Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tabagisme passif

Aller en bas 
+4
Human Nature
YuRiPa
Zoub'
K.O.P
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

tabagisme passif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabagisme passif   tabagisme passif - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:43

Human Nature a écrit:
Tu trouves que y'a un intérêt à se faire trouer la peau, sur des endroits du corps que tu n'imagines même pas; il est où l'esthétique? Nulle part Razz

Certains se croquent les ongles pour destresser, d'autres boivent, et d'autres fument^^

Se donner un genre... mais après c'est en fonction des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

tabagisme passif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabagisme passif   tabagisme passif - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:45

Après, j'crois pas que des fumeurs t'ont forcer à fumer alors je comprend pas ta haine pour eux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

tabagisme passif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabagisme passif   tabagisme passif - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:24

YuRiPa a écrit:
Après, j'crois pas que des fumeurs t'ont forcer à fumer alors je comprend pas ta haine pour eux lol

Je ne hais pas les fumeurs Elo, je ne les comprends pas. Nuance!

(la seule chose que je haïsse chez les fumeurs étant le fait de me payer leur fumée en pleine poire quand ils fument.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

tabagisme passif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabagisme passif   tabagisme passif - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:39

C'est vrai que ce n'est pas toujours plaisant de se taper la fumée en pleine poire. Remarque j'ai du mal aussi avec l'odeur de tabac froid, mais ça, on n'y peut rien Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

tabagisme passif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabagisme passif   tabagisme passif - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:45

hummmm, en même temps maintenant c'est interdit de fumer dans mes bar, restau et cie. Si les fumeurs ne peuvent même plus fumer dehors parce que ca vous gêne encore, bah putain -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

tabagisme passif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabagisme passif   tabagisme passif - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:51

Ah nan, moi j'm'en fous qu'ils fument Wink Je parlaient de l'odeur de mon homme au réveil le matin (ça ne le fait pas toujours remarque^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

tabagisme passif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabagisme passif   tabagisme passif - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:19

YuRiPa a écrit:
hummmm, en même temps maintenant c'est interdit de fumer dans mes bar, restau et cie. Si les fumeurs ne peuvent même plus fumer dehors parce que ca vous gêne encore, bah putain -_-

... Ce qui est gênant c'est quand tu supportes mal la fumée.
Ca me donne la tête qui tourne et parfois la nausée, je pense que ça serait pas une mauvaise chose non plus d'interdire la cigarette dans la rue ou d'aménager des coins pour les fumeurs.

Fumer c'est le droit des fumeurs, mais que nous non-fumeurs nous prenions la fumée de ceux qui fument, ce n'est pas le droit des fumeurs.

C'est pas une question d'individualisme mais bien de respect d'autrui... on ne respecte pas les non-fumeurs en fumant à côté d'eux.

Je ne dis pas ça contre toi, ni contre qui que ce soit, bien entendu. Wink

Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

tabagisme passif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabagisme passif   tabagisme passif - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:31

On ne peux pas demander aux fumeurs de ne plus fumer dehors, hein! On a déjà fait beaucoup en leur interdisant de fumer dans des lieux publics tels que les restaus, les bars, etc... Ils ont même interdit à Astérix de fumer dans la fille d'attente, alors bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

tabagisme passif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabagisme passif   tabagisme passif - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:40

Human Nature a écrit:
On ne peux pas demander aux fumeurs de ne plus fumer dehors, hein! On a déjà fait beaucoup en leur interdisant de fumer dans des lieux publics tels que les restaus, les bars, etc... Ils ont même interdit à Astérix de fumer dans la fille d'attente, alors bon Razz

Je ne dis pas d'interdire complètement, mais d'interdire certains endroits très fréquentés...
Une clope dans la foule c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

tabagisme passif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabagisme passif   tabagisme passif - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:22

Smooth a écrit:

Surtout quand ensuite on entend ces mêmes fumeurs compulsifs nous dire : "c'est pas bien de fumer", ça brûle la gorge et patati-patata... c'est pas crédible. Ils fument et font la leçons aux gens de mon âge... bref, je n'y comprends rien.

Cela dit, merci de l'éclairage Natou Wink
et alors ?
l'alcool c'est mal, les alcooliques le savent, mais ils arretent pas de boire pour autant, et donc ?
le tabac, la drogue, l'alcool, le sexe, ce sont des addictions (pour le sexe, je parle de la vraie addiction, pas du truc genre "ouais j'adore le cul" hein)
c'est pas parceque les gens fument, qu'ils sont trop cons pour savoir que c'est nocif
ils le savent, mais les accros sont incapables d'arreter

ça s'appellent la dependance...


sinon ouais, pour fumer dehors, qd meme, les pauvres quoi ils peuvent fumer que chez eux et dehors donc bon
par contre ce qui me soulent c'est les parents qui attendent devant l'ecole, et qui fument, qui fument, qui fument... avec les bébés autour, c'est vraiment top
ils peuvent meme pas se retenir pendant 20 minutes ne serait ce que par respect pour les gamins
(le top c'est la mere qui est accroupie avec son fils dans la poussette et qui l'enfume... chaque fois j'ai envie de la tarter celle là)
ou ma voisine qui fume tellement que ça traverse sa porte, le palier, et qu'on a l'odeur de son tabac dans MON salon \o/


Dernière édition par Mylou le Mar 9 Nov - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

tabagisme passif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabagisme passif   tabagisme passif - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:56

je ne fume pas je ne boit pas je ne consomme pas de stupéfiant je ne fait jamais l'amour sans sentiment je ne me ronge pas les ongle je suis parfait ?? et bah non je suis straight edge ces une idéologie que je suit de puis très jeune (bien avant qu'an abrutis e catcheur se serve de ce mouvement pour faire sa promo ^^ on est bien d'accords)

après tout est une question de points de vue je laisse les fumeur fumé les alcoolique boire mais je ne veut pas qu'on mis force temps que chacun est respecté je en voit pas le problème ^^


ps : même si sa m'est déjà arrivé de boire jamais je ne recommencerai et encore aujourd'hui je m'en veut a un point vous pouvez pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

tabagisme passif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabagisme passif   tabagisme passif - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:13

moi j'étais une grosse fumeuse (à peu près 1 paquet de 30 cigarette et des fois plus c'est vous dire ) à un point ou dés qu'il rester que trois ou quatre cigarettes dans mon paquet je commencer à flipper il fallait que j'aille acheter un paquet. pétard

j'ai arreter 3 fois de fumer pour faire plaisir à mon homme Angel sans aucun soucis (eh oui pour ça j'ai de la volonter plus que pour arreter de manger des conconnerie...enfin c'est une autre histoire ) ce qui ma valus mes kilo en trop

enfin pour revenir à nos moutons je trouve bien que l'on ai interdie les fumeurs dans les restos , ce n'est vraiment pas agréable de manger en respirant la fumé de quelqu'un, mais de la à l'interdire dans la rue il ne faut pas abuser ce n'est pas contagieux non plus (ils ont des usines qui recrache des toxines un peu partout dans l'atmosphère et la c'est nocif Corde ) et en plus il faut penser que il y a beaucoup de personne qui fume dehors justement pour ne pas infester leur enfants et entourage donc si on leur interdit de fumer dehors il fumeront chez eux et ces leurs entourage (souivent les enfants ) qui en payeront le prix car dehors avec le vent et l'air qu'il circule ont n'est pas si incommoder que ça

pour en venir au raison de fumer , moi j'ai commencer à l'age de 15 ans et ca fait à peu près 12 ou 13 ans que j'ai arreter et j'ai toujours cette envie de fumer lorsque je ne me sent pas bien dans ma peau l'effet de fumer me procure un sentiment de détente de bien être sur le moment ATTENTION je ne dit pas qu'il faut fumer et que c'est bon surtout pas car il y a vraiment des inconvéniants de fumer (toux du matin , mauvaise haleine, éssoufflement rapide, risque pour la santé,etc..) mais pour moi qui fumer c'est ce que je resenter

enfin et surtout je pense que l'augmentation n'est pas faite pour que les gens arrête de fumer MAIS bien pour remplir les caisse de l'état encore une fois Grrr

sur ce, je vous laisse (je sais je suis bavarde ) blah

Peur
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

tabagisme passif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabagisme passif   tabagisme passif - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:33

anou62 a écrit:

enfin pour revenir à nos moutons je trouve bien que l'on ai interdie les fumeurs dans les restos , ce n'est vraiment pas agréable de manger en respirant la fumé de quelqu'un, mais de la à l'interdire dans la rue il ne faut pas abuser ce n'est pas contagieux non plus (ils ont des usines qui recrache des toxines un peu partout dans l'atmosphère et la c'est nocif Corde ) et en plus il faut penser que il y a beaucoup de personne qui fume dehors justement pour ne pas infester leur enfants et entourage donc si on leur interdit de fumer dehors il fumeront chez eux et ces leurs entourage (souivent les enfants ) qui en payeront le prix car dehors avec le vent et l'air qu'il circule ont n'est pas si incommoder que ça

je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





tabagisme passif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tabagisme passif   tabagisme passif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tabagisme passif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Monde-
Sauter vers: