Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [FACEBOOK] Rixe géante organisée.

Aller en bas 
+5
Jane
Mylou
Zoub'
MJThriller
Human Nature
9 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:03

[FACEBOOK]
Rixe géante organisée.

INTERNET -- Des collégiens organisent une bagarre géante via Facebook
CHARENTE-MARITIME. Pour un motif insignifiant, une centaine d’adolescents ont organisé une bagarre géante à Rochefort en se donnant rendez-vous sur Internet.


Après les apéros géants Facebook, voici les bagarres géantes Facebook ! « C’est la première fois que j’entends parler d’une chose pareille », reconnaît Pierre Arnaudin, le procureur de Rochefort (Charente-Maritime). Pourtant, mercredi après-midi, une centaine de collégiens et de collégiennes de classes de troisième de différents établissements de la ville, âgés de seulement 13 à 15 ans, se sont bel et bien donné rendez-vous via Facebook pour s’affronter.

Des dérives de plus en plus fréquentes sur le Net
Les hostilités ont commencé vers 14 h 30 pour s’achever vers 18 heures ! « Heureusement, il n’y a pas eu de blessés et les violences ont été très limitées, car les principaux des collèges avaient eu vent de ce qui se préparait et avaient alerté le commissariat. Tous les effectifs de police de Rochefort ont été mobilisés, avec des renforts de La Rochelle », précise le magistrat.

Un engrenage
« Il y a eu un premier rassemblement d’une trentaine d’adolescents à la corderie royale en début d’après-midi. Les forces de l’ordre les ont dispersés. Un autre groupe, beaucoup plus important, s’est reformé place Colbert vers 16 heures. Il y a eu essentiellement des insultes de part et d’autre. Les filles étaient les plus virulentes et la présence de la police a permis d’éviter que ça dégénère », témoigne le procureur. Tout aurait débuté quelques jours auparavant pour des prétextes futiles, « un regard de travers vis-à-vis d’un collégien, un mot déplacé envers sa copine, puis une petite bagarre ». Le tout se passe alors entre un élève de 13 ans et demi, un autre de 15 ans et une fille de 15 ans et demi, issus de collèges du centre-ville sans problèmes particuliers. Quelques copains commencent à évoquer l’anicroche sur Facebook et à se moquer d’un des deux jeunes qui s’est fait légèrement frapper. Puis c’est l’engrenage. Le ton monte sur Internet. Les invectives et injures se multiplient, jusqu’au rendez-vous pour la bagarre générale sur la place le mercredi après-midi !
« Je pense que désormais tout est apaisé. Les trois jeunes à l’origine du problème ont été convoqués au commissariat avec leurs parents. Comme il n’y a pas eu de blessés, il n’y aura pas de suite judiciaire. Les principaux des collèges ont aussi recadré les choses dans leurs établissements. Nous espérons que cela s’arrêtera là », indique Pierre Arnaudin.

Source: Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:17

C'est ce qu'on appel des abrutis fini Pfff

Merci de l'info bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:18

Shocked Wahou, les malades ! Emporter une centaine de personnes avec soi dans la bagarre, juste pour une histoire entre 3 personnes... Fou Oh ils sont ch Censuré nts à se battre...

Peace and Love, camarades ! ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:59

o_O
les grands malades ou ais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:01

BAh c'est clair!
Déjà ils avaient évoqué le problème des "apéros géants" qui étaient dangereux mais alors là c'est encore pire.
Et du coup, on va en arriver à ce qu'ils ferment FaceBook à cause de cons pareils!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:37

Human Nature a écrit:
BAh c'est clair!
Déjà ils avaient évoqué le problème des "apéros géants" qui étaient dangereux mais alors là c'est encore pire.
Et du coup, on va en arriver à ce qu'ils ferment FaceBook à cause de cons pareils!

Franchement,n'importe quoi! mais ils ont koi dans le crâne les jeunes d'aujourd'hui,bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:38

PAs grand choses apparemment!
En plus, pour une histoire d'amoureux... tape
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:47

Des apero geant????? Et j'ai pas été invité??? Putain ya des trucs qui m'enervent!!!!! ça me donne envie de me jarter de facebook tiens. Meme pas jsuis invité aux aperos geants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:51

Ah ouais, j'avoue ça craint ! Faut s'inviter tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:31

Oh C'est arrivé dans ma région apparemment.
Faut dire aussi que Facebook est pour gens de tout age mais au point de faire une bagarre à cause d'une histoire de couples c'est dingue quand même. Surprised Fou



Ceci dit, merci pour l'info Human Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:57

Ils sont fous ces gens-là ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:56

MJThriller a écrit:
C'est ce qu'on appel des abrutis fini Pfff

Merci de l'info bien

+1

roh les débiles sans déconné !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
imerose
Off The Wall
Off The Wall
imerose


Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/04/2010

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:20

Ce n'est pas nouveau ce genre de comportement ... c'est juste idiot , l'age des participant donne un début d'explication , on appelle cela " l'age bête " reste une petite poignée de personne qui ne dépasse jamais ce stade
Wink

Cela me fais penser aussi à 2 films , roméo et juliette et West side story , ou une histoire d'amour provoque l'affrontement ... tout ca pour dire ... ses jeunes aurait mieux fait de regarder ses bons films ils n'auraient pas perdu leur temps Very Happy

Enfin moi je dit cela je ne dit rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://catsroses.free.fr
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:56

Ouais mais s'ils aurait décidé de faire comme dans Roméo et Juliette, il y aurait eu 2 mort à la fin Very Happy

@Zoub': Les apéros géant c'est bien beau sauf que à bordeaux je crois, un mec en à organisé un, il à reçu la facture chez lui des consommations, des dégât matériel, des soins qui ont du être mis en place à cause des bagarres et des comas éthylique etc ... En gros, la facture était d'environ de 7000€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:01

MDR Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:10

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:16

MJThriller a écrit:
Les apéros géant c'est bien beau sauf que à bordeaux je crois, un mec en à organisé un, il à reçu la facture chez lui des consommations, des dégât matériel, des soins qui ont du être mis en place à cause des bagarres et des comas éthylique etc ... En gros, la facture était d'environ de 7000€ Wink


Wouaouh !
J'espère que ça lui servira de leçon à celui-là. Very Happy

Même pour faire un apéro géant, il faut toute une organisation. On fait pas ça à l'aveuglette. Il faut avoir les soins et la protection sur place.
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:59

Ouais c'est clair, quand ma mère ma dit ça hier j'étais halluciné, le mec il est mal en tout cas, car il y a peu de chance qu'il puisse payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:41

Ben, c'est que 7500 Euros c'est une sacré somme c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FACEBOOK] Rixe géante organisée. Empty
MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Rixe géante organisée.   [FACEBOOK] Rixe géante organisée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FACEBOOK] Rixe géante organisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: