Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le DARD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

le DARD Empty
MessageSujet: le DARD   le DARD Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:59

ces un sorte de mouvement politique crée par patrick sebastien le but est de recueillir des proposition de plein de gens et de les donné aux 2 restant du second tour en 2012.

message de partick sebactien ci-dessous
Citation :
J’ai choisi d’appeler le rassemblement que je souhaite créer le D.A.R.D. Les initiales signifient : Droit Au Respect et à la Dignité. C’est de plus un clin d’œil à celui qui m’a enseigné la tolérance et l’humanisme : Frédéric Dard. Le sigle sera le D. Ce rassemblement verra le jour officiellement d’ici quelques mois.



D.A.R.D.



D’où que vous soyez, qui que vous soyez, le D.A.R.D. propose de vous fédérer autour d’une idéologie qui place l’individu comme priorité absolue de notre société.

J’ai décidé d’être le guide de ce mouvement pour tenter d’initier une révolte, pas une révolution. Le cynisme, la corruption, la manipulation, le vol des libertés, le mépris, la suffisance, l’indifférence, nous plongent chaque jour un peu plus dans le désespoir.

Ceux qui sont censés gérer notre société usent de la peur et de la résignation comme armes anesthésiantes. C’est une guerre sournoise menée par une caste dominante qui asservit par l’endormissement. Le D.A.R.D. est une entreprise de réveil. Il ne s’agit pas de renverser l’ordre établi. Il s’agit de rendre à chacun la considération qu’il mérite.



La société idéale n’existe pas, mais nous devons nous battre chaque jour pour que le pouvoir de l’amour soit plus fort que l’amour du pouvoir. Il est urgent de remplacer le désespoir et la peur par l’espoir et la confiance. La force du nombre est notre seule chance. C’est pourquoi je vous propose de vous réunir hors des partis traditionnels dans un élan, structuré, idéaliste, non violent et volontariste. Le moment venu, il faut que ce rassemblement ait le poids nécessaire pour imposer à ceux qui ont choisi la fonction de nous diriger, des décisions incontournables.



L’adhésion de chacun au D.A.R.D. passe par un engagement immédiat à agir sous toutes les formes, dans le sens de la considération de chaque « autre », quelque soit sa différence. Ce n’est pas une lutte de classe ; c’est une bagarre de rue avec le respect et la compassion comme armes de poings. Il est urgent de s’engager dans ce combat, sous peine que le pourrissement des valeurs essentielles à une société paisible ne fasse, à court terme, le lit de l’ultra violence. Nous devons nous faire entendre dès maintenant parce que nos silences sont coupables. Le paradoxe est à la hauteur de la situation : aujourd’hui, seule l’utopie est raisonnable.



D’ici quelques mois, je publierai un manifeste idéologique où seront exposés clairement le projet et mes intentions personnelles. Je précise toutefois que ce rassemblement n’a aucune ambition électoraliste. Il sera d’abord un engagement sur l’honneur à ce que chaque membre fasse la preuve au quotidien de son combat pour la défense du respect et la dignité de la personne humaine. Il sera ensuite, si le nombre le permet, un moyen de pression sur les politiques auxquels il n’est pas question de prendre la place. Il s’agit juste de leur imposer de rendre à chacun la considération qu’il mérite et de les obliger à tenir les promesses qu’ils feront.



Quant à moi, ma conviction est inébranlable et quels que soient les coups prévisibles que je recevrais, j’irai jusqu’au bout. J’ai bien plus à perdre qu’à gagner, mais cela ne m’effraie pas. Ma conscience ne se sentirait coupable que d’une seule chose : ne pas avoir essayé.

l'adresse est:http://www.le-dard.com
vous trouverez tout les détail sur le site qui est je le concois pas super claire ^^

j'aimerais avoir votre avis sur se que entreprends patrick sebastien?

personnellement je trouve que ces une bonne idée qu'iul faudrait aprofondir car si cela est une reussite je pense sincèrement que sa peut changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le DARD Empty
MessageSujet: Re: le DARD   le DARD Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:32

perso j'aime bien ce qu'il fait pour la decouverte d'artiste,sinon pour le reste je considere que c'est un branleur et ça va pas me reconcilier avec la politique française loin de là. N'est pas Coluche qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

le DARD Empty
MessageSujet: Re: le DARD   le DARD Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:34

J'aime pas patrick sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

le DARD Empty
MessageSujet: Re: le DARD   le DARD Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:26

nonometaltatts a écrit:
N'est pas Coluche qui veut.
j'aime bien les pipoles qui font partager leurs idées, leurs combats, tout ça tout ça
mais qu'est ce que ça me soule tous ces pipoles qui font de la politique -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

le DARD Empty
MessageSujet: Re: le DARD   le DARD Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:10

le dard s'arrète déja
pour tout ceux qui veulent savoir pourquoi voila le message récapitlatif

Citation :
DERNIER MESSAGE AVANT FERMETURE

17.06.2010 | 170 commentaires

Le flot de commentaires haineux, débiles, narcissiques que j’ai pu lire sur le site du DARD, à la suite de la vidéo de fin du rassemblement, de la part de certains (toujours les mêmes), ne peut que me conforter dans ma décision de le dissoudre dans sa forme actuelle.

Je vous laisse tomber ? Ah bon ! Qui a laissé tomber l’autre ? Engagés sur l’honneur à défendre le respect et la dignité, vous n’avez fait que vomir, vous masturber pour décharger du vide. Mon égo ? Je n’ai fait que parler de vous quand chacun parlait de soi. C’est à vous que je m’adresse d’abord, les Clédart, Loo, Rikey, Amstramgram, Justicier et autres. « Pseudos » adhérents…Ce soir, c’est mon tour. Justiciers, mon cul ! Votre mal être a besoin de responsables, alors il fallait bien se défouler sur quelqu’un. Même pas capables de vous apercevoir que les seuls coupables de vos aigreurs d’âme, c’est vous même. Rongés par la suffisance, le mépris, l’auto compassion, vous vous êtes juste donné l’illusion d’exister. Et je m’y connais en illusions !

Les quelques lignes que je viens d’écrire sont pitoyables .T’as vu comme c’est facile, planqué derrière un clavier de balancer n’importe quoi ! Gratos, comme ça. Pour le paisir du fiel. Démonstration par l’absurde. Pour l’exemple seulement, parce que c’est pas vraiment ma nature, je me suis forcé. Moi, je ne vous déteste pas. Je vous plains seulement…Vraiment. Du fond de mon cœur, qui, quoiqu’il en soit, vous restera toujours ouvert….On ne sait jamais . C’est ça l’humanisme. Le vrai !

Aux autres, les infiniment plus nombreux, infiniment blessés, je veux dire que même si ce rassemblement est enterré, et ce site merdique avec, LE DARD N’EST PAS MORT. Ce n’est surement pas un numéro d’adhérent qui scelle une conviction. Le DARD est un mouvement de pensée, un combat qui va bien au delà d’un « clic » virtuel. Alors n’abandonnez pas la croisade pas plus que je ne l’abandonnerais. Battez vous encore plus au quotidien.

VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DE MOI, VOUS N’AVEZ BESOIN QUE DE VOUS !
Faites connaitre ce dernier message à ceux qui n’auraient pas pu y avoir accès. C’est le plus important de tous ceux que je vous ai délivré. Faites circuler le manifeste. (Au passage, pour les suspicieux chroniques, sachez que les premières recettes de vente du livre ont servi à payer ce site, et que les suivantes seront versées intégralement au « Secours populaire »).

Faites grandir l’idée, dans l’ombre, de bouche à oreille. Le moment venu, je sais que nous saurons nous mobiliser. Ne vous inquiétez pas, je vous appellerais. Multipliez vous et soyez prêts. Le rassemblement était une approche. J’aurais bien sûr souhaité qu’il devienne une force. Je me suis trompé de moyen. C’est ma deuxième erreur. La première était dans le titre du manifeste « une révolte, pas une révolution ».. Je n’ai pas mis « révolte » et « révolution » dans le bon ordre.

Pourquoi rejoindre l’ombre ?

Parce que le pouvoir médiatique qui fabrique la lumière est à quatre vingt dix pour cent aux ordres du pouvoir politique. La presse a été ironique ou muette. La radio m’a fait comprendre, éviction à l’appui, qu’il ne fallait pas mélanger les genres. Quant à la télé, elle a d’autres chats à fouetter. Elle est là pour endormir, pas pour réveiller.

Si j’ai reçu des menaces ? Oui, évidemment. Ont elles été dissuasives ? Sûrement un peu. C’est le propre des menaces, sinon ça s’appelle des conseils. J’ai aussi une famille et des amis sincères auxquels je tiens, et je ne veux pas leur imposer les séquelles de mon engagement personnel. L’idéalisme est imparfait. Il s’arrête toujours à la sauvegarde de ceux qu’on aime plus que tout.

Le site fermera le 24 Juin à minuit.

Ne jetez surtout pas notre emblême.

Vous êtes et serez toujours les représentants du DARD.

N’abandonnez surtout pas vos convictions !

Diffusez l’amour !

Rassemblez vous !

Aidez vous !

Ne vous lachez surtout pas la main !

A chacune de mes apparitions médiatiques, il y aura un mot pour vous. En crypté. (Bien obligé, il y a tant de guillotines dressées pour les empêcheurs de mépriser en rond). Je suis certain que vous le capterez. Quand nous nous croiserons, nous nous parlerons. Je vous dirais en privé tout ce qu’on ne peut pas se dire en public.

Des guêpes qui tissent une toile d’araignée, c’est pas commun, non ?

MERCI à tous ceux qui y ont cru, et qui n’ont aucune raison de ne plus y croire.

Vive le DARD !

L’autre, celui de l’ombre.

Rien n’est fini.

Tout commence !

Patrick Sebastien. (Fondateur du DARD, mouvement humaniste à présent clandestin de résistance à l’indifférence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le DARD Empty
MessageSujet: Re: le DARD   le DARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le DARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: