Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Génération Moonwalk

Aller en bas 
+11
Anael Jackson
stphmlt
Bou
Jane
K.O.P
mjjiloveforalways
Human Nature
MJThriller
Pommejaune
Leia
Véromj
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dangerousgirl
Off The Wall
Off The Wall
dangerousgirl


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Banlieue Paris
Date d'inscription : 29/05/2010

Génération Moonwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:09

Excuse moi je n'ai pas dit que le show était nul. J'ai indiqué ce qui m'avait paru bien et ce qui semblait plus décevant . Après tout dépend aussi de ce que tu attendais de ce show . Comme c'est des chansons de MJ on a surement tendance à placer la barre plus haut ca semble logique aussi.

Pour Jennyfer j'indiquais que c'est bien qu'elle joue ses morceaux mais dans un hommage à MJ c'est plus logique de faire que du MJ. Elle a joué pas mal de temps ses trucs à elle au début.
Thriller se reconnait car si tu connais thriller tu reconnais mais musicalement ça ne "sonne " pas comme dans l'original peut être que c'est pas tout à fait les mêmes instruments j'en sais rien.

Effectivement Dorian a parlé du message de Michael. J'ai justement dit que j'avais trouvé sa performance très émouvante surtout pour Gone Too Soon si tu m'as lu.

Tu étais là jusqu'à la fin? Excuse moi mais je parle de M6 et de NRJ pas des danseurs quand je dis que je ne retournerai pas à un hommage dans ce style. A la fin il y avait des fans en VIP qui sont allés pour leur dédicace et les vigiles les ont jeté. désolé mais ça ne se fait pas. mais ca n'a rien à voir avec la troupe qui a joué c'est M6 et NRJ pas les danseurs sur lesquels ma critique portait .

On a le droit d'avoir des points de vue différent mais dès qu'il s'agit d'un hommage sur MJ forcément il n'y'a aucun défaut . manque d'objectivité?

Sisi on a vu le même spectacle.Voici les com de gens sur l'évenement (page ci-après) pour les curieux :
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Generation-Moonwalk-Zenith-de-Paris-27-Juin-2010/115608698463392?ref=ts

Quand tu critiques ça ne veut pas dire que tu n'apprécies pas . Seulementce sont les critiques qui permettent d'avancer dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Malezor
Off The Wall
Off The Wall
Malezor


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/06/2010

Génération Moonwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:59

Bonjour à tous,

J'étais à Génération Moonwalk et je peux vous affirmer que j'y ai pris mon pied :D

Étant de la province, je n'ai pas, pour ne pas dire jamais, d'occasion de partager ma passion pour MJ. Et la, ce retrouver avec un Zénith plein de fan, ca m'a fait un bien fou !! Je me sens ressourcé...

De plus j'étais placé au premier rang, ca a du bon d'avoir une femme enceinte xD. Seul point négatif pour moi aussi, "LA CHALEUR" limite insoutenable :s

J'ai filmé quelques passage de l'hommage, je me permet de vous les faire partager.

38 minutes de film au total (en HD).





Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/michou49youyou?feature=mhum
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Génération Moonwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:06

Bonjour et merci pour les vidéos Wink
Peux tu aller te présenter dans la section "Les membres" afin que l'on te connaisse mieux? Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Malezor
Off The Wall
Off The Wall
Malezor


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/06/2010

Génération Moonwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:17

De rien et j'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/michou49youyou?feature=mhum
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

Génération Moonwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:30

Malezor a écrit:

J'étais à Génération Moonwalk et je peux vous affirmer que j'y ai pris mon pied :D
Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié cet hommage, c'est sans hésitation que je le reverrais. Il est vrai que les débats sont enrichissants et que nous n'avons pas tous les mêmes points de vues et c'est bien.
En tout cas moi, je dis bravo pour cet hommage, merci d'avoir fait les vidéos que je n'ai pas pû faire car camescope en panne Sad
Je pense t'avoir vu hier on en parlera sur un autre topic et quand tu te seras présenté Lala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Génération Moonwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:37

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais il y a à nouveau Génération Moonwalk cette année, le 25 juin, avec plus de 40 artistes sur scène au Zénith, dont Jermaine Jackson et les gagnants de "Qui Sera Le Nouveau Michael Jackson". Les places varient de 55€ à 88€, selon l'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Génération Moonwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:39

Merci Pommy Wink
Je ne sais plus si on l'avait dit Unsure

Qui s'y rendra?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Génération Moonwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:44

Je sais que quelqu'un du forum y va, mais je ne sais plus qui.

Perso je sais pas... D'un côté j'ai bien envie, y'aura pleins d'artistes connus et tout, et y'a quelqu'un que je connais qui chantera sur scène, donc c'est tentant, mais en même temps c'est encore plus cher que Thriller Live donc je sais pas... Mais bon, j'ai 6 mois pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Génération Moonwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:47

Il me semble que c'est Magic-Michael qui y va Wink
Ca ne me tente pas trop, je n'étais pas en faveur de l'émission "A la recherche du nouveau MJ" déjà à la base, donc nan, je ne pense pas. Par contre je vais économiser pour le Salon du 30 avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Génération Moonwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:41

moi ça ne me botte pas. Et puis le 25 juin ... pas franchement envie de faire la fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Génération Moonwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:54

Je n'irai pas non plus, ça ne m'intérresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génération Moonwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Moonwalk   Génération Moonwalk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération Moonwalk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RADIO] Génération Emjy.
» TV REALITE The Jacksons : Next Generation
» [SPECTACLE] Secrets Of Moonwalk
» [MOONWALK] en format PDF
» [30 ANS DEJA] Le Moonwalk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Spectacles & Co-
Sauter vers: