Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Remarque de Michael dans This is it

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Remarque de Michael dans This is it Empty
MessageSujet: Remarque de Michael dans This is it   Remarque de Michael dans This is it Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:36

Bon alors je sais pas si y'a déjà un topic qui parle de ça, pourtant j'ai bien cherché ^^ Bref, Quand je suis allée voir This is it au cinéma, quand Michael et tous les danseurs et techniciens sont en ronde et qu'il les motive, Michael se met à parler de l'environnement et il dit " Nous avons 3 ans pour tout changer, après il sera trop tard" ... 2009+3 = 2012 Oh Huh Je sais pas vous mais ça me laisse perplexe, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Remarque de Michael dans This is it Empty
MessageSujet: Re: Remarque de Michael dans This is it   Remarque de Michael dans This is it Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:43

Oui, effectivement Smile
Tu penses à la "fin du monde" prédite pour 2012? Je ne pense pas que Michael faisait allusion à ça, mais plutôt qu'il nous mettait en garde qu'en 2012, ce sera probablement le début de la dégradation de notre planète (bien qu'on y soit déjà dedans^^)
En ce qui concerne ce prédiction que beaucoup semble croire, elle est juste le fruit d'une incompréhension ou plutôt de mauvaise interprétations.
Le peuple Inca a juste dit qu'en 2012 "ce sera la fin de leur calendrier, la rencontre entre 2 planètes blablabla" en aucun cas ils parlent de la FIN DU MONDE.
Maintenant, Michael a sûrement fait référence à ces dires, mais sans pour autant affirmer cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Remarque de Michael dans This is it Empty
MessageSujet: Re: Remarque de Michael dans This is it   Remarque de Michael dans This is it Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:57

Je ne crois pas en la fin du monde, juste à l'entrée dans une nouvelle ère, mais je ne sais pas ce qu'il y aura après K.O mdr, en tout cas moi ça m'a parru bizzare et j'ai voulu le partager avec vous pour connaître vos opinions là dessus ( Enfin sur Michael Hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Remarque de Michael dans This is it Empty
MessageSujet: Re: Remarque de Michael dans This is it   Remarque de Michael dans This is it Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:59

Ca nous touche beaucoup plus parce que c'est notre idole qui le dit.
Il a toujours essayé de rendre notre monde meilleur, il a réussi une bonne partie déjà Smile A travers ce message il a voulu nous faire réagir, est-ce que ça va marcher? Je t'avoue que dès que je revois ce passage, j'en ai les larmes aux yeux Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Remarque de Michael dans This is it Empty
MessageSujet: Re: Remarque de Michael dans This is it   Remarque de Michael dans This is it Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:21

Earth song dans le film, c'est vraiment magnifique ce qu'il voulait faire, le clip avec la petite fille, la destruction de la forêt, un sujet qui me tient particulièrement à coeur , mais tout était réuni pour faire de cette chanson à son concert quelque chose de grandiose... J'ai pleuré, j'étais vraiment émue par sa prestation... J'aurais donné n'importe quoi pour le voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Remarque de Michael dans This is it Empty
MessageSujet: Re: Remarque de Michael dans This is it   Remarque de Michael dans This is it Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:49

Nous au québec dans les sous-titrés il était écrit 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Remarque de Michael dans This is it Empty
MessageSujet: Re: Remarque de Michael dans This is it   Remarque de Michael dans This is it Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:51

Ah oui ! Mince ! ( Ok je retourne en primaire pour apprendre à compter...) MDR, j'ai oublié qu'on était en 2010 Hoops
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Remarque de Michael dans This is it Empty
MessageSujet: Re: Remarque de Michael dans This is it   Remarque de Michael dans This is it Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:28

Je pense qu'il aurait dit dans 5 ans comme il aurait pu dire maintenant ou dans 10 ans, en tout cas dans un avenir proche quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque de Michael dans This is it Empty
MessageSujet: Re: Remarque de Michael dans This is it   Remarque de Michael dans This is it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque de Michael dans This is it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: