Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+21
minette
miss-michael-jackson
Dirty-Diana-76
yriss
vicaliasleila
mOrphine
MoOnwalkeuse
Unbreakable
tweety
MichaelJ
Human Nature
chuckiss
Paci'
Mylou
Jane
Anael Jackson
YuRiPa
Pommejaune
Leia
Zoub'
MJThriller
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:24

ca doit être quelque chose de les voir en concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:38

@ Pommy : Ah d'accord Hihi Bah de toutes façons ils m'obligent jamais à aller aux sorties, au contraire à chaque fois qu'on en a une les profs font du chantage avec nous, genre si on n'est pas sage on y va pas u_u

Coup de Smile : J'me sens bien Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:41

coup de K.O : les jours passe. et j'ai envie de le voir tout les jours lol. mais c'est pas possible hélas ^^" on habite pas à côté et on a pas de voiture tout les deux mdr ^^" mais le crédit y passe par contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
miss-michael-jackson
Dangerous
Dangerous
miss-michael-jackson


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Localisation : nancy
Humeur : La même que michael
Date d'inscription : 03/01/2010

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:57

coup de Wub :so happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:21

@Nono Et mince. Ca veut dire que je vais devoir supporter mon frère (il est fan d'Iron Maiden) u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:41

Ah bah voila un mec qui a de bon gouts Hihi

coup de Lire Feu je comprend rien au cour de finances publiques
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:50

coup de Wub : déjà Moonwalker en blue Ray. AAah le regarde MJ sur la pochette.. juste trop beau

coup de Pfff : mal au dos .. rah le ponpom de ça ...

coup de Mad : l'autre connard qui est revenue me dire bonjours.. j'avais mit un T Shirt MJ juste pour le faire chier... il a fait une grimace j'ai dit " oui ? ..." il a dit " non , non rien " ... Ma collègue " Aah marlène, je veux écouter du Michael Jackson, dire qu'il y a des con qui le critique " .. l'autre il a pas fait n'y une n'y deux il s'est barrer. Bordel j'ai trouvé mon maitre en matière de rancune lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:58

Coup de coeur, j'ai craqué ce matin pour le livre Wub sorti sur Michael Jackson, le banquier va faire la Mad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:12

Coup de Smile 1ere journée d'inventaire de passée. La seconde journée est mercredi prochain.
Coup de Mad Chopé un coup de froid.
Coup de Cry La semaine dernière, en montant dans ma douche, je ferme le rideau et une araignée me tombe dessus. La panique, du coup, j'ai pris une douche rapidos après l'avoir atomisée. Et lundi soir, j'éteins la lumière pour faire dodo et là, sur mon écran de TV, une araignée apparaît Cry Panique totale, crise de larmes (c'est ma phobie, je ne supporte pas ça, je ne peux pas!), du coup je prends une chaussure, donne un coup, mais elle passe entre les "crampons" de mes Air Max, alors elle tombe, se faufile sous le meuble TV. Panique! Là, elle sort, je chope ma chaussure, je l'atomise et puis pour finir je pshit du désinfectant (dsl je n'avais rien d'autre sous la main) Je sais que c'est cruel et je n'aime pas faire ça, mais vous me verriez (Nono peut en témoigner j'étais au tél avec lui), je ne supporte pas. Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:16

Il n'y a pas que toi qui a la phobie des araignée, ne t'inquiète pas Smile
c'est normal, faut dire que c'est pas très beau lol

Moi c'est surtout les bestiole qui vole qui me font flipper. surtout les gros, même si il y en a qui pique pas, j'aime pas les gros insecte volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:20

ma pauvre Human je te comprend toute à fait. Une fois j'ai vue une araignée sur l'un de nos mur .. mon copain là dégommé vite fait car je m'étais planqué dans la salle de bain ... et bah j'ai tellement eut les boules que j'ai pas dormi de la nuit .. j'avais peur qu'il y en est d'autre qui me vienne dessus......

Elo c'est les bruits des insectes volant qui te font flipper ? genre bzzz.... (je suis une trouillarde purée j'ai peur de ça aussi ..les insectes .. la foule .... une vrais nunuche moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:24

Anael Jackson a écrit:
coup de Wub : déjà Moonwalker en blue Ray. AAah le regarde MJ sur la pochette.. juste trop beau
Ah bah oui c'est vrai, il est sorti aujourd'hui en France ! Il faut que je voie si il est disponible au Carrouf' d'à côté.

Human Nature a écrit:
Coup de Cry La semaine dernière, en montant dans ma douche, je ferme le rideau et une araignée me tombe dessus. La panique, du coup, j'ai pris une douche rapidos après l'avoir atomisée. Et lundi soir, j'éteins la lumière pour faire dodo et là, sur mon écran de TV, une araignée apparaît Cry Panique totale, crise de larmes (c'est ma phobie, je ne supporte pas ça, je ne peux pas!), du coup je prends une chaussure, donne un coup, mais elle passe entre les "crampons" de mes Air Max, alors elle tombe, se faufile sous le meuble TV. Panique! Là, elle sort, je chope ma chaussure, je l'atomise et puis pour finir je pshit du désinfectant (dsl je n'avais rien d'autre sous la main) Je sais que c'est cruel et je n'aime pas faire ça, mais vous me verriez (Nono peut en témoigner j'étais au tél avec lui), je ne supporte pas. Cry
Moi aussi c'est ma phobie Cry Une fois, la nuit, je suis descendue et je cherché l'interrupteur à l'aveuglette, dans le noir. Quand j'ai allumé la lumière, horreur; une énooooooorme araignée, juste à côté de l'interrupteur. Depuis, je suis traumatisée d'allumer les interrupteurs sans les regarder avant. Aussi avant-hier il y avait une énorme araignée apparue de jenesaisoù. J'ai crié. Alors que je ne suis pas DU TOUT le genre à crier comme ça. Ca m'a donné les larmes aux yeux. Les gens pensent que c'est ridicule d'avoir peur des araignées, surtout des petites, mais j'y peux rien.
En plus je crois que je sais d'où viens cette phobie. Quand j'étais petite, genre 4 ans ou un truc du genre, je me suis faufilée entre deux buissons dans mon jardin. Et là, sur mon bras, une araignée VERTE. En panique, j'ai essayé de l'enlever, parce qu'elle était verte et moche, et là, que se passe-t-il? Elle s'écrase sur mon bras u_u Une grosse tache de vert sur mon bras. Je sais pas si c'est la source de ma phobie, mais c'est la souvenir le plus lointain que j'ai des araignées.


Coup de love : Depuis que j'ai vu des vidéos de Ringo jouer de la batterie, j'ai trop envie d'apprendre. Mais les batteries ça coûte la peau du c*l, donc je pense que je vais me contenter de cours pour commencer et si j'aime bien, p'tet que j'achèterai une batterie. *En train de s'imaginer pleins de trucs qui n'arriveront sûrement pas*. Enfin bref, j'aimerai bien prendre quelques cours pour voir ^^


Dernière édition par Pommejaune le Mer 9 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:24

Ouais, quand j'entend le bruit ca me fait flipper
mais quand je les vois, je m'enfuit en courant, et je crie, j'ai peur qu'elle me grimpe dessu. ca m'est déjà arriver quand j'étais en vacance, on était à table dehors, il faisait beau. et un espece de gros scarabée c'est approcher en volant et c'est poser sur moi. j'me suis lever super vite, j'me suis mise à courir et j'lai jarter de sur moi avec la main. je cour quand j'ai toujours peur que ca me suit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:31

ah purée je te comprend toute à fait Elo. Mon copain m'engueule souvent quand je fait ça .. par exemple on va être dehors .. une bestiole va être sur moi je vais hurlé .. ou courir ... et lui ça le gonfle quand je fais ça... -__-...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:38

c'est parce que lui il a pas peur surement
nous on a peur, aps notre faute, non di diou ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:41

MErci les filles Fleur
Du coup, dans la nuit de lundi à mardi, je n'ai dormi que de... 3h30 à 6h00 SadSadSad
@Elo & Anael: j'aime pas non plus les insectes volants, à vrai dire, aucun insecte. Dimanche, j'étais chez ma soeur, à table dehors, et là, une araignée monte sur le bras de ma chaise, j'ai juste hurlé! Et pareil que vous, je pars en courant en gueulant et pleurant Very Happy

@Pommy: une araignée verte brrrrr Peur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:38

Coup de Fiesta : Lisa Maman It's Your Birthday ! Fiesta
Je t'aime ma petite Wub
Elo, Anael, Human et Pommy : Darrrrgh je déteste aussi les araignées, mais bizarrement, c'est pas les grosses qui me font peur, ce sont les 'faucheuses'. Elles ont des grandes, grandes papattes : HORRIBLE ! Aussi ce qui est chiant, c'est dans la nuit, tu dors à moitier et là t'entend un "Bbzzziiii" d'un petit moustique.... Arrrgh je déteste s'te sensastion ! -_-
Coup de Ninja : Les moustiques, c'est nul et sa sert à rien Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:40

Magnifique "coup de Ninja" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:48

Coup de Wub Complètement sous le charme de la sculpture "This Is Him". Juste spledide quoi Wub Pu*** tu me manques Mike love
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:07

Coup de Coup de... - Page 30 242428 : je suis tellement entrain de me faire des films que je flippe comme une morue de pas avoir mon bac que ca m'empeche de me concentrer correctement pour apprendre mes cartes de géo ! énervé
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:07

Bac quelle section? Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:10

Coup de Neutral : J'ai vu quelques vidéos de "cours de batterie", même si j'ai pas de batterie ça me donne envie d'en faire. C'est décidé, à la rentrée je prendrai des cours pour voir. Et p'tet qu'une amie prendra des cours aussi avec moi, elle veut faire de la batterie elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:11

Scientifique Cry
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:31

Coup de Corde : Purée comment je suis pas douée... Sur le topic Paris Match j'ai tout détruit mon post u_u
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:33

coup de Fiesta : il y avait Simon Baker dans le journal de TF1
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: