Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'affaire Maddie McCann: Affaire classée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Empty
MessageSujet: L'affaire Maddie McCann: Affaire classée.   L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:19

La justice portugaise classe l'affaire Maddie
et lève les mises en examen


L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Article_maddie18
REUTERS: Le mystère Maddie


Comme annoncé début juillet, la justice portugaise a décidé ce lundi de classer «faute de preuves» l'affaire Madeleine McCann, quatorze mois après la disparition de la petite Britannique, a annoncé le ministère public.

Le Parquet a décidé de «classer la procédure d'enquête concernant la disparition de la mineure Madeleine McCann, faute de preuves qu'un crime quelconque ait été commis par les personnes mises en examen», selon un communiqué du Procureur-général de la République.
En conséquence, le Parquet a décidé de «mettre un terme à la mise en examen (“arguido”)» des parents de la fillette, Gerry et Kate McCann, et du Britannique Robert Murat.

Kate et Gerry McCann se sont aussitôt dit soulagés par la levée de leur mise en examen, a annoncé ce lundi leur porte-parole à Londres. «Il y a un certain soulagement mais pas du tout de célébration», a déclaré Clarence Mitchell. Les parents de Madeleine «n'auraient jamais dû être mis en examen. Le fait qu'ils s'en soient sortis sans avoir été formellement inculpés le prouve», a-t-il ajouté.

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Empty
MessageSujet: le lien pour la petition   L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:24

Il est hors de question de laisser cette affaire classée de cette maniere ! Pour Madeleine mes amis signez cette petition (petition officielle! a faire circulez a tout vos contacts!!!!!)

http://www.ipetitions.com/petition/madeleinemccann_case_review/


Après le classement de l'affaire par la justice portugaise en 2008, les époux McCann avaient lancé une souscription publique pour s'assurer les services de détectives privés et tenter de retrouver leur fille.

Ils ont aussi lancé mercredi une pétition pour faire pression sur les gouvernements britannique et portugais afin qu'ils étudient les zones d'ombre de l'enquête.


http://www.ipetitions.com/petition/madeleinemccann_case_review/

«Depuis trois ans et demi, les autorités n'ont pas été très actives» pour retrouver Madeleine, a estimé M. McCann.




Madeleine a disparu le 3 mai 2007, alors qu'elle dormait dans la chambre d'un complexe touristique de Praia da Luz, petite station balnéaire du sud du Portugal où ses parents étaient en vacances.

Après 14 mois d'une enquête controversée, la justice portugaise a décidé de classer l'affaire. Les époux McCann ont toujours privilégié la thèse d'un enlèvement.

[img]L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. 12703510[/img]


merci a vous...et bonnes fetes de fin d'années! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Maddie McCann: Affaire classée.   L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:06

Merci de pas faire de double post mais d'editer tes messages.(Ce que j'ai fais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Maddie McCann: Affaire classée.   L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:21

bonjour,heuu,a part le lien qui est effectivement en double,je ne vois pas ou j'ai fait un double post... oops2 a moins que j'ai mal compris qqchose!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Maddie McCann: Affaire classée.   L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:25

Nono a apparemment réuni tes 2 messages donc c'est pour ça que tu n'en vois qu'un seul à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Maddie McCann: Affaire classée.   L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:18

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Maddie McCann: Affaire classée.   L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:27

Je viens de signer la pétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Maddie McCann: Affaire classée.   L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:32

c cool! merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Maddie McCann: Affaire classée.   L'affaire Maddie McCann: Affaire classée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Maddie McCann: Affaire classée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Monde-
Sauter vers: