Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+27
Dirty-Diana-76
MichaelJacksonFan83
anou62
MJ-Fan
Pommejaune
cerbere
Michael-Jackson-Girl
MichaelJ
littlealex
yriss
miss-michael-jackson
kristel
tweety
K.O.P
MJThriller
Blacky
MoOnwalkeuse
Jacksonette33
Anael Jackson
Leia
Unbreakable
mOrphine
YuRiPa
Zoub'
Human Nature
clotilde28
Jane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:24

Ho la la Very Happy
Dis, c'était laquelle Julie? Apparemment elle est sortie? (merci les statuts FaceBook de mes potes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:26

c'est elle
je suis contente qu'elle soit partie cette pouf

Coup de... - Page 40 Julie-secret-story-4-image-360169-article-ajust_650
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:30

HA ouaiiiii!!! La seule que j'ai retenue c'est Charlotte (enfin je crois que c'est son mon Very Happy), celle avec les cheveux rouges Happy

Coup de Smile Le repas avec mes parents c'est super bien passé. Fière de mon cake au poulet et de mon pain au son d'avoine YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:27

Coup de Shocked : La lumiére du couloir de chez moi veux pas s'eteindre j'appuie sur l'interupteur mais ça reste allumer énervé
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:11

coup de Smile : bien contente d'être rentré chez moi. Même si je me suis bien amusé chez ma maman avec ma petite nièce, qui du haut de ses 1 ans est demi prend MJ pour une " maman " ( une femme quoi ) ...XD...
Coup de Sad : ma petite nièce à pleurer lorsqu'elle ma vue prendre le train ...ça ma fait mal au coeur, il disait " tata tata " ... pour pas que je parte.
Coup de Embarassed : Ma soeur attend un bébé, je suis trop contente.
coup de Gloups : j'ai un tas de bordel à ranger et à faire à la maison c'est déprimant.
Coup de Wub : Le forum est ses membres mon trop manqué cette semaine...

EDIT:

Coup de Rolling Eyes : j'avais zappé que moi j'avais pas le droit de me plaindre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:45

Coup de énervé : ça fait depuis 14h que j'attend mon frére j'espere qu'il a pas oublier sa petite soeur cherie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:59

Coup de YEAH : je vais voir mes grands-parents que je n'ai pas vus depuis 2 ans trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:15

Coup de Gloups Grrr : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG j'ai trooop le seum. J'étais en train de traduire l'article entier sur la statue en granite noir d'Inde, et j'avais fait les 4/5ème quand, comme une conn*, j'ai fermé l'onglet (j'étais en train de fermer les autres onglets inutiles et j'ai appuyé sans faire exprès sur l'onglet où j'étais en train de traduire). J'avais écrit un pavé, j'ai trop le seum -_-

C'est chiant quand ça arrive, quand on a écrit un gros pavé et que ça efface tout avant qu'on ait enregistré -_-
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:55

Coup de Unsure : Je dois être plus responsable et respecter les horaires qu'on me donne pour rentrer à la maison... c'est plus fort que moi et en plus je veux profiter le maximum des vacances car je sais qu'à la rentrée je vais presque pas avoir le temps d'être avec lui Sad Mais je suis consciente que je dois pas abuser non plus car j'ai des parents assez libérales avec moi et j'ai de la chance avec eux...

Coup de Coup de... - Page 40 242428 : Suis-je enfin motivée pour ranger ma chambre (aussi connue comme 'champ de guerre') qui a des tas de bouteilles d'eau vides en stock, qui a du lange sale par terre, qui a du linge sale et propre mélangé sur mon bureau, qui a du linge propre dans la panière qui attend d'être rangé dans le placard... ah, et qu'est-ce que j'aperçois là? Un paquet de Pringles Cheesy Cheese? Surprised Hihi Ah ok... il est vide... --'
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:24

Coup de Smile : Ce soir, on est allé au repas du 15 Aout qui avait réservé dans l'aprèm. Je sais, chez nous, on fête le 15 Aout le 14. Certainement pour que les gens puissent profiter et se reposer le lendemain jour férié. On a bien mangé Smile L'orchestre Myriam jouait le bal comme chaque année pour le 14 Juillet, et donc, le 15 Aout. J'ai eu la bonne surprise d'entendre "Billie Jean" qui suivait une chanson de Madonna "Like a Virgin" juste avant le feu d'artifice. Puis, un peu plus tard "Thriller". Smile Dommage, le bal s'est fini vers 1h du mat' car le restaurant de la base de loisirs fermait lui aussi.
Je sais, vous allez vous dire :"Quel gamin celui-là !" mais c'est une fois dans l'année et je me suis dit pourquoi pas. Very Happy Je me suis acheté des lunettes avec des lumières qui clignotent et un sabre qui émet un bruit quand on l'allume ou on l'éteint, qui aussi très coloré et qui clignote lui aussi.
Oh puis quoi Very Happy Soyons dingue ! Coup de... - Page 40 242428 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:04

coup de Mad : réveillé depuis 5 h ça me casse les pieds ... sérieusement
coup de Pfff : journée de merde en perspective ... raz le bol
coup de oops2 : je veux mon tatoo MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:23

Coup de Héhé : Je vais avoir un ordi à réparer.
Hé oui. Encore. Very Happy
Ca en fait au moins 4 que je répare jusqu'à maintenant Very Happy sans compter les miens
Les 3 autres étaient moins gavés de saloperies mais le dernier rame rame rame comme pas possible.
Ce que je veux dire par réparer, c'est le nettoyage: Glary Utilities mais à celui là il lui faudra un scan Malwarebytes et un scan Antivirus. Je verrai aussi le système et les disques durs. A une période récente, il se portait bien mais une fille l'a utilisé et l'a gavé à nouveau. De +, elle a installé un MSN alors certes on peut mais si c'est le 2009, le PC ne doit pas être assez puissant pour l'accueuillir. Donc, à voir.
En espèrant que je n'y passe pas la nuit dessus Hihi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:04

Coup de Pfff : La batterie de mon ordi est arrivé à la fin de sa vie, elle s'éteint subitement, même quand elle est pleine à 70%, résultat, j'ai du m'en acheter une neuve, j'attends quelle arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:22

coup de Sad : j'ai l'impression parfois que je suis une incomprise. que la plupart des gens me trouve bizarre parce que j'aime tel ou tel chose. j'ai des gouts parfois spéciaux je sais mais bon.... enfin bref tout ca me rend triste....
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:34

@Greg: arf Mad Et si tu le laisse brancher en continu?

@Elo: chacun a des goûts différents et heureusement! Si ce sont des personnes qui ne te tiennent pas à Coeur qui te trouvent bizarre, on s'en fiche! Ne prête pas attention à eux Wink
Tu sais, à part ici (sur le fofo), près de ma famille (enfin mes parents, frères/soeurs et du côté de mon père) et Nono, beaucoup me trouvent étrange. Au boulot, je suis la bête curieuse de par: ma coiffure, mes piercing, mes tattoos, Michael Jackson, etc... Oui, ça fait mal au début, mais quand on réfléchit, on vit pour SOI et PAS POUR LES AUTRES miss Wink
Alors Censuré ceux qui te regardent de haut ou de travers Wink Et tu verras, la vie te paraîtra plus simple Wink



-------

http://www.mjackson-the-return.com/viewtopic.forum?t=4457
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: