Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades

Aller en bas 
+2
Jane
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Empty
MessageSujet: [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades   [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:49

[CARITATIF]
Une "MJ Funky Tea Party"
conviviale au profit des enfants malades
Le collectif Funk T. Corp, qui avait déjà organisé avec succès la soirée MJ Funky Celebration à l’occasion des 50 ans de Michael Jackson, remet le couvert aux côtés de la MJ Family Association pour un « tea time » spécial Michael Jackson au bénéfice des enfants malades : la MJ Funky Tea Party. Organisé le dimanche 6 juin de 16h à 20h dans une cave typique de St Germain, au coeur de Paris, ce rassemblement convivial permettra aux fans de se retrouver dans une ambiance décontractée.
Au programme ?
… De la musique, bien sûr, pour ceux qui souhaitent travailler leur déhanché avant l’été !
… La possibilité de rencontrer d’autres fans.
… Et surtout, une vente de gâteaux, de tee-shirts Michael Jackson ainsi qu’une tombola au profit des enfants malades.
L’argent récolté servira notamment, en temps voulu,
à financer les cadeaux de Noël des petits patients de l’hôpital Debré, à Paris.

[CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Mj-tea-party

Entrée libre.
Inscription préalable obligatoire à l’adresse
>> mjteaparty@gmail.com <<

Plus d’informations sur:
>> la page Facebook de l’évènement <<

Source: MJTeaParty / FaceBook / MJJProcessor
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades   [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:00

Sympa comme initiative ^^
Dommage que ça tombe un dimanche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades   [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:01

moi aussi je trouves ça super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades   [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:14

C'est cool ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades   [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:22

J'aime bien le nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades   [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:42

MJ Funky Tea Party... YEAH Ouais, ça sonne drôlement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades   [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:03

Je ne pense pas y aller ^^
Si quelqu'un y va,, on raconte!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades   [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:06

Moi sa risque pas que j'y aille, c'est trop loin. Merci de l'info bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Contenu sponsorisé





[CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Empty
MessageSujet: Re: [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades   [CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CARITATIF] Une "MJ Funky Tea Party" conviviale au profit des enfants malades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: