Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 Coup de...

Aller en bas 
+20
imerose
MichaelJ
BILLIE.JEAN
Mylou
Natou
Michael-Jackson-Girl
liberian boy
vicaliasleila
MoOnwalkeuse
Anael Jackson
Zoub'
MJThriller
Leia
mjjiloveforalways
Paci'
littlealex
Jane
YuRiPa
Human Nature
Pommejaune
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:18

Very Happy Ouais, t'as raison !

Fleur Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:21

+1 pour Anael. Faut arrêter de penser et de parler de ça ^^. C'est du passé et c'est pas agréable à lire des trucs sur ce sujet tous les jours =).
Allez, on essaye d'oublier ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:25

YEAH Ouais !

Amen Exorcisme en cours ! Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:28

coup de Shocked : Vous connaissez le look de Freddie Mercury dans la chanson " I want to break free " .. look homme à moustache déguisé en femme, avec des faux seins

Coup de... - Page 18 5784010

Bha on à le même au boulot .. moustache et poitrine incluse
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:28

Coup de : PTDR Fou rire... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:30

Moi je suis pas dans cette histoire, alors j'en est jamais parler XD Nananèreuh ! XD

Coup de Very Happy : j'ai adorer ma journée de taf XD cette aprem mon chef adorer ma taquiner XD ca le faisait rire en plus mdr :p J'étais entrain d'étiqueté des plantes. et il a commencer à me montrer des fleurs, en me demandant si je les trouvais jolie ( à noter que pour la plupart était morte et laide lol ). puis il a continuer en me disant : et celle la ? et celle la ? et celle la ? etc.... XD à force ca le faisait marrer lol XD tout ca pour m'empêcher de travailler correctement lol Very Happy ah, les chef dit donc XD moi je souriais, mais j'avais envi de rire, mais j'osais pas trop lol. après il a enfin arrêter et il a pris des plantes et il les a misent dans un panier, et il ma sorti : bon, moi j'vais faire mes courses hein, à tout à l'heure eloïse

Very Happy je l'adore mon chef XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:31

Hihi C'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:31

anael a écrit:
coup de Shocked : Vous connaissez le look de Freddie Mercury dans la chanson " I want to break free " .. look homme à moustache déguisé en femme, avec des faux seins

Coup de... - Page 18 5784010

Bha on à le même au boulot .. moustache et poitrine incluse

Ah bon? Avec une moustache et de la poitrine? Et c'est une portugaise ou vraiment un homme? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:33

@Anael: PTDR

@Elo: Tu gardes des horaire toute la semaine au final? Demain repos... Chanceuse Razz
Si tu t'entends bien avec ton chef, c'est le principal Wink Parce que travailler avec des gens qu'on ne peut pas piffrer, c'est pas super cool Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:33

anael : PTDR
Elo : Very Happy Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:35

Leia c'est un homme lol ... ^^ .... il change de sexe et y a pas longtemps qu'il a une poitrine .. par contre " il " s'obstine à gardé la moustache. Donc ça fait vraiment look Freddie Mercury dans " I want to break Free" ( pour ceux qui savent pas après MJ .. Freddie et mon artiste favorie)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:36

Human Nature a écrit:
@Anael: PTDR

@Elo: Tu gardes des horaire toute la semaine au final? Demain repos... Chanceuse Razz
Si tu t'entends bien avec ton chef, c'est le principal Wink Parce que travailler avec des gens qu'on ne peut pas piffrer, c'est pas super cool Hihi

je suis de 9h30 toute la semaine. sinon ils m'ont enfin modifier mon planning, car tout était décaler, je suis soulager lol ^^
sinon oui je m'entend bien avec lui ^^ mais je m'entend bien avec tout le monde, et les employés des autres rayon aussi. Moi je suis pas une méchante, je suis sympa avec tout le monde lol ^^ mais je m'entend super bien avec un caissière ^^ on parle souvent ensemble quand on se croise à la pose clope Smile et ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:40

coup de Fiesta : je viens d'aller voir mon compte, sa y est ! l'argent du chèque que j'ai reçu au boulot à été transférer sur mon compte !!!!!!!! demain j'suis de repos. je paye le resto à ma meilleur amie, et je m'achète la saison 1 de mentalist Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:40

anael a écrit:
Leia c'est un homme lol ... ^^ .... il change de sexe et y a pas longtemps qu'il a une poitrine .. par contre " il " s'obstine à gardé la moustache. Donc ça fait vraiment look Freddie Mercury dans " I want to break Free" ( pour ceux qui savent pas après MJ .. Freddie et mon artiste favorie)

Je sais mais j'ai pas pu m'en empêcher de dire un truc pareil xD. À force d'entendre ce genre de blague sur les portugais je trouve ça marrant xD.
Mais revenant au sujet: C'est quelque chose qu'on voit pas tous les jours quand même ^^. Il a changé de sexe mais il veut peut-être que les personnes sachent qu'il a été une fois un homme? Parce qu'il y en a qui changent de sexe mais qui ne veulent pas dire qui ont été un homme ou une femme avant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:42

Elo Quinn a écrit:
coup de Fiesta : je viens d'aller voir mon compte, sa y est ! l'argent du chèque que j'ai reçu au boulot à été transférer sur mon compte !!!!!!!! demain j'suis de repos. je paye le resto à ma meilleur amie, et je m'achète la saison 1 de mentalist Wub

Beer biere
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:43

Leia a écrit:
anael a écrit:
Leia c'est un homme lol ... ^^ .... il change de sexe et y a pas longtemps qu'il a une poitrine .. par contre " il " s'obstine à gardé la moustache. Donc ça fait vraiment look Freddie Mercury dans " I want to break Free" ( pour ceux qui savent pas après MJ .. Freddie et mon artiste favorie)

Je sais mais j'ai pas pu m'en empêcher de dire un truc pareil xD. À force d'entendre ce genre de blague sur les portugais je trouve ça marrant xD.
Mais revenant au sujet: C'est quelque chose qu'on voit pas tous les jours quand même ^^. Il a changé de sexe mais il veut peut-être que les personnes sachent qu'il a été une fois un homme? Parce qu'il y en a qui changent de sexe mais qui ne veulent pas dire qui ont été un homme ou une femme avant... ^^

ça fait 30 ans qu'il est dans la boites Wink tous le monde le connais ^^ (en plus il a des seins énorme XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:47

Tu crois qu'il pourra nous les prêter? Lala
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:50

oh non trop gros .. si il nous les prêtes on voit plus nos pieds ( sans déconner )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:52

Alors je lui laisse Very Happy
(mais demande lui quand même Ninja)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:54

Lol .. bah je peut pas,s il me snob et tous .. .. genre je lui est porté préjudice dans une vie antérieur .. pourtant je lui disait bonjours et tous .. et lui pff.. il fait sa mijoré genre je parles pas à n'importe qui. Alors je lui fou des vents depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:58

Alors laisse lui ses seins. Je ne veux pas les seins d'une personne qui ne dit pas bonjour à Anael :closedeye:
Hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:40

coup de Hihi : je me suis bien fendu la poire hier sur le tchat (pauvre nones Very Happy )
coup de Pfff : réveillé depuis 3 h 45 du mat' .. j'en est raz le bol de se sommeil de merde
coup de Wub : Bonne journée tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:32

anael a écrit:
coup de Hihi : je me suis bien fendu la poire hier sur le tchat (pauvre nones Very Happy )
coup de Pfff : réveillé depuis 3 h 45 du mat' .. j'en est raz le bol de se sommeil de merde
coup de Wub : Bonne journée tous le monde

C'est clair qu'hier,les nones ont sacrément morflé! Very Happy

Coup de Neutral :je dois aller à la CAF aujourd'hui,purée ça me fait grave chier les papiers!
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:13

Coup de Grrr marre des gens qui sont pas capablent de se servir tout seul, j'ai du passer ma matinée sous un mélange de neige et de pluie à cause de ces Censuré
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:17

Coup de Very Happy : De bonne humeur, aujourd'hui ! Hihi

Coup de Closedeyes : Ce matin, des gens de ma classe parlaient des vidéos de Julia, celle qui dit que Michael est vivant. Hihi Ils disaient tous des trucs style :
"Mais ouais t'as vu, Michael Jackson il est vivant la fille de Youtube elle a fait 30 vidéos et tout ! Lala "
Moi j'étais au milieu de ce petit monde, l'air de rien Ninja Et je disais : " Mais non voyons, il aurait pas fait une chose pareille Very Happy " Et là, un gars me balance : " Il voulait faire un film à l'échelle mondiale, t'as qu'à regarder les vidéos et tu verras ! Razz "

Shocked Ils croient tout ce qu'ils voient, y'en a une qui faisait : " Oui Il est bel et bien vivant, tout le monde le sait !"

PTDR Comme si c'était une évidence car le Grand Youtube l'a dit ! Amenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: