Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 P!nk

Aller en bas 
+3
Human Nature
MoOnwalkeuse
littlealex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

P!nk Empty
MessageSujet: P!nk   P!nk Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:47

Je suis une très grande fan de P!nk depuis l'album M!ssundaztood, donc je me permets de vous la présentée dans ce topic.
P!nk Pink11

Née le 8 septembre 1979 dans la banlieue de Philadelphie, Alecia Beth Moore de son vrai nom connaît tout sauf une jeunesse heureuse. Son père James Moore, vétéran du Vietnam, quitte le domicile conjugal alors qu’elle n’a que six ans. Elle vie en compagnie de sa mère Judy Kugel, (infirmière)et de son grand frère Jason. Dès l’adolescence elle commence à traîner dans les rues et chante, en amatrice, dans quelques groupes de Rap locaux. À quinze ans sa mère la fiche dehors du domicile parental et, de squats en petits boulots, la jeune fille part à la rencontre de la vie d’une manière brutalement radicale.

Mais, comme dans tout conte de fées – même les plus trash– un bon génie vient au secours de la jeune fille à la dérive. Motivée et sûre d'elle, Alecia est aidée par un DJ qui accepte de la produire sur scène où elle peut se donner à fond en solo. Un soir, elle se fait remarquer par un "chasseur de têtes" de chez MCA Records qui lui fait rapidement passer une audition pour intégrer le groupe Basic Instinct. Mais la personnalité d’Alecia ne s’accorde pas avec le caractère de ses congénères et en dépit de bonnes ventes, elle quitte le groupe en 1998 pour rejoindre le label LaFace Records, l’une des plus prestigieuses maisons de disques américaines, dirigée par le tout puissant Anthony « L.A » Reid, grand manitou du R’n’B et du Hip-Hop US. Rejoignant "Choice", un autre groupe patronné par LaFace, elle réussit à persuader les directeurs artistiques du label de lui offrir sa chance d’évoluer en solo. Le culot et l’opiniâtreté de la jeune fille payent puisqu’en 2000, Reid accepte de produire son premier album.
De Can't take Me Home à Lady Marmalade
Can’t Take Me Home sort en 2000 et constitue un départ pour Alecia alors rebaptisée P!nk. Deux titres, particulièrement, se hissent aux sommets des charts anglo-saxons « There You Go » et surtout « Most Girls ». Grâce à son tout nouveau statut d’ artiste ultra-rentable de l’écurie LaFace, P!nk est contactée par les producteurs de la comédie musicale Moulin Rouge pour interpréter une reprise de « Lady Marmalade » aux côtés de Mya, Christina Aguilera et la rappeuse Lil Kim. Si le film avec Nicole Kidman est un relatif échec artistique, la chanson, elle, est un immense succès l qui permet à P!nk d’acquérir une stature internationale, dont elle ne disposait guère avant, son audience – certes énorme – restant jusqu’alors cantonnée au monde anglo-saxon.
M!sundaztood (2001)
Guitariste et batteuse dans sa jeunesse, P!nk n’était venue au R’n’B que pour des raisons d’opportunités du moment. Désormais capable d’imposer ses vues artistiques à LaFace Records, elle s’attelle à l’écriture d’un nouvel album solo, M!sundaztood, aux sonorités beaucoup Rock que Can’t Take Me Home. Elle s’offre alors les services de la compositrice de Linda Perry, l’ex-chanteuse à chapeau haut-de-forme des 4 Non-Blondes (après, dit-on avoir laissé un message d’un quart d’heure sur le répondeur de cette dernière pour la persuader de travailler avec elle). Issue du monde du Rock, Perry, qui n’avait pas connu le succès depuis « What Up » en 1993, livre une galette très colorée, où les influences R’n’B (imposées par LaFace) paraissent très fades à côté des morceaux punkoïdes comme en témoigne le clip de « Get The Party Started » dans lequel une P!nk habillée en chanteuse de R’n’B classique se transforme, d’un simple morphing, en petite punkette rebelle conseillant aux auditeurs d’ «embrasser son cul ». Énorme succès pour cet album (seize millions d’exemplaires vendus) qui change radicalement l’orientation artistique de P!nk et persuade LaFace records qu’il y a un authentique créneau à exploiter avec cette petite sauvageonne aux cheveux roses.

Try This (2003)
L’album Try This, en 2003, qui se paye le luxe d’un «parental advisory – explicits lyrics » sur sa jaquette, est écrit en grande partie par Tim Armstrong, le guitariste du groupe Punk Rancid,. Le résultat en terre définitivement l’image de la gentille chanteuse de R’n’B. P!nk, s’installe comme une valeur sûre du Rock rebelle. « God Is A DJ », « Trouble »ou « Oh My God » sont autant de titres qui rappellent un certaine période du Punk-Rock californien et sur lesquels planent les mânes de groupes comme UglyKid Joe ou les Red Hot Chili Peppers. Le morceau « Feel Good Time » est repris sur la bande originale de Charlie’s Angel 2, dans lequel P!nk fait par ailleurs une apparition en guise de caméo, dans le rôle d’une chanteuse Punk. D’autres longs-métrages reprennent par ailleurs des titres de la jeune femme (F.B.I : Fausses Blondes Infiltrées, Lolita Malgré Moi). Malgré ces qualités de l’album est un échec relatif car la P!nk «nouvelle version» a du mal à trouver son public :trop R’n’B pour les Rockeurs, trop Rock pour les amateurs de R’n’b, il est indéniable que la chanteuse met son audience mal à l’aise, cette dernière ne sachant pas vraiment sur quel pied danser (ou pogoter).

I'm not Dead (2006)
Après deux ans de silence, la poupée trash sort enfin I’m Not Dead, album témoignage résolument Pop-Rock construit autour de morceaux évoquant son passé, son présent et son avenir. «Stupid Girls», «Conversation with my 13 years old self» ou «Nobody Knows» sont autant d’occasions pour P!nk de se dévoiler, et de révéler, notamment les conditions dans lesquelles elle passa sa jeunesse. La présence de son père sur l’un des titres de l’album estd’ailleurs révélateur du processus cathartique d’Im Not Dead. Catharsis, certes, mais pas seulement. L’album se veut également politique, ou, tout au moins engagé, à l’image de la chanteuse qui multiplie les sorties contre la Guerre d’Irak, la politique de George W. Bush (qu’elle apostrophe directement dans le morceau « Dear Mr President ») ou les positions républicaines sur les sujets de société. Bien qu’obtenant un certain succès public, l’album est loin d’égaler le succès de M!sundaztood.
Funhouse (2008)
En 2008 séparée (pour quelque mois) de son mari le champion de moto-cross Carey Hart, P!nk optimise la sortie de son nouvel opus, Funhouse, grâce aux nouvelles techniques permises par le développement du Web, notamment, le partage de vidéos sur des sites communautaires. Utilisant Youtube pour diffuser parcimonieusement ses clips, la chanteuse annonce dès lors une couleur Pop-Rock, dans laquelle on retrouve également quelques touches de Jazz. Ayant définitivement enterré sa carrière de chanteuse R’n’B, P!nk, la petite rebelle du star-system continue à se chercher un genre bien à elle, piochant ici et là au gré de sa fantaisie.
Greatest Hits... So Far ! (2010)
Greatest Hits... So Far ! est le premier Best of de P!nk.D'après le compte Twitter de l'artiste, le premier single issu de cette compilation est Raise Your Glass . Ce best-of devrait contenir 18 titres dela chanteuse, ainsi que des morceaux inédits, dont "Raise YourGlass", "F***kin' Perfect" qui a cause de la censure deviendra "Perfect" et Le dernier, "HeartBreacker Down". La sortie est prévue pour le 15 novembre 2010, en version standard, ainsi qu'en version deluxe avec CD et DVD.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Personnalité et engagements
P!nk s'est fait remarquer en embrassant l'actrice Kristanna Loken aux World Music Awards 2003 à Monte-Carlo. Elle nie ce pendant être lesbienne.

Le 7 janvier 2006, elle épouse le champion de moto cross, Carey Hart, sur une plage au Costa Rica, après lui avoir fait sa demande pendant une de ses courses. En février 2008, le couple se sépare officiellement. La chanson So What de son album Funhouse aborde le thème de sa rupture avec son mari, où l'on peut d'ailleurs remarquer, dans le clip, Carey ainsi que leurs noms gravés sur un arbre qu'elle coupe à la tronçonneuse. Après leur rupture, P!nk et Carey sont restés très proches. Le couple a maintenant renoué et a décidé de renouveler ses vœux de mariage.
P!nk Pinkan11

P!nk milite auprès de la PETA. Elle a d'ailleurs prêté sa voix à un alligator pour un clip vidéo pour une campagne de l'association. Au début de l'année 2009, elle offre environ 200 000 euros à la Croix-Rouge australienne, en soutien au plan de secours aux sinistrés d'une série d'importants incendies volontaires.

En 2010 P!nk participe aussi à la ré-édition de la chansonWe Are The World (We Are the World 25 for Haiti), et est élue, à l'issue d'un sondage Myspace meilleure artiste féminine de tous les temps.

Je vous mes pas les vidéos de mes chansons préférées parce que j'adore toutes ces chanson de puis l'album M!ssundaztood P!nk 230306
Son dernier titre qui sortira le 5 novembre Raise Your Glass



Une vidéo que je trouve toute mimi. Pour le dernier concert du Funhouse Tour Carey (le mari de P!nk) débarque sur scène à la place du danseur habituel

Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:38

C'est dernier temps, je me suis mise à l'écouter. Sa à commencer par un gros coup de coeur pour "Please, don't leave me", puis j'ai écouter "So What" et " Sober", celle-ci étant ma préférée. Je pense que la recette du succé de Pink, c'est qu'elle fait un peu de rock, enfin, je veux dire, dans ses musiques, il n'y a pas que des machines qui font Boum Boum, il y a de la guitare électrique etc...et puis surtout la provoc Very Happy
Mais peut-être que je me trompe... ? Huh
Hihi Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup ces 3 chansons avec "U+Ur" (? c'est comme ça que ça s'écrit ?). Smile
J'ai écouté une chanson que je n'ai pas trop aimé, mais je me rapelle plus c'est quoi son titre xDD
Think's Wink Hihi


Dernière édition par MoOnwalkeuse le Ven 19 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:42

Merci Little pour le topic (que je viens de voir d'ailleurs Embarassed)
En ce qui me concerne, j'aime bien P!nk Happy Je ne connais pas beaucoup de ses chansons, mais les peu dont je me souvienne me plaisent beaucoup. J'aime également beaucoup son look et je la trouve tellement jolie Embarassed Rho et puis ces piercings love
Une chanteuse qui ne se prend pas la tête, ça fait du bien de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:51

Human Nature a écrit:

Une chanteuse qui ne se prend pas la tête, ça fait du bien de voir ça Smile

j'avoue xD J'suis complétement d'ac' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:00

MoOnwalkeuse a écrit:
Human Nature a écrit:

Une chanteuse qui ne se prend pas la tête, ça fait du bien de voir ça P!nk 230306

j'avoue xD J'suis complétement d'ac' ! P!nk 857814

P!nk 660795 Je suis bien d'accord avec vous.

Pour ma part j'suis fan de P!nk depuis 2001 mais depuis le décès de MJ je l'avais un peu laissée de coté, mais j'y reviens petit à petit


Je vous mets sans dernière chanson F**cking Perfect diffusée depuis peu sur son site


Et une chanson très peu connue et j'adore énormément Love Song
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:51

Ha j'aime bien Pink ^^ So what elle m'éclate à chaque fois j'ai envie de mettre le son au taquet Very Happy Mais celle que j'aime beaucoup c'est Dear Mr President je la trouve belle cette chanson .
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:56

Oh Dear Mr President P!nk 966411 je l'adore trop celle ci et so what aussi, elle me donnes la pêche je l'écoute (à fonds) presque tout les matins en allant au taff ça me réveil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:04

J'adore P!nk Smile Je ne la connais pas très bien, vu que je ai commencé à écouter ses chansons il n'y a pas longtemps, et n'ai pas eu le temps de la découvrir, mais j'adore ses chansons, et elle est sur ma liste d'artistes à découvrir.

Ce que je préfère chez elle, en dehors de sa musique, c'est que malgré son succès, elle soit restée elle-même, elle s'est pas faite avoir par le monde Hollywoodien.

En ce moment, petite préférence pour la chanson Nobody Knows love


Dernière édition par Pommejaune le Ven 5 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:04

Tu m'étonnes Very Happy Funhouse aussi au reveil ça peut etre sympa xD
ha j'ai oublier please don't leave me j'aime bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:13

+1 Pommy elle est restée simple et très proche de son public

@Unbreak' ouep elle est sympa cette chanson, j'adore le clip avec Carey (son mari) en nain ici
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:47

Le final du Funhouse Tour que je trouve trop beau



La traduction de la chanson (parce que je la trouve vraiment belle et pleine de nostalgie)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:00

J'viens d'écouter Raise Your Glass pour voir, et en fait... Je la connais déjà, la chanson Razz Aux USA elle passait à la radio en boucle, et comme le dernier week-end on a passé pas mal de temps en voiture, je l'ai déjà entendu plusieurs fois. J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:03

Oui elle sortie sur le web il y a trois semaine environ j'adore et le clip idem mais je préfère sa dernière : F**kin' Perfect
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:38

littlealex a écrit:

Pour ma part j'suis fan de P!nk depuis 2001 mais depuis le décès de MJ je l'avais un peu laissée de coté, mais j'y reviens petit à petit


Et une chanson très peu connue et j'adore énormément Love Song

Han ! J'connaissai pas ! =O Cette chanson est magnifique ! Wub J'aime j'aime j'aime Wub P!nk y met bien sa belle voix grave, et le résultat est fabuleux ! Franchement, merci beaucoup ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:02

Mais de rien P!nk 337290
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:10



Pink a confirmé la rumeur sur sa grossesse hier soir sur le plateau d'Ellen.

"Je mange pour deux ces derniers jours" répond Pink quand Ellen lui demande pourquoi elle a pris un peu de ventre. "Je ne voulais pas en parler parce que j'étais très nerveuse et j'ai déjà fait une fausse couche dans le passé [...]. Je suis terrifiée parce que le docteur pense que c'est une fille. Ma mère a toujours voulu que j'ai une fille juste comme moi. [...] Une de nous devra aller en prison!!" explique t-elle en plaisantant.

Pink rajoute qu'elle a voulu sa grossesse, et précise que "ce n'est pas un Oops". Quant à son mariage avec Carey qui a traversé une phase difficile, elle pense qu'actuellement les choses sont "mieux que jamais...c'est juste 'délicieux'!". Une source indique qu'"elle est excitée et vraiment heureuse d'être tombée enceinte si rapidement." Elle avait annoncé en décembre "vouloir un enfant pour fonder une famille", c'est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:07

moi j'ai super hate \o/
elle fera une presque aussi bonne maman que moi, ça c'est evident ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:34

Haaann !
J'ai vu l'info sur ton FB Little YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:08

J'suis contente pour elle Smile C'est une chanteuse géniale Smile Je suis complétement dingue de So What YEAH
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:17

Le nouveau clip de P!nk - Fuckin Perfect Wub


Cette chanson et l'une de mes préféré parce que je me retrouve dans les paroles, en gros le message de la chanson c'est de ne pas se sous-estimer, car souvent on vaut mieux que ce qu'on croit et que nous sommes "putin de parfait" pour quelqu'un (et pour elle)



http://www.youclubvideo.com/video/154392/pink-f-kin-perfect-official-music-video

La traduction
Spoiler:

Et en prime une photo de P!nk et de son joli bidon de futur maman Coeur
P!nk Images10


Dernière édition par littlealex le Ven 21 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:21

Oh son pitit bidooooon love
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:23

Oui, je trouve que ça lui va bien Wub
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:15

Désolé pour le double post mais je trouve ce texte très touchant (du Alecia Moore tout craché ^^)

Message de P!nk au sujet de sa nouvelle vidéo


Citation :
Je suis sûre que ma nouvelle vidéo pour "Fuckin' Perfect" sera comme mes autres vidéos, ce qui veut dire que, j'imagine, elle ne laissera pas indifférent.

Mes livres, pièces, films et musiques préférés ont toujours eu quelque chose de touchant, dérangeant. Je veux que l'art me fasse réfléchir.
Et dans cette idée, cela peut me déplaire ou me rendre mal à l'aise. Cela apporte de la connaissance, du changement et au moins des discussions.
C'est mon intention.
On ne peut pas bouger les montagnes en soufflant dessus.

Se meurtrir, se suicider sont deux symptômes différents d'un même problème qui gagne sur nous (le problème étant l'aliénation, la dépression. Les symptômes : se couper les veines, se suicider). A titre personnel, je n'ai pas autour de moi quelqu'un qui ne connaisse dans son entourage une victime de ses problèmes. Beaucoup de nous ont vu certaines starlettes exhibant leurs dernières cicatrices sur un tapis rouge, généralement juste avant de retourner vers leur centre de désintoxication favori.
C'est un problème et c'est quelque chose dont nous devrions parler.
On peut choisir d'ignorer le problème et ainsi d'ignorer cette vidéo, mais cela ne le fera pas disparaitre.
Je ne fais pas l'apologie ou n'encourage pas le suicide ou les mutilations.
Je soutiens les enfants qui se sentent tellement désespérés ou impuissants, qui se sentent invisibles et sans voix, et qui n'arrivent pas à s'en sortir... Je veux qu'ils sachent que je comprends. Je l'ai vécu. Je les vois. Parfois, c'est tout ce qu'il faut.

Faire cette vidéo a été une expérience très intense pour moi, comme écrire cette chanson. J'ai une vie à l'intérieur de moi, et je veux que mon enfant sache que je l'accepterai avec des bras ouverts, aimants et accueillants.. Et bien que je le préparerai pour ce monde parfois cruel, je vais aussi lui apprendre à en voir toute la beauté. Il y a des gens bien dans ce monde, qui sont ouverts d'esprit et de coeur. Il y a ceux qui nous acceptent avec tous nos défauts. Je le fais avec mes fans, avec mes amis, et je vais le faire avec mon enfant, quoi qu'il décide de devenir…

Source: http://www.pinkspage.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:39

Wow, je ne savais pas qu'elle allait avoir un bébé ! J'aime bien cette nana, elle est belle, elle n'appartient à aucun stéréotype, elle chante bien, ses clips sont très bien réalisés, drôles, ironiques...
Franchement, je suis contente pour elle ! C'est le mec qui fait des rallyes, le père ? Ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:51

Ouep c'est lui Carey Hart (son mari)

Aller un p'tit montage des futur parents aux AMA
P!nk 76111_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P!nk Empty
MessageSujet: Re: P!nk   P!nk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P!nk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu Musique/Chanteurs(euses)-
Sauter vers: