Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'identité

Aller en bas 
+4
K.O.P
minette
Anael Jackson
Captain Eo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:48

non mais plus ça vas plus il est maigre...... n'importe quoi, bientôt on va nous dire qu'il faisiat 20 kilos pour 1 m 90 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:04

Anael Jackson a écrit:
bientôt on va nous dire qu'il faisiat 20 kilos pour 1 m 90 ....
Techniquement impossible Shocked

T' ennerve pas ma fouet =D
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:28

je sais que c'était impossible Smile je disais ça pour dire que tous ses chiffres son un peu farfelu à mon avis.

Parce que 48 kilos persos j'y crois pas du tous, mais ce n'est que mon avis Wink .. déjà que 54 j'avais du mal ( même si c'est Elusiew qui le dit ) .. m'enfin bon ... c'est qu'un détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:29

Anael Jackson a écrit:
non mais plus ça vas plus il est maigre...... n'importe quoi, bientôt on va nous dire qu'il faisiat 20 kilos pour 1 m 90 ....

Anael dans ces cas là si tu pouvais aider à lever le voile sur le mystère on t'en serait très reconnaissantes sinon ce n'est pas la peine de de poster plusieurs messages pour montrer ton mécontentement Wink ... Nous aussi on aimerait avoir une source super fiable et c'est pas toujours facile parce que un site A va dire une certaine chose et un site B va en dire une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:41

je voie pas OU tu as vue que je postais Plusieurs message pour dire mon mécontentement, il n'y a que l'avant dernier message qui était ironique ( et pas contre vous !!!!! ) et en aucun cas c'était contre toi car j'ai l'impression que tu le prend pour toi, et si c'est le cas tu te trompe Wink
Les autres message que j'avais mit était des idées et des conseille, jamais dans le but de blesser, si tu l'as prit ainsi j'en suis désolée mais c'était pas le cas.

De plus on ne peut pas toujours être d'accord , quelque soit le sujet, il arrive que l'on soit mécontent d'une choses, et je penses que la liberté d'expression commence par le fait d'accepter les sentiments des gens vis à vis de tel ou tel info .... j'aurais gueuler comme un putois, et dit que des connerie j'aurais eut le droit à ce qu'on me ferme ma gueule. Mais je voulais juste mettre en avant que certain chiffre sont totalement fou à mon gouts. Ensuite il est possible que je me trompe, mais je ne ferais pas semblant d'être d'accord avec une choses si ce n'est pas le cas.
De plus je trouves dommage de poster si ce que pour être d'accord, et d'être obliger d'en gros de rien dire si on est pas d'accord....

Mon avis je l'ai donner un peu plus haut, il a était dit qu'il pesait 61 kilos à sa mort, ce que persos je trouves un peu plus crédible, ensuite rien ne sera fiable à 100 % puisque les médiats, " l'entourage " professionnel ou non de MJ ... passent leurs temps à se contre dire !!


EDIT: Je penses que pour le moment dans la fiche le mieux et de laisser 54 kilos comme tu l'avais écrit, et au pire changer lorsqu'on trouvera une piste plus fiable.

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:00

Unsure
Je le prend pas pour moi, je t'empêche pas de donner tes opinions mais dans la joie et la bonne humeur c'est toujours mieux ( Désolée si je ne comprend pas ce que tu voulais dire dans ces cas là) Mais bon on fait tout ce qu'on peux pour trouver un truc fiable, je n'ai pas encore le rapport d'autopsie de Mike ET je suis aussi d'accord avec le fait que 54 kg c'est très maigre pour 1m78 parce que moi même je mesure 1m63 et je pèse 54 kg et je suis en poids normal... Bref ça on s'en fout c'est un détail... Toujours est-il que moi et Yriss on est sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:03

je sais que vous faites tous ce que vous pouvez toute les deux et en aucun cas je n'ai remit ce fait là en cause Wink
Moi je fais 1 m 68 pour 55 kilos et c'est assez mince... si on tente de se faire une images d'après ce que certain dise.... par exemple 48 kilos pour
1 m 75 ... il aurait été un cas assez extrême d'anorexie.
On sait que pour MJ bouffer été une véritable plait, car sa maman elle même le dis dans son livre... mais je penses pas qu'il était descendue à ce point même si il avait effectivement beaucoup maigri.

le rapport d'euthopsie ... je veux pas dire enfin là c'est un avis très persos , mais je conseille pas trop de le lire... je suis tombé dessus, sans le faire exprès sur un autre forum ou j'étais...( et ou je ne suis plus ) persos ça ma traumatisé !

Ensuite, pour le poids autant laisser à la limite celui que tu as mit , et remettre plus tard quelque choses de plus fiable si on trouves.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:08

Je sais c'est dur, d'ailleurs c'est pas très gai mais le rapport d'autopsie je l'aurais à Noël... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:10

bha franchement.. plomb pas tes fêtes de fin d'années avec ça. Mon avis est que laisse tas fiche comme elle est ....et voie ça plus tard !
Car c'est à mon avis pire que " pas très gaie " .. c'est juste horrible. Je maudit le jour ou je suis tombé là dessus sans le faire exprès. ( ainsi que la personne qui l'avait mi en ligne " du nouveau sur la mort de MJ .. moi je pensais , un truc normal pas choquant ) ....j'en est chialer toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:13

calin
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:09

je sent comme une petite tension là...

Pas de panique Mamy Yriss va arranger ça ^^

Citation :
MJ mesurait 1m75 et son poids moyen se situait autour de 54 KG ===> elusiveshadow

Suivant scrupuleusement tous les jours son état de santé, la presse britannique indique avec stupéfaction que le chanteur d'History pèserait moins de 9 stones, soient 57 kilos tout juste pour 1m75 au garrot ====> staragora.com

Le médecin constate également que son poids de 61 kilos n'avait rien d'inquiétant pour un homme d'1m79. [rapport d'autopsie] =====> gala.fr

Poids : 53 (en 2003) ; Taille : 1.80m ; pointure : 42 ====> mickael---jackson---jtm.skyrock.com [blog]

Pas de poids "fixe" donc...

Petite question : y a pas un truc là dessus sur l'Opus?? (ou sur une biographie??)
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:12

Pas de taille fixe non plus ... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:17

c'est fou quand on y penses que les chiffres varie autant O_o

Persos sur les bio que j'ai lue jamais je n'ai vue de chiffre sur son poids ou sa taille.

Yriss nan y a pas de tension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:34

Citation :
nan y a pas de tension
Hum

moi aussi je sais le faire regarde

Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:42

Smooth a écrit:
Human Nature a écrit:
Anael Jackson a écrit:
tes sûr pour le poids... car là sa vire au squelettique ? ... à sa mort il faisait 61 kilos Wink
Moi j'"avais entendu 64-65 kilos et non 54 ^^
Et même Franck Lideo (je crois) avait dit qu'il ne pesait pas 51 kilos comme les médias l'avaient indiqué au moment de sa mort.
Remarque 65 kilos pour plus d'1m75 ça fait pas épais Hihi

65 kilos c'est dans la moyenne, il me semble (je fais le même gabarit que lui...).
Par contre, 54, c'est vrai, c'est vraiment pas épais...
Il est évident que ça ne fait pas gros, en effet. Mon père mesure 1,73 pour 66 kg, et il est pas bien épais, mais assez sportif durant toute sa vie.
Et on peut penser que c'est de naissance, si on regarde les photos depuis les 70', il n'a jamais été épais. Très fluet, mince, mais athlétique. Bon, les années 2000, par contre, j'avoue que je préfère ne pas y penser plus. C'est une période très différente. Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'identité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Fiche d'identité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BERLIN] Michael était fiché par la STASI
» Acadomia mis en cause pour avoir fiché ses clients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: MJ: L'HOMME :: Biographie-
Sauter vers: