Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 slt toute la tribue

Aller en bas 
+9
Natou
yriss
Anael Jackson
vicaliasleila
Zoub'
clotilde28
Leia
Human Nature
Unbreakable
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



slt toute la tribue Empty
MessageSujet: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:54

slt a tous --- ca va tout le monde ? moi nikel je me suis presenter sur un site forum de MJ alors si vous voulez me connettre un peu plus allez voir . car j ai fais un beau speetch deja lol c sur mj story neverland71 ....... bref hate de vous decouvrir tous --- soyez sage big up a tous hihi
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:14

Salut et bienvenue , ça va merci Very Happy
Bon choix de chanson moi aussi j'adore Man in the Mirror ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:19

Salut toi Hihi
Bienvenu icio hihi ^^
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:58

merci beaucoup pour ces petit messages -- c est sympa ----je me suis inscrit sur 2 ou 3 forums je sais plus lol et je m appercois que les filles sont plus nombreux dans la place que les mecs lol a plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:59

Et si on est pas inscrit sur MJStory, on fait comment? Hihi Tu pouvais avoir parlé un petit peu sur toi ici quand même, même si c'était copié/collé, mais comme je suis inscrite sur MJStory je vais aller voir ça Smile DD

Bienvenu en tout cas et amuse-toi bien par ici. Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:01

Welcome Neverland71, à bientôt sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:09

Bye Yoooo ! ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:12

okok voila mon copier coller lol tout d'abord desolé pour les fautes !!! j'aurai du plus faire mes devoirs au lieu d écouter MJ en boucle lol ptit nouveau ici ! suis tout frais ! moi c rémi 29 piges (parce ke 30sa fait trop vieux lol )fan de MJ (depuis que je suis né j'crois ) .quand j'etais gamin je courrai a la boulangerie apres l'ecole pour m'acheter les chewing gums MJ avec les autocollants dedans a collectionner .apres je rentrais chez moi en moonwalk lol ensuite je maté les clips en boucle de beat it dirty diana billie jean ect ( mon pere m avait fais une video de c clips qui passé sur m6 a lepoque !!) puis 1er grosse deception car je voulais allé a l hippodrome de vincenne en 93 jcrois (dangerous tour ) mais mes parents ne voulais pas car trop loin et j'etait un peu jeune pour eux ,ils avait peur de me perdre dans la foule ect alors j'ai beaucoup pleuré lol ! bon ils ceux sont bien rattrappé en 97 ! direction le parc des princes (history tour) ! j'allai enfin pouvoir le voir en vrai ...( je l'avais deja touché avant 5fois mais c'etait chez disnez captain éo en 3D lol) ...bref avec 2 potes fans on a preparé un grand drap avec mj dessiné dessus et un gros WE LOVE YOU ...quand on l'as installé o parc d 100taine de fans nous ont ovationné lol trop fort !!! d'ailleur sa me rapel une Petite anectote : c'etait marrant car au milieu du concert notre drapeau est tombé sur la tribune d'en bas.et c'etait une tribune vip !! C'est jean reno et ses amis du show biz qui l ont recu sur la gueule haha on etait mort de rire .. .. et le concert ba c'etait tout simplement magique ! rien que dans parler j'en ai encore d frissons !!!beaucoup d'emotion avant pendant et apres le show .....c'etait comme dans un reve .bref merci maman ta assuré de nous y avoir emmené ....sinon ce que je regrette c est de ne pas avoir été le voir quand il est venu au musée grévin ! et j'aurai trop aimé le prendre ds mes bras aussi lol 1 fois a eurodisney il etait la car il y avait beaucoup de fan devant lhotel mais je l'ai pas vu snif meme pas a la fenetre snif ! un moment les fenetres de sa chambre se sont ouverte , tout le monde pensait qui l'allé arrivé , mais non c'etait une femme de chambre qui nettoyé les vitres lol sinon mon plus grand reve c'etait d'aller le voir chez lui a neverland !!!! tant pis c'est comme ca .!!!!! Et mes chansons preferé de michael... ba toute mais jaime beaucoup beaucoup : man in the miro ; strange in moscow, gone to soon who's loving you , i'l be there et remember the time .bon sa fait 3h que je suis sur le site alors je v faire dodo ........ PS je n'ai pas internet chez moi alors si je mets du temps a repondre c'est normal lol ........a bientot et merci a ceux qui gere ce site ...vous avez assuré ..un grand big up a vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:17

et trop sympa le bienvenue de zoub lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:18

Héhé, merci pour le copié/collé. Pas tout le monde est sur MJStory, c'est pour ça ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:35

Leia a écrit:
Héhé, merci pour le copié/collé. Pas tout le monde est sur MJStory, c'est pour ça ^^ Smile
Moi je suis pas inscrite labas mais j'ai quand méme eu accés à la zone présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:48

okok en tout cas suis ravi d etre parmis vous aussi --- c etait le 1er copier coller que je faisais de ma vie -----lol suis trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:50

Tu kiffes bien mettre des "lol " toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:54

hey! slt toute la tribue 575386
slt toute la tribue 735442 j'éspère que tu te plaira ici! slt toute la tribue 230306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:00

oui merci cest bien partit Wink a plus
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:00

Bienvenue sur le forum Smile

Amuse toi bien ici Smile

et hésite pas à mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:14

oui merci mais je c est pas comment faire je m y connais pas trop en ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:31

* un Modo est demander pour expliquer comment l'on met un avatar , merci * Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:34

j'ai fait un tuto ici ( le desgin sur le photo est différent d'ici mais le principe et le même)

http://www.mjackson-the-return.com/tutoriels-f69/comment-mettre-un-avatar-t4050.htm#108824

Merci de laisser le temps au modo de répondre Wink

si tu ne sais pas quoi mettre ... il y a des kit avatar/ signature ici

http://www.mjackson-the-return.com/les-membres-members-f1/kits-avatar-signature-pour-les-membres-t3735.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:39

MJ Gif Welcome MJ Gif
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:42

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:43

Vous êtes carrément géniales, un vraie scène comique qui fait penser à ce que l'on entend au supermarché : " un responsable modo avatar est demandé à l'accueil" MDR
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:34

Bienvenue a toi et amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:55

Bonsoir neverland71 ! Bienvenu sur le forum !
J'espère que tu t'y plairas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt toute la tribue Empty
MessageSujet: Re: slt toute la tribue   slt toute la tribue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt toute la tribue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikou à toutes la tribue de Michael Jackson
» Toute ma collection à vendre!
» [RECHERCHE] objet de toute sorte
» [ARTICLE] un optimisme à toute épreuve.
» -16 ans / !\ à ne pas mettre entre toute les mains : Golden Boy / !\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: ¤¤¤ BIENVENUE ¤¤¤ :: MEMBRES-
Sauter vers: