encore en cours, au japon et en france.
il y a 10 tome sorti pour le moment au japon, pour 4 en france ( j'me suis acheter les trois premier tout à l'heure :p )
Quand à l'anime, elle a commencer le 2 octobre dernier, elle comptera 25 épisodes, 5 épisodes pour le moment on été sous titrés en français

Histoire
Moritaka Mashiro est en 3e année de collège et est très doué pour le dessin, c'est d'ailleurs le neveu d'un mangaka. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Miho Azuki, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, l'élève le plus intelligent de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin qu'ils réalisent un manga et ainsi deviennent riches et célèbres.

Akito ( celui a lunette ) est trop fort XD c'est celui que je préfère pour le moment Smile

Bakuman 1281313511

gros clin d'oeil à dragon ball XD
Bakuman Vlcsnap317156
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
 
Bakuman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Jap&Co-
Sauter vers: