Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+20
imerose
MichaelJ
BILLIE.JEAN
Mylou
Natou
Michael-Jackson-Girl
liberian boy
vicaliasleila
MoOnwalkeuse
Anael Jackson
Zoub'
MJThriller
Leia
mjjiloveforalways
Paci'
littlealex
Jane
YuRiPa
Human Nature
Pommejaune
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:13

Arf, je compatis la miss^^
Ca va te faire du bien 2 jours de repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:15

Ma jeni viens demain, elle dodo chez moi et repart jeudi soir. on va voir Iron Man 2 entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:17

Tu lui passeras le bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 26
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:22

Pommejaune a écrit:

Quoi ? Moi être addict à House ? Naaaan, jamais Razz

Hihi Ah bon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:29

Human Nature a écrit:
Tu lui passeras le bonjour Wink
oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:32

Zoub' a écrit:
Pommejaune a écrit:

Quoi ? Moi être addict à House ? Naaaan, jamais Razz

Hihi Ah bon ? Razz
Okay... Peut-être... un peu... beaucoup... passionnément... A la folie... Razz

Coup de Neutral : Demain, parc Astérix... Je sais même pas si j'ai envie d'y aller...

Coup de Coup de... - Page 3 242428 : Je me suis rendue compte que j'adore commander des trucs sur internet Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:50

Pommejaune a écrit:
Coup de Coup de... - Page 3 242428 : Je me suis rendue compte que j'adore commander des trucs sur internet Smile DD

Ah, j'suis pas la seule alors Hihi
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:55

Leia a écrit:
Pommejaune a écrit:
Coup de Coup de... - Page 3 242428 : Je me suis rendue compte que j'adore commander des trucs sur internet Smile DD

Ah, j'suis pas la seule alors Hihi

On est 3 alors mais bizarrement mon compte en banque aime beaucoup moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:56

littlealex a écrit:
Leia a écrit:
Pommejaune a écrit:
Coup de Coup de... - Page 3 242428 : Je me suis rendue compte que j'adore commander des trucs sur internet Smile DD

Ah, j'suis pas la seule alors Hihi

On est 3 alors mais bizarrement mon compte en banque aime beaucoup moins Very Happy
Very Happy


Coup de Pfff : Ca n'existe pas, de la "bonne" ou "mauvaise" musique... C'est tout une question de goûts musicaux... Alors faut que les gens arrêtent de dire "C'est nul ce que t'écoute comme musique", parce que y'a rien qui est nul. Nan je dis ça parce que mon frère, qui écoute du heavy métal, pense que tout ce qu'il n'aime pas est nul. Je déteste les gens comme ça. Si j'aime un artiste mais lui non, ça veut pas dire qu'il est nul et que j'aime de la musique de nul, c'est tout simplement qu'on a différents goûts. Dire qu'un artiste est nul juste parce qu'on aime pas sa musique, c'est du manque de respect total. Désolée si vous trouviez qu'un artiste était nul.
Et ça, messieurs dames, c'était mon pavé de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:00

Trop d'accord avec toi pommejaune, c'est le genre de propos qui m'énerve trop on aime ou pas mais on critique pas
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:01

Pommejaune a écrit:
Coup de Pfff : Ca n'existe pas, de la "bonne" ou "mauvaise" musique... C'est tout une question de goûts musicaux... Alors faut que les gens arrêtent de dire "C'est nul ce que t'écoute comme musique", parce que y'a rien qui est nul. Nan je dis ça parce que mon frère, qui écoute du heavy métal, pense que tout ce qu'il n'aime pas est nul. Je déteste les gens comme ça. Si j'aime un artiste mais lui non, ça veut pas dire qu'il est nul et que j'aime de la musique de nul, c'est tout simplement qu'on a différents goûts. Dire qu'un artiste est nul juste parce qu'on aime pas sa musique, c'est du manque de respect total. Désolée si vous trouviez qu'un artiste était nul.
Et ça, messieurs dames, c'était mon pavé de la journée.

Je suis pas tout à fait d'accord x). Je comprends très bien ton point de vue et ce que tu veux dire et c'est vrai qu'il y a des personnes qui quand n'aiment pas un artiste disent toujours "c'est nul" et tout ça et ça j'aime pas non plus, mais il existe vraiment des artistes nuls, qui ne savent pas chanter ou faire de la musique xD. J'ai une grosse liste en tête d'ailleurs x).
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:19

Oui, c'est vrai, il y a des artistes qui ne savent réellement pas chanter et tout ça, mais ce que je voulais dire c'est quand les gens disent que un tel ne sait pas faire de la musique. Mais si il a vendu des millions d'albums c'est quand même que certains aiment bien sa musique, donc il peut pas être complètement nul... Ou alors l'année dernière, une fille de ma classe demandait à une autre ce qu'elle écoutait, elle a répondu "Taylor Swift", et l'autre a automatiquement répondu "Ah mais c'est pour les bébés, c'est trop nul"... Je suis pas super fan d'elle mais elle sait quand même chanter. Je sais pas trop comment expliquer ici avec des simples mots mais... Je comprend ce que tu veux dire et tu as raison d'une certaine façon Wink


Coup de love : Une vidéo sur Youtube m'a vraiment touché... Pour certains ce ne sera qu'une personne donnant un peu à des mendiants, mais pour moi c'est un acte d'amour, si seulement tout le monde sur cette Terre pouvait faire de même...

C'est tout simplement magnifique love
Revenir en haut Aller en bas
liberian boy
Off The Wall
Off The Wall
liberian boy


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 22/04/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:42

C'est vrai que c'est très touchant...ça m'arrive de donner à un sdf, mais jamais d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:50

Un très, très beau geste. Un exemple pour nous tous =).
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:57

merci pomme jaune pour cette belle preuve d'amour sur cette terre et tu as raison si tout le monde en faisait autant il n'y aurait peut être je dis bien peut être plus de misère dans le monde Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:59

Maginifique cette vidéo pommejaune. Personnellement je fais des dons au resto du coeur, la croix rouge et d'autres organismes (quand je peux) et je donne un peu d'atgent aux sdf mais le truc qui m'enerve c'est la réaction de gens face à ça on m'a souvent dit que j'étais conne de faire ça parce que je savais pas ou passait l'argent que je donne, je trouve ça ridicule ce genre de propos si tout le monde se mets à résonner comme ça au tant tuer tous les gens qui sont dans la m****

Désolé pour le pavé, mais ça me fous trop les nerfs Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:13

littlealex a écrit:
Maginifique cette vidéo pommejaune. Personnellement je fais des dons au resto du coeur, la croix rouge et d'autres organismes (quand je peux) et je donne un peu d'atgent aux sdf mais le truc qui m'enerve c'est la réaction de gens face à ça on m'a souvent dit que j'étais conne de faire ça parce que je savais pas ou passait l'argent que je donne, je trouve ça ridicule ce genre de propos si tout le monde se mets à résonner comme ça au tant tuer tous les gens qui sont dans la m****

Désolé pour le pavé, mais ça me fous trop les nerfs Grrr
Pareil ! Les gens me disent que c'est du gâchis d'argent de donner parce qu'on sait pas où va l'argent, mais si tout le monde se mettait à penser comme ça... Là je ne peux pas faire grand chose mais plus tard, j'aiderai. Et c'est pas juste un truc que je dis comme ça, c'est très sérieux. Je ne resterai pas les bras croisés à voir ces gens souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 26
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:19

@ Pommejaune : C'est trop génial ce qu'ils font, ceux de la vidéo !!! Smile Tiens, en parlant de ça l'an dernier y'avait un mendiant devant la boulangerie où mon collège s'alimente en bonbons, et j'ai donner 50 centimes... Closedeyes J'avais pas grand chose sur moi... Mais un gars de ma classe (Alexis) lui a donner un billet de 5€, j'ai halluciné ! Gloups

Finalement, on n'a pas acheter de bonbons Very Happy

Coup de bave : J'ai faim popcorne
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:03

Coup de Aahh j'ai perdu mais lunettes de vue solaire

Coup de YEAH il fait encore beau

Coup de Coup de... - Page 3 Travailleur partiel dans deux semaines et j'ai pas commencer à réviser
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:13

C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:24

Coup de Mad : Je suis crevée, passé la journée au parc Astérix... Pour la dernière attraction y'avait beaucoup de queue, on a du rester debout pendant genre 1h... Mais bon, c'était pas mal quand même. Mais je préfère tout de même de loin Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:57

cou de Coup de... - Page 3 242428 : semaine prochaine les corepondant espangnols arrive... je sais toujours pas si j'en aceuil un ou deux Coup de... - Page 3 30200
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 26
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:08

Coup de Embarassed : Trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:04

Coup de Closedeyes : Fini mon dessin. On dirait qu'il a été fait par un enfant de 5 ans -_- le dessin n'est pas du tout un de mes talents... Par contre j'suis assez fière de mon pingouin =D
Ne me demandez pas de le mettre ici car je me mettrai pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:09

Tu veux pas le mettre ici? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: