Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty

Aller en bas 
+2
Anael Jackson
MJThriller
6 participants
AuteurMessage
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Empty
MessageSujet: [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty   [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:54

[TÉLÉRÉALITÉ]
La Téléréalité des fréres Jacksons


[TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty 14163_big

Vidéos, réactions à la mort de leur frère et images de l’enterrement du roi de la pop seront au programme de “The Jacksons: A Family Dynasty”, téléréalité que s’apprête à diffuser la chaîne câblée A&E.

En témoigne la bande-annonce racoleuse de l’émission (ci-dessous), où l’on découvre surtout Jackie, Jermaine, Tito et Marlon en train de pleurer leur cadet et d’évoquer leurs histoires de famille. Et non plus en train de répéter pour la reformation de leur groupe comme ils l’envisageaient initialement.

Tous y vont de leur bon mot : “Je pense que les gens ne comprendront jamais la perte de Mickaël comme un frère pour moi, et pas comme une pop star seulement”. “Je suis ému de parler de la mort de mon frère, il me manque”. Jermaine Jackson d’ajouter à propos du come back des Jackson 5: “C’est ce qu’il aurait voulu que nous fassions. Il aurait voulu que nous continuions à avancer”.

Le concept des “Jackson: une dynastie familiale” avait germé avant la mort de Michael Jackson. Le chanteur avait d’ailleurs refusé d’y participer. Après sa disparition, la chaîne A&E a décidé de faire évoluer le documentaire en une télé-réalité en deux épisodes.

Diffusion A partir du 13 décembre sur A&E

La vidéo bande annonce ici --> http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/vite-vu/articles/la-telerealite-des-freres-jackson


Source: teleobs.nouvelobs.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty   [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:00

roh ceux là je te jure ... Rolling Eyes

Les jackson 5 on jamais marcher sans MJ, c'est pas maintenant que ça vas changer ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty   [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:06

J'avais justement pensé à faire un sujet sur cette série ^^

Elle a déjà été diffusée aux USA en décembre/janvier derniers, mais ils n'ont pas parlé de diffusions sur les chaînes françaises. Personnellement j'ai pu voir le premier épisode (et j'ai le sixième et dernier épisode enregistré, je vais pas tarder à le regarder (j'ai pas pu voir ni enregistrer le deuxième, troisième, quatrième et cinquième à cause d'un stupide changement d'horaire de diffusion, mais bon...)) parce que j'ai la télé suédoise et ça a déjà été diffusé là bas aussi, de mars jusqu'à jeudi dernier. En gros on voit ses frères parler de Michael, enregistrer un morceau (tout ça avant la mort de Michael dans le cas du premier épisode, je précise), re visiter leur vieille maison à Gary.

On voit bien que Jermaine essaye de décider tout le temps, mais sinon... J'aimerai bien qu'ils le diffuseront sur les chaînes françaises, pour que je puisse voir ce que j'ai raté, et pour que vous puissiez voir. Je dirai pas que c'est absolument à voir, mais ça peut être sympa à regarder par curiosité. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty   [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:07

Merci Greg Cool

Qu'est-ce qu'ils peuvent m'agacer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty   [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:35

MJThriller a écrit:
Jermaine Jackson d’ajouter à propos du come back des Jackson 5: “C’est ce qu’il aurait voulu que nous fassions. Il aurait voulu que nous continuions à avancer”.

Le concept des “Jackson: une dynastie familiale” avait germé avant la mort de Michael Jackson. Le chanteur avait d’ailleurs refusé d’y participer. Après sa disparition, la chaîne A&E a décidé de faire évoluer le documentaire en une télé-réalité en deux épisodes.

Bah bien sûr ! Faire dire aux personnes décédées ce qu'ont veut, ça c'est facile ! Hum

"Ils aurait voulut que..." Closedeyes Bah bien sûr !

En tant que consommatrice d'émission, s'ils la passent je regarde Wink


Dernière édition par Zoub' le Dim 2 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty   [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:41

+1 alors là carrément d'accord.
MJ est plus là pour les contredire .. alors ils peuvent (en théorie ) lui faire dire n'importe quoi

persos je crois que Mj s'en temponner un peu de leurs émissions à ses frangin .. enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty   [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:41

Je suis aussi de ton avis +1
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty   [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:45

+1 tout à fait d'accord avec vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Empty
MessageSujet: Re: [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty   [TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TÉLÉRÉALITÉ] The Jacksons: A Family Dinasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan family
» presentation mj-family
» [BOXSET] ...des Jacksons.
» Jackson Family Boulevard
» [CANNES] Conférence de presse de la Jackson Family Fondation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: JACKSON5 & THE JACKSON-
Sauter vers: