Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [W9] Le casting de la honte

Aller en bas 
+5
Human Nature
Captain Eo
Mylou
Anael Jackson
yriss
9 participants
AuteurMessage
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:25

[W9]
Le casting de la honte.


Revenons sur cette "émission"...
W9 organise un casting (le 11septembre) afin de trouver "le nouveau" Michael Jackson
Ce "casting" sera diffusé vers la fin octobre sur cette même chaîne.
Ils recherchent des sosies (Michael jeune et moins jeune), la publicité passe souvent sur la chaîne.

[W9] Le casting de la honte Casting-michael-jackson-w9

Malheureusement, d'après les postulants au trône,
le nom et la mémoire de Michael ne sont pas respectés.
Plusieurs posts sur le net ainsi que des groupes sur facebook
font leur apparition pour montrer la nullité de la chaîne et le non-respect de notre idole:
>> BOYCOTT GENERAL DE L'EMISSION W9 "NOUVEAU MICHAEL JACKSON"
>> Le casting de W9 doit être refait !!! Pour le respect de Michael Jackson ! <<

Le nom Jackson non respecté, le jury qui ne connait pas le répertoire de Michael,
les candidats étaient accueillis dans de très mauvaises conditions,
une vague de fans (performers ou non) en appelle au boycotte
ET au harcèlement de la chaîne afin de supprimer cette [horrible] émission...
  • Sur www.lepost.fr :
    Tous ensemble pour MJ.
    Par ludyv1
    le 21/09/2010 à 10:02
    Casting Michael JACKSON Fremantle - W9, le casting...
    Voici le lien pour faire un mail car ils ont coupé le téléphone :
    >> FremantleMedia.fr <<
    Moi je leur fais de la mauvaise pub, j'invite mes proches a boyotter, j'ai un réseau de personnes (performer et fans de performers) qui passent les infos aussi, W9 en prends pour son grade et on boycottera cette daube pour Michael, c'est sur.
    Plus nous serons nombreux plus on gagnera
    Tous pour MJ
    .
  • Un autre par Julie Gly:
    Tout ceci est du grand n'importe quoi.
    C'est honteux. Les conditions dans lesquelles les candidats ont été accueillis étaient médiocres, de plus, le jury ne connaissait quasiment pas le répertoire de Michael Jackson donc dites moi comment peuvent ils juger?
    En ce qui concerne le titre de l'émission, il s'agit juste d'...attirer le téléspectateur, car il n'a aucune espèce de sens.
    Nouveau MJ rime avec profit.
    A bon entendeur.

Lien du casting:
>> FremantleMedia.fr - Casting <<
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:58

hébé quel affaire .... merci pour l'info Yriss Smile
je suis déçus ...... Des gens qui connaissent pas le répertoire de MJ est qui juge je trouves que c'est vraiment débile.....


Bref encore une fois MJ est vue comme un produit ... et non comme un chanteur et un danseur d'exceptions.... je parles même pas de l'être humain qui doit tous simplement être ignoré.... vraiment honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:27

mais c possible de pas connaitre son repertoire ?
on parle de michael jackson, on connait obligatoirement un minimum ses chansons noms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:37

Rien qu'en voyant la pub et qu'on entend " Qui sera le nouveau Michael Jackson ?" T'as envie de péter un câble parce que il N'Y AURA PLUS JAMAIS de Michael Jackson. PERSONNE ne sera à sa hauteur et à son niveau ! C'est horrible d'entendre des trucs pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:14

Mylou a écrit:
mais c possible de pas connaitre son repertoire ?
on parle de michael jackson, on connait obligatoirement un minimum ses chansons noms ?

y a des ignorant partout Wink

Captain Eo a écrit:
Rien qu'en voyant la pub et qu'on entend " Qui sera le nouveau Michael Jackson ?" T'as envie de péter un câble parce que il N'Y AURA PLUS JAMAIS de Michael Jackson. PERSONNE ne sera à sa hauteur et à son niveau ! C'est horrible d'entendre des trucs pareils !
ça c'est certain je suis bien d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:15

Je comprends tout à fait!
Pour eux Michael est un produit qui rapporte de l'audience et de l'argent. Un bon filon en somme...
Je voulais faire partager la médiocrité et surtout la stupidité de la chaîne w9...
Mais ça crée un ras de marée dans le monde des fans (chose fortement évidente! Mais pas pour eux...)

Voilà! Mary est de retour pour mener des enquêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:17

Voici un message de Julie G. que j'ai reçu sur FaceBook après mon inscription au groupe de soutien.
Elle n'est pas contente et je la comprends...
Citation :
Bonjour,
Ecoutez, nous ne somme pas contents du tout.
Des menaces de mort et des insultes ont été proferées a l'encontre de fremantle, W9, Julie Soudan ou Arno.
Sachez que ce n'est certainement pas comme ça que nous arriverons à nos fins. A cause de certains d'entre vous il se peut que tout loupe!
Alors arretez d'envoyer de tels messages qui ne sont d'ailleurs pas dignes d'un fan de MJ.

Merci de votre comprehension

Julie

Il y a vraiment des cons parmi les fans Grrr Je suis sûre qu'il y a eu des insultes and co...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:20

Un fan de MJ est logiquement anti-violence donc conclusion, ces gens font genre et n'ont rien a foutre dans ce groupe... Bref moi j'ai une idée, on va au siège social de M6 ( Parce que W9 c'est leur chaîne de la TNT ) Et on ... Leur chante du MJ à tue tête comme ça ils vont connaître le répertoire Very Happy M'enfin c'est une idée... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:51

Captain Eo a écrit:
Rien qu'en voyant la pub et qu'on entend " Qui sera le nouveau Michael Jackson ?" T'as envie de péter un câble parce que il N'Y AURA PLUS JAMAIS de Michael Jackson. PERSONNE ne sera à sa hauteur et à son niveau ! C'est horrible d'entendre des trucs pareils !

Mais c'est quoi cette manie de vouloir toujours trouver des nouveaux .... ?
Nan mais sérieux, c'est comme si...hum....*cherche une personne*...un prof (Loool on s'demanse pourquoi j'parles de ça Very Happy ) disait :" Bonjour tout le monde, aujourd'hui, nous allons essayer de découvrir qui sera la nouvelle Lisa " Shocked [cette exemple est extrémement nul MDR ]

Bref. J'suis pas contente =/
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:19

Quand je dis que ça va loin!... Gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:23

Y'en a qui ne se rendent pas compte des conséquences que peut avoir un simple mail Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:25

ça c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:59

J'ai mis un message et je trouve ça honteux de faire ça..
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:27

Franchement c'est vraiment du n'importe quoi ! Et pour les fans qui envoie des menance de mort à W9. C'est pas fort ! Y en a qui sont vraiment idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:48

Message reçu hier sur la boîte FaceBook:
Citation :
Valdo Jackson Officiel Prod 24 septembre, à 15:08

Suite à notre article « Casting Michael JACKSON Fremantle - W9, le casting de la honte »
Le Casting de la Honte - LePost.fr

Monsieur Renaud Rahard (producteur Fremantle de "A la recherche du nouveau Michael Jackson") nous contact le 22 septembre, lors de cet entretien, monsieur Renaud Rahard nous a présenté ses excuses pour les évènements survenus ce samedi 11 septembre lors du pré casting et de l'attitude de son équipe envers les fans candidats.

Monsieur Renaud Rahard est sincèrement désolé si certain ont été blessés lors du pré casting.

Monsieur Renaud Rahard nous fait part de son souhait de vouloir réaliser une belle émission, dans le mail qu’il nous adresse il déclare : « Comme je vous le disais lors de notre conversation téléphonique, notre volonté en fabricant ce programme est de rendre hommage à Michael Jackson, et de trouver des interprètes fidèles à son esprit, dans une exigence artistique elle aussi fidèle à ce qu'il a pu proposer au cours de sa carrière. »

Nous sommes invités à assister aux enregistrements de l’émission.

Nous apprendrons qu’en ce qui concerne le jury : « c’est maintenant clair et précis. Il n'y aura aucun people dans le jury. Uniquement des gens qui ont étudié Michael musicalement ou chorégraphiquement, des gens qui ont pu travailler avec lui, et connaître son environnement, tant humain que professionnel. »

Nous remercions monsieur Renaud Rahard de nous avoir présenté ses excuses, excuses que nous avons acceptés.

Les excuses de M.Renaud Rahard - LePost.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:56

Hmmm, y'a interêt de remplacer ce jury merdique... Ils ont aussi interêt à ce que cette émission fasse honneur à Michael. Merci pour l'info Human ^^
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:52

Salut tous le monde j'en ai vomi franchement W9 n'ont rien d'autres qu'a faire ! non il nous annonce ce truc ? Des amis m'ont proposé de le faire et je leur ai dit non je ne ridiculiserais jamais Michael mon idole que j'ai connu à 5 ans et que 19 ans de ma vie bercés par sa musique ! Alors Leave Me Alone en gros Laissez moi tranquille et foutez lui la paix à Michael non mais !
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:45

Human Nature a écrit:

Citation :
Valdo Jackson Officiel Prod 24 septembre, à 15:08

Suite à notre article « Casting Michael JACKSON Fremantle - W9, le casting de la honte »
Le Casting de la Honte - LePost.fr

Monsieur Renaud Rahard (producteur Fremantle de "A la recherche du nouveau Michael Jackson") nous contact le 22 septembre, lors de cet entretien, monsieur Renaud Rahard nous a présenté ses excuses pour les évènements survenus ce samedi 11 septembre lors du pré casting et de l'attitude de son équipe envers les fans candidats.

Monsieur Renaud Rahard est sincèrement désolé si certain ont été blessés lors du pré casting.

Monsieur Renaud Rahard nous fait part de son souhait de vouloir réaliser une belle émission, dans le mail qu’il nous adresse il déclare : « Comme je vous le disais lors de notre conversation téléphonique, notre volonté en fabricant ce programme est de rendre hommage à Michael Jackson, et de trouver des interprètes fidèles à son esprit, dans une exigence artistique elle aussi fidèle à ce qu'il a pu proposer au cours de sa carrière. »

Nous sommes invités à assister aux enregistrements de l’émission.

Nous apprendrons qu’en ce qui concerne le jury : « c’est maintenant clair et précis. Il n'y aura aucun people dans le jury. Uniquement des gens qui ont étudié Michael musicalement ou chorégraphiquement, des gens qui ont pu travailler avec lui, et connaître son environnement, tant humain que professionnel. »

Nous remercions monsieur Renaud Rahard de nous avoir présenté ses excuses, excuses que nous avons acceptés.

Les excuses de M.Renaud Rahard - LePost.fr


Excuses : ok
Pas de people etc... Ils vont mettre qui, sachant que le casting a déjà commencé??
Et une personne qui "connait" MJ tout en ayant un peu d'expérience dans le style de danse de MJ.... Pourquoi pas ceux qui ont fait le magasine "black and white"?
Il s le connaissent sur le bout des doigts ET ont travaillé avec lui... Enfin, ce n'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:47

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:13

UP
[W9] Le casting de la honte Recherche-1

Citation :
W9 a communiqué la composition du jury de l'émission A la recherche du nouveau Michael Jackson.

Pour trouver les futurs gagnants, il y aura Franck Véron, manager de Jenifer. Rachid Ferrache, le comédien connu enfant dans le film L'as des as (avec Jean-Paul Belmondo), directeur artistique du spectacle consacré à la vie de Michael Jackson (Génération Moowalk 2) dans lequel les deux gagnants se produiront.

Et Marie Courchinoux, danseuse qui a la particularité de connaître parfaitement l'univers de Michael Jackson et d'avoir été la seule française à avoir été sélectionnée par ce dernier pour participer à sa tournée This is it.

A la recherche de Michael Jackson est à suivre très prochainement sur W9 avec Alexandre Devoise à la présentation.

Regardez l'interview vidéo de l'animateur réalisée il y a quelques semaines.


>>sources ici <<
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:12

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W9] Le casting de la honte Empty
MessageSujet: Re: [W9] Le casting de la honte   [W9] Le casting de la honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W9] Le casting de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: