Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+21
minette
miss-michael-jackson
Dirty-Diana-76
yriss
vicaliasleila
mOrphine
MoOnwalkeuse
Unbreakable
tweety
MichaelJ
Human Nature
chuckiss
Paci'
Mylou
Jane
Anael Jackson
YuRiPa
Pommejaune
Leia
Zoub'
MJThriller
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:23

J'y vais avec vous.
Et j'ai eu il y a quelques mois, 1 billets 2 parcs valable 2 jours (jours définis) pour seulement 31€ avec le CE de mon père.

Donc ça me fait 3 fois pour le prix de 2.
La première entrée est valable du 24/05 au 9/07 et la seconde de mi aout à fin septembre je crois.
Vu qu'on en a pris aussi pour Nono, et qu'il ne vient pas le 18 à Captain EO, j'ai du racheté une place pour juillet Wink
J'aurai pas eu le prix du CE de mon père, je n'aurai pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:25

Human Nature a écrit:
Bientôt Disney avec les fans du meilleur forum au onde
Hein? Le forum produit des ondes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:25

donc t'y va avec nous le 18 avec nous, et une autre fois avec nono ? Smile si j'ai biens compris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:25

Ah merde! bon bah vous m'avez comprise quand même hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:26

@Elo: k'y vais 1 fois en juin avec Nono, 1 fois en juillet avec vous, et 1 fois en aout (ou septembre) avec Nono Very Happy
(c'était 1 entrée 2 jours / personne)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:27

@Elo:Et une autre fois en aout/septembre avec nono. Mais si t'as pas tout compris c'est du à son explication,meme en étant au courant j'ai pas tout compris non plus PTDR
Mais chut faut pas lui dire qu'elle explique mal apres elle va nous bannir tout ça Hihi
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:41

oki lol XD

mais pourquoi tu viens pas le 18 avec nous ? tu peux pas, ou tu veux pas ? Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:44

Heu... un peu des deux Hihi

jvais dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:10

coup de Cry : un chanteur japonais que j'adore et qui est super célèbre, va faire une tournée en europe, et seulement une date à paris... et ca tombe le 18 juillet. comme par hasard, je pourrais pas y aller, je vais à disney. mais ca me faut la haine quand même, j'aurais pu y aller si c'était une autre date Sad
mais peut-être qu'il refera un autre concert à paris, si celui qu'il va faire va marcher Smile je ne perd pas espoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:17

C'est quel chanteur?! La poisse! pile le 18 juillet le salaud x).
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:32

Gackt
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:45

coup de Hihi : j'ai déjà super hâte d'aller à Disney. XD plus d'un mois à attendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:36

Leia a écrit:
Coup de Rolling Eyes : Vient de se faire traiter de "petite conne"... super compliment... surtout de la part de son père...

Sad ... Si c'est pas trop indiscret, pourquoi ? De quel droit il te traite ? Coup de... - Page 26 242428 Grrr

Jane a écrit:
Elo et Leia:c'est beau la famille...je me demande comment on peut insulter ses propres gosses --'

J'avoue Neutral Ah...

Pommejaune a écrit:
Human Nature a écrit:
Bientôt Disney avec les fans du meilleur forum au onde
Hein? Le forum produit des ondes? Very Happy

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:44

coup de Shocked : whouaaouuu le bide monstrueux avec ma partie 7 de mon récit ( n'importe quel endroit ou je le publie hein XD)..

coup de Grrr : gros con au boulot qui à dit dans mon dos en gros que j'étais conne d'aimer Michael Jackson parce que c'était un pédophile et que c'était pas plus mal qu'il soit mort. ... et en plus c'est l'autre a bonhomme avec ses seins de femme et sa barbe là qui dit ça ....

coup de Wub : il reste encore des snikers glacées
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:48

Anael Jackson a écrit:
coup de Grrr : gros con au boulot qui à dit dans mon dos en gros que j'étais conne d'aimer Michael Jackson parce que c'était un pédophile et que c'était pas plus mal qu'il soit mort. ... et en plus c'est l'autre a bonhomme avec ses seins de femme et sa barbe là qui dit ça ....

Very Happy C'est lui qui dit ça en plus ? PTDR PTDR PTDR Rhôôô là là, j'me tape un fou rire... Hihi
Enfin, sinon j'ai les mêmes au collège, en fait je dis jamais trop à personne ce que j'aime en musique pour éviter d'avoir ce genre de réflexion Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:53

ouais non mais en plus c'est lui qui dit ça quoi ... on croit rêver.
Ah moi je ne cache pas que j'aime Michael Jackson, après tous chacun c'est goûts et c'est pas une honte.. j'ai pas à me cacher, si ils sont pas contente je m'en tape, car je changerais pas pour une bande d'inconnue.
Je suis méga fière d'être fan de Michael Jackson Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:55

Anael Jackson a écrit:
ouais non mais en plus c'est lui qui dit ça quoi ... on croit rêver.
Ah moi je ne cache pas que j'aime Michael Jackson, après tous chacun c'est goûts et c'est pas une honte.. j'ai pas à me cacher, si ils sont pas contente je m'en tape, car je changerais pas pour une bande d'inconnue.
Je suis méga fière d'être fan de Michael Jackson Fiesta

+1
faut pas avoir honte de ce qu'on aime. si les autres n'aime pas et te juge, bah tu les emmerdes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:57

+1 exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:59

^^

coup de Smile : j'ai modifier mon CV tout à l'heure, demain il y a un magasin qui cherche des gens apparemment, je vais aller donner mon CV et ma lettre de motivation. ensuite j'irais acheter des trucs pour mon cosplay :p
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:01

Ninja Bon, seule au monde Very Happy

Je changerais pas pour eux non plus, mais je préfère garder certains aspects de ma vie pour moi. Smile
Après, mes meilleurs amis savent un peu ce que j'aime, mais je suis vachement restrictive, quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:03

c'est juste que moi j'ai jamais cacher ce que j'aime au gens. ma passion pour le japon, mes gouts de gamine parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:06

Zoub' a écrit:
Ninja Bon, seule au monde Very Happy

Je changerais pas pour eux non plus, mais je préfère garder certains aspects de ma vie pour moi. Smile
Après, mes meilleurs amis savent un peu ce que j'aime, mais je suis vachement restrictive, quoi u_u
T'es pas seule Wink Pareil pour moi. J'ai pas honte ou quoi que ce soit, mais j'ai jamais aimé dire aux gens, que ce soit des gens de ma classe ou de ma famille, ce que j'aime comme musique, quels sont mes idoles (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai longtemps hésité à demander l'opus). Il n'y a que mes amis les plus proches qui le savent. Les autres j'évite, pour avoir le genre de réflexion "HAHA, t'aime ça comme musique, c'est nul!". Mais après, si quelqu'un se moque des artistes que j'aime ou les insulte, je n'hésite pas à les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:10

Pareille. Smile C'est pas une question de honte ou quoi que ce soit, juste une sorte de "protection". Very Happy Enfin, je sais pas trop comment l'expliquer Shocked
Par contre, ça m'est arrivé de défendre MJ quand des filles de ma classe disaient en sport qu'il était pédophile et tout ça... J'ai juste dis que c'était pas vrai, seulement des accusations mais on a prouvé que c'était faux. Et puis j'ai des amis fans aussi qui ont prit la relève de la défense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:34

Elo Quinn a écrit:
coup de Cry : un chanteur japonais que j'adore et qui est super célèbre, va faire une tournée en europe, et seulement une date à paris... et ca tombe le 18 juillet. comme par hasard, je pourrais pas y aller, je vais à disney. mais ca me faut la haine quand même, j'aurais pu y aller si c'était une autre date Sad
mais peut-être qu'il refera un autre concert à paris, si celui qu'il va faire va marcher Smile je ne perd pas espoir XD

Ah oui Gackt!
J'étais même pas au courant qu'il venait...
Je n'ai vu aucune pub,c'est une copine qui y va qui m'a dit ça hier...
Enfin,je suis pas fan de lui mais dans un sens,si un artiste comme lui se pointe en France,ptet qu'un jour,il en sera de même pour Ayumi Wub

Coup de Very Happy :je ne sais pas pourquoi mais bien des gens sont surpris quand ils apprennent que j'aime MJ,ptet parce que j'en parle quasiment jamais et que je ne suis pas adepte de la collectionnite aigue ^^

Coup de MDR :trop la tête dans le cul aujourd'hui Feu en +,je dois traiter plein de dossiers merdiques!
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:48

Jane a écrit:
Elo Quinn a écrit:
coup de Cry : un chanteur japonais que j'adore et qui est super célèbre, va faire une tournée en europe, et seulement une date à paris... et ca tombe le 18 juillet. comme par hasard, je pourrais pas y aller, je vais à disney. mais ca me faut la haine quand même, j'aurais pu y aller si c'était une autre date Sad
mais peut-être qu'il refera un autre concert à paris, si celui qu'il va faire va marcher Smile je ne perd pas espoir XD

Ah oui Gackt!
J'étais même pas au courant qu'il venait...
Je n'ai vu aucune pub,c'est une copine qui y va qui m'a dit ça hier...
Enfin,je suis pas fan de lui mais dans un sens,si un artiste comme lui se pointe en France,ptet qu'un jour,il en sera de même pour Ayumi Wub


Ayumi ! ce serait le rêve Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: