Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mini collection deviendra grande

Aller en bas 
+3
littlealex
stphmlt
Blacky
7 participants
AuteurMessage
Blacky
Thriller
Thriller
Blacky


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 26/06/2010

Mini collection deviendra grande Empty
MessageSujet: Mini collection deviendra grande   Mini collection deviendra grande Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:30

Alors c'est une petite collection commencer depuis janvier (enfin juillet dernier avec mes 1er magazines mais vu que j'en ai acheter les 3 / 4 de janvier à maintenant ça compte pas, surtout que y'en a, c'est des torchons comme on dit Hihi )

Bref, pas grand chose pour le moment, et depuis récemment, à force de gagner des objets en tout genre j'ai remarqué avoir une préférence pour avoir moins d'objets courant mais des trucs + chers et plus rares, donc je m'attend pas à la voir grandir vite cette collec ! Bref, je commence avec le plus simple, que j'ai acheté au tout début, les posters (j'en ai pas beaucoup, mais PS lire ce qu'il y a juste avant XD) :

Mini collection deviendra grande 334228Posters

Ensuite, j'ai 6 magasines / livres au total, dont, dans l'ordre de la photo :
* Paris Match : MJ Le monstre sacré
* Moonwalk by MJ version 2009
* Les inrockultibles : MJ La vraie Histoire
* Michael Jackson La Légende, horse série de Noise version collector (honettement j'en suis très fier et je suis tellement maniaque que j'ai jamais osé l'ouvrir, donc jamais lu ! Il me faudrait presque un double pour que je me risque à l'utiliser XD)
* Le point : Les années Michael Jackson
* Michael for ever...

Photo here :
Mini collection deviendra grande 282928Mags___Moonwalk_vue_2

Maintenant mes CDs, j'en ai que 4 originals, ma perle étant le Thriller 25th qui est encore sous blister (encore une fois, je n'ose pas toucher quant je trouve un objet trop magnifique ! Je me suis promis que quant j'aurais l'autre version brillante j'en ouvrirais au moins un des 2 XD). Pour les autres :
* Album Dangerous
* Thriller 25th version "tigre blanc"
* MJ French fan's selection
* Invincible version classique

Mini collection deviendra grande 629074CDs_originaux

Et maintenant ma collection complète auquel s'ajoute 3 CDs :

Mini collection deviendra grande 751765Tous_mes_CDs_vue_1

Alors le "This is it" du milieu est piraté, oui j'avoue, mais je compte acheter l'original et de plus, j'y tiens énormément ; car c'est un cadeau de mon frère pour noël dernier, qui déteste Michael Jackson et avec qui j'ai une relation très difficile. Sentimentalement l'objet a donc énormément de valeur, autant côté MJ que pour l'histoire de famille !
Les 2 autres sont des célébrations, donc légaux vu que en vente nul part et que c'est à usage personel. Toujours des cadeaux de mon frère à noël (le plus beau cadeau qu'on m'ait fait, franchement !)

Et on arrive déjà à la fin, avec pour finir la cathégorie "Autres" qui regroupe mon unique vinyle de Beat it, un des plus faciles a trouver il me semble, la "The ultimate collection" (mon objet le + cher bien que pas mon préféré) ainsi que deux dvds : Moonwalker & HIStory volume II. Photo :

Mini collection deviendra grande 958875Autres_bon

Voilà, et je compte très prochainement agrandir ma collection des vinyles "classiques" de Thriller ainsi que la poupée Hot Toy (version Thriller également !) Wink Eddit : ah oui et j'allais oublier, j'ai un calendrier que j'ai oublié de photographier ^^
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Mini collection deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Mini collection deviendra grande   Mini collection deviendra grande Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:03

Félicitations c'est un joli début Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Mini collection deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Mini collection deviendra grande   Mini collection deviendra grande Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:24

Sympa ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Thriller
Thriller
Blacky


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 26/06/2010

Mini collection deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Mini collection deviendra grande   Mini collection deviendra grande Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:55

Merci ^^ Normalement quelques 45 tours et la réplique du gant Billie Jean devrait arriver dans une semaine au plus tard pour compléter tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

Mini collection deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Mini collection deviendra grande   Mini collection deviendra grande Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:17

très belle collection
Revenir en haut Aller en bas
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

Mini collection deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Mini collection deviendra grande   Mini collection deviendra grande Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:24

sympa ta collection !
bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Mini collection deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Mini collection deviendra grande   Mini collection deviendra grande Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:27

sympa ta collec Very Happy
Tuas enlevé la photo de MJ qui entourait Moonwalk ? Razz (ba je demande hein mais t'as le droit)
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

Mini collection deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Mini collection deviendra grande   Mini collection deviendra grande Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:34

Pas mal tu sais petite deviendra grande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini collection deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Mini collection deviendra grande   Mini collection deviendra grande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini collection deviendra grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mini collection
» Ma collection
» Ma collection ^^
» Ma collection
» [H.N] Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DES FANS. :: Votre Collection-
Sauter vers: