Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+20
imerose
MichaelJ
BILLIE.JEAN
Mylou
Natou
Michael-Jackson-Girl
liberian boy
vicaliasleila
MoOnwalkeuse
Anael Jackson
Zoub'
MJThriller
Leia
mjjiloveforalways
Paci'
littlealex
Jane
YuRiPa
Human Nature
Pommejaune
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:14

Je vois Very Happy
Quand c'est Max, c'est tjs à la rigolade hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:23

Merci Human Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:47

Coup de Neutral : Je viens de me tuer un doigt, heureusement il m'en reste 9 lol
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:48

Very Happy
Comment tu as fait?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:51

Human Nature a écrit:
Very Happy
Comment tu as fait?^^
le truc tout béte j'avais le doigt derriere un meuble et ma soeur c appuyer sur le meuble au méme moment donc j'ai bien eu mal en plus ma maman qui n'est pas là pour me faire un bisou magique Sad non je blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:52

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:57

MDR

Vas-y,files-nous ton doigt qu'on en fasse des knacki ball Very Happy

Coup de Lala :après demain,percing avec strass aux naseaux pour la demoiselle que je suis Smile et distribution du CV de dealeuse dans les boîtes d'intérim'

Coup de oops2 :punaise,ce que je déteste entendre des voix de nanas embourgeoisées dans les magasins ou au téléphone,ça fait vraiment pas naturel,j'ai trop envie de leur coller des baffes en leur disant "mais parles normalement putain!" Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:09

RIP doigt Amen

Coup de Neutral Grrr Sad Hum :

Ninja J'ai joué les espionnes cet aprem' Very Happy Enfin, j'ai filmé un peu dans la chambre d'un ami, c'était une fête d'anniv' donc j'ai filmé un peu tout le monde... Ninja Mais en fait, quand je suis partie avec eux pour jouer dehors au Feu à billes, j'ai (par accident ^^) laissé l'Ipod en vidéo, dans mon sac, dans la chambre... Neutral J'ai écouté vaguement la vidéo, on entends les gens parlé en bas, quand on mangeait le gâteau et tout, ensuite on nous entends un peu crier pour savoir comment charger les pistolets, mais à un moment, j'ai entendu la conversation d'une de mes amies avec mon meilleur pote gars, Alexis. Elle disait que j'étais chiante, avec mon humour à deux balles, ma "vitesse" et mon côté "gamine" Neutral Elle savait pas que je filmais Démon En gros, je viens de tout réécouté (1h21 de film Razz )
Et je viens de me faire une ennemie Diable Enfin, elle vas m'entendre gueuler lundi et aujourd'hui par mail Grrr Espèce de faux-cul ! Vicieuse, perfide, tricheuse Hum
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:13

C'est malheureusement avec ce genre "d'accident" qu'on se rend compte parfois des gens qui nous entourent. Ca fait pas toujours plaisir c'est clair :/
Après, il faut que tu en discutes avec elle en expliquant le truc Wink
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:14

Merci... Franchement, ça fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur ses amis Neutral Enfin, au moins je suis fixée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:15

Allez de Kiss pour ma zoubinette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:16

Zoub' a écrit:
RIP doigt Amen

Coup de Neutral Grrr Sad Hum :

Ninja J'ai joué les espionnes cet aprem' Very Happy Enfin, j'ai filmé un peu dans la chambre d'un ami, c'était une fête d'anniv' donc j'ai filmé un peu tout le monde... Ninja Mais en fait, quand je suis partie avec eux pour jouer dehors au Feu à billes, j'ai (par accident ^^) laissé l'Ipod en vidéo, dans mon sac, dans la chambre... Neutral J'ai écouté vaguement la vidéo, on entends les gens parlé en bas, quand on mangeait le gâteau et tout, ensuite on nous entends un peu crier pour savoir comment charger les pistolets, mais à un moment, j'ai entendu la conversation d'une de mes amies avec mon meilleur pote gars, Alexis. Elle disait que j'étais chiante, avec mon humour à deux balles, ma "vitesse" et mon côté "gamine" Neutral Elle savait pas que je filmais Démon En gros, je viens de tout réécouté (1h21 de film Razz )
Et je viens de me faire une ennemie Diable Enfin, elle vas m'entendre gueuler lundi et aujourd'hui par mail Grrr Espèce de faux-cul ! Vicieuse, perfide, tricheuse Hum

Vive les Ipods et les "caméras" cachés moi je dis Very Happy

C'est clair que c'est pas cool de ton "amie" de dire ça, mais en même temps si elle te le dit pas directement et le dit sur ton dos c'est parce qu'elle a peur d'affronter les gens, elle préfère dire des mauvaises choses quand ils écoutent pas et faire comme si rien était avec eux... et là, qui est la gamine est elle. C'est une attitude de gamine et de personne immature, rien de plus. Tu vas avoir plein de désillusions comme ça dans ta vie malheureusement et d'un côté c'est bien que tu le saches maintenant parce que comme ça elle ne peut plus "jouer" avec toi, maintenant tu sais qui elle est vraiment et ce qu'elle pense vraiment de toi Wink.

Personnellement j'ai eu beaucoup de désillusions, surtout quand je suis arrivée en France. Des amis que j'ai laissé dans mon pays et qui n'était pas si amis que ça... des personnes qui t'oublient vite, trop vite même et qu'on se demande si un jour on a été vraiment important pour elles ou non... des personnes que près de toi sont tes amis et que sur ton dos disent des choses mauvaises, parfois même des mensonges et des grosses conneries... c'est avec tout ça qu'après tu sais qui sont tes vrais amis, avec qui tu peux compter... des personnes qui tu verras seulement une ou deux fois dans l'année et que ne t'oublieront pas pour autant et qui penseront toujours à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:34

@ Human : Very Happy Merci.

@ Leia : Smile C'est clair ! Vive les caméras cachés Razz

En fait, elle me l'aurait dit en face, j'aurais pu discuter, me défendre et tout ça... Sad J'aurais pas oublié de l'éteindre, j'aurais jamais su ça... Neutral Je suis contente de mon "espionnage" Ninja Car comme tu le dis, je suis fixée, et je viens de lui envoyé un mail bien salé Hum

T'as raison, des personnes qui te semblent être de "vrais" amis, sur qui on peut compter, et à la moindre occasion tu découvre qui ils sont vraiment... Neutral Au moins, mon meilleur ami n'a rien répondu, il a juste dit : " Ah bon..." et il est parti voir la chienne, car je l'entends dire " Romba (la chienne) vient par là !" YEAH Donc dans le fond, j'ai une amie merdique mais un autre sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:55

Hé bein,t'as pas de bol Zoub Sad
Moi aussi,j'en ai appris des crasses indirectement mais bon,le gars en question,comment je lui suis tombée dessus Very Happy
Je pense qu'il ne m'oubliera pas de si tôt flamme

Coup de Gloups :Dégoûtée de ne pas avoir RTL 9 Feu

Coup de +1 :Demain,je regarderais bien Speed sur TF1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:57

@Zoub Kiss

Pas exactement pareil de mon côté mais c'est un peu dans le même style... Mon ancienne "meilleure amie" et moi, on avait été super proches depuis le CP/CE1, on était inséparables. Puis en 6ème elle a commencé à changer un peu, mais j'y ai pas vraiment prêté attention. Et ce n'est que l'année dernière que j'ai appris que en fait, ça faisait depuis un bon bout de temps (genre depuis la 5ème) qu'elle ne me considérait plus comme sa "meilleure" amie.

Donc en gros pendant plus d'un an et demi, j'avais cru être sa meilleure amie. Mais même pas. Elle a attendu un an et demi pour me dire qu'on était plus tellement proches (alors que n'importe quoi, on passait beaucoup de temps ensemble en 5ème et 4ème). Enfin c'est compliqué, mais pour résumer; elle a prétendu être ma meilleure amie pendant deux ans. Et après, dès qu'elle a trouvé de "meilleurs" amis que moi, elle m'a lâchée.

Ca m'a vraiment blessée cette histoire, parce qu'au moment où elle m'a dit ça, j'avais peu de gens à qui m'accrocher. Je lui avais donné toute ma confiance, toute mon amitié, laissé derrière moi beaucoup d'amis pour elle et le résultat c'est qu'elle m'abandonnait. Sans aucune raison (enfin, il y en a sûrement une, mais elle ne me l'a pas encore dit et je pense que je ne saurai jamais). Il y a un an, en lui demandant une explication sur Facebook, elle m'a répondu "L'amitié, ça dure pas pour toujours". L'argument super crédible quoi.
Mais bon c'est du passé. Maintenant, j'ai retrouvé des amis en qui je peux faire confiance. Enfin bref.

Coup de YEAH : Demain, grasse mat' YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:15

Fleur Jane et Pommy

Moi aussi Dodo
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:30

Désolé pour vous les filles Fleur

Moi aussi j'ai eu une "amie" comme ça, elle a bien profité de moi pendant des années sans que je m'en aperçoive jusqu'au jour ou une amie qu'on avait en commun m'as prévenue, 10 minutes après j'étais chez elle pour lui hurler dessus Very Happy Depuis, on se dit a peine bonjour et je me suis fais de vrai amis et elle, elle est seule parce qu'elle à fait le même coup à tous ceux qui lui ont fait l'erreur de lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:33

Bien fait pour elle Razz

Smile DD J'ai envoyé un mail sur la boîte de la mère de la fille, car elle n'a pas le droit d'aller sur msn ni d'avoir son adresse perso, alors j'ai utilisé celle de sa mère Hihi Et sa mère est une parano de l'ordi, elle croit que sa fille discute avec des inconnus donc elle a plus le droit d'y aller, sauf que quand la mère vas voir le mail... Démon Ça va gueuler aussi ! Razz Enfin, juste un peu avant moi Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:41

Very Happy elle l'a bien cherché
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:41

C'est clair Démon
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:04

Coup de Very Happy : Passe une trop bonne soirée Happy

coup de Sad : Trop mal a la téte .
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:38

ma pauvre Zoub' Sad Fleur

coup de Coup de... - Page 30 242428 :whouu j'ai trop bien dormi .. ça fait dès mois que je n'avais pas aussi bien dormi Wub
coup de Pfff : mon copain me soutient que j'ai le tic de faire " wouh " pour un oui , ou pour un non .. pff ridicule. Tous ça parce que se matin, ma bouteille de lait à faillie se casser la figure j'ai fait " whouu hop hop hop " avant de la rattrapé ... (il s'imagine que je pique le tic de MJ et ses wouh -_- )

coup de YEAH : envie de créer dessiner, et écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:16

Parfois,je me dis qu'il n'y a vraiment que des gens "intéréssés" Neutral

Coup de flamme :punaise,une robe que j'ai acheté par correspondance a rétréci au lavage naze

Coup de biere :Hâte d'être à la fin du mois Pom-pom girl

Coup de Coup de... - Page 30 242428 :se triture les méninges ds tous les sens pour Disney cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:26

Tiens nous au courant Zoub' Wink
@Anael: c'est juste parce qu'il est jaloux de ne pas savoir le faire Closedeyes Razz Wink
@Jane: intéressés? Unsure

Coup de Smile Mes parents viennent ce midi ^^
Coup de love Mon Nono arrive après <<3
Coup de YEAH Perte de 4,9 kilos!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:28

Smile Yes, pour l'instant j'ai pas de réponse

Hihi Dommage pour la robe... Very Happy

Coup de YEAH : Weekend ! Pom-pom girl

Coup de Smile : Ma soeur vient demain avec son copain... et son chat love

Coup de Bravo : Bravo Human !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: